online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Metier] le dilemme

n°203373
Yorek
Posté le 05-02-2008 à 08:01:05  profilanswer

Plop all  

mon chami est passé 50 !  
great , mais se pose la question des metiers  

pour l heure il est alchi/herbo, mais j hesite a continuer car je trouve l interet limité  
le pensais passer herbo / joallier (j ai un autre perso mineur c est pas un soucis)  

j ai l impression qu il y a peu de craft alchi lqr (j ai vu la pierre +15all stats) alors qu en joallerie y a de quoi faire  
sachant que je peux passer un reroll lvl 50 alchi si c est juste pour faire des popos (et encore la guilde est la spa un prb , surtout qu il pourra pas se spé)  

sinon on me conseille aussi tdc (tribal je suppose)  
but : healer pve  

alors des avis ?  

Marchi

n°203409
Yorek
Posté le 05-02-2008 à 11:42:02  profilanswer

bon on me conseille "fortement" tdc
j ai juste un peu peur que les crafts soient "dépassés" par le matos insignes de justice / pvp (meme si la j en fait quasi pas !)

n°203421
lordSamsoo​l
Aie ça pique !
Posté le 05-02-2008 à 12:41:01  profilanswer

Personnelement je te déconseillerai fortement le TDC !

Je suis moi même chaman heal TDC 375 et quasiment jamais le TDC m'as servi (à part les renforts). Il n'y a aucun set pour chaman heal en spé dragon (maille) et le seul casque interressant tu peux farmer des jours et des jours avant de voir le patron !

En plus de ça ou va tu trouver le cuir ? ce métier n'est rentable que lorsque tu as les patrons et donc les réput qui vont bien pour crafter les renforts épiques qui ne te serviront même pas à toi !

L'alchimie reste un must si tu comptes faire des raids 10 ou 25 car les popos coutent très cheres ! Je te conseillerai de garder l'alchimie qu deviendra rentable lvl 70 voire même très rentable si tu vends tes popos!

La joallerie est pas mal a partir du lvl 300 dès lors que tu peux crafter des gemmes mais c'est toujours pareil il faut les patrons !!

a toi de voir

n°203443
Threxar
Open Beta Us
Posté le 05-02-2008 à 13:58:13  profilanswer

lordSamsool a écrit :

Personnelement je te déconseillerai fortement le TDC !

+1 :/

Le Mineur/Joaillier me va très bien.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°203452
Yorek
Posté le 05-02-2008 à 14:28:46  profilanswer

merci de l info , par contre c est tribal le set heal je crois

evidement si je choisi tdc , je prendrais depeucage ^^ chui pas maso non plus

n°203589
lordSamsoo​l
Aie ça pique !
Posté le 06-02-2008 à 11:12:38  profilanswer

Le set tribal heal comme tu dis c'est le faucon des vents ou un truc dans le genre mais c'est pour druide ! donc en cuir et avec mass esprit => useless pour chamy !!

garde ton alchimie tu seras super utile à ton futur raid !!

n°203597
zagora
Posté le 06-02-2008 à 11:47:38  profilanswer

Par contre, pour chaman élem, l'ensemble trois pièces travail du cuir est vraiment très bien, ajouté à cela les bottes de l'ouragan, et difficile de trouver mieux ;)

C'est bien simple, j'ai des tonnes d'insignes (Kara + héro + Zul), et je ne m'en sers que pour acheter des néants primo pour faire des renforts en cuir :D Ou autres gibernes etc .. C'est dire !

Message édité par zagora le 06-02-2008 à 11:48:29

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°203852
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 07-02-2008 à 19:57:28  profilanswer

Autre avantage du TDC, les petits tambours qui sont vraiment sympas en raid ;)

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°204022
Yorek
Posté le 09-02-2008 à 11:14:02  profilanswer

merci a tous , j ai donc choisi tdc , en esperant avoir fait le bon choix^^

ps : ca dois rosquer les tambours !

n°204026
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 09-02-2008 à 12:06:55  profilanswer

moi j aurais dit pareil que les gens là haut , si t es spe elem (meme si tu peux remplacer le palstron et ceinture par ceux des marques a mon avis , reste de tres bon bracelets et surtout un tres bon set pour commencer , et les bottes de l ouragan sont ubber) , voir amelio => go cuir spe dragon  
si t es spe heal , bof bof

Aller à :
Ajouter une réponse