| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : diverses questions et interrogations sur le sham amelio |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Salut à vous fiers chamans !
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Threxar Open Beta Us | Le template que tu vises est globalement bon à mon sens... Pour ce qui est de la phase de leveling essaye de t'accrocher jusqu'au level 40 et l'arrivée de la maille, miam ! Message édité par Threxar le 25-09-2007 à 22:30:25 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
dil Son of Sauron | Perso le mien je met que force/agi/endu, rien en intell.
Message édité par dil le 25-09-2007 à 23:12:10 --------------- Liste de deals à Dil |
Ninelife | Il y a deux chaman amélio, celui avant 40 et celui aprés, le saut est tellement énorme à 40, que ça donne l'impression de jouer une autre classe. Mais il y a une logique qui permet de bien s'en sortir aussi avant 40 : - S'équiper en : 1. inte 2. force = endu 3. rien, jusqu'au lvl 40 (ou à ce moment, ce sera 1. endu 2. force 3. agi). Il ne faut surtout pas négliger l'inte à ces niveaux, dont chaque point équivaut à 3 fois + de vie qu'avec l'endu, via les heals. L'endu ce n'est que de l'autonomie pour éviter d'avoir à ce heal en plein combat. Ajoutons la versatilité de la mana, où 7 inte = 105 mana ~= 84 dégats par les horions, lorsque 7 force = 1.25 dps au mieux = 67 sec à taper pour être plus rentable que l'inte, même s'il faut regen la mana. - De maintenir bouclier de foudre up en permanence, c'est l'une des compétences les plus rentable en dégat/mana - De poser totem de peau de pierre et guérisseur dès qu'on est susceptible d'avoir plus de 1 mob à encaisser sans s'éloigner des totems ... qu'on les encaisse en même temps ou l'un après l'autre, c'est une question de rentabilité par rapport au heal. - D'utiliser langue de feu (mieux que croc roc) puis furie des vents sur l'arme. Déroulement du combat : Autrement, il faut se procurer http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] j&w=6687,0 aussitot que possible après lvl 29 ! Message édité par Ninelife le 26-09-2007 à 08:24:20 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Milles mercis pour ces conseils, je crois que je vais tenter l'intell en prio parce qu'avec une armure en cuir je me vois pas me la jouer stats de war --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Andil I love Bouchon | Pas stats de war, mais stats de voleur ça passe très bien.
|
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | hummm... avant le 40 je sais pa, après le 40 moi j'ai toujours fait comme ça --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Andil I love Bouchon | Bin la preuve que si ça marche avec des stats de voleur : agi/endu, un chouilla de force, et une arme bien lente, ça tape suffisament fort. Pi un conseil : pour ton lvl 40, va au mona et ninja les pieces du set ecarlate(?) et la hache du boss partie armurerie. C'est ptet que du stuff 30-35, mais ça a toujours plus d'armure que le cuir lvl40, et des stats bien interessantes
Message cité 1 fois Message édité par Andil le 28-09-2007 à 17:40:24 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Threxar Open Beta Us |
Sur Herod ? Elle sux' pas mal celle-la Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 28-09-2007 à 17:42:52 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | En phase de leveling pas de totems sauf si pack de mobs, mob élite, ou groupe de joueur Message édité par Threxar le 28-09-2007 à 18:26:46 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Andil I love Bouchon |
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | En tout cas, merci de votre implication à tous --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Threxar Open Beta Us |
Oui mais est-ce que le bug du proc a été corrigé ? Message édité par Threxar le 29-09-2007 à 09:48:03 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Andil I love Bouchon |
Threxar Open Beta Us | Ravageuse, à l'époque, bloquait ton personnage pendant le proc de 9 secondes d'attaque. Dès lors, en fin de combat si la hache proc tu restes sur place 9 secondes après la mort de ton mob, je ne te parle même pas du Pvp Message édité par Threxar le 29-09-2007 à 12:39:21 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | c cool ce sujet sert même à d'autre comme quoi faut pas hésiter à poser des questions de noobs ^^
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Ninelife | - Complétement faux
|
Petit necro | D'autres avis ? |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
Threxar Open Beta Us | Ca dépend ce que tu entends par PvP, si c'est des BG, de l'arène, du sauvage ? Pour des tas de raisons, je suis quasiment toujours en dual wield en PvP. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | tu comprendras quand ton heure viendra tsui, tu comprendras --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Rogger | Pour PvP : A noter qu'en general en PvP (cf warrior), il est toujours préférable de taper rarement, ca laisse une meilleure possibilité de déplacement que de devoir coller au cul du joueur adverse "all time long". A noter enfin que la 2H permet de monter "juste" à 31 pts en amélio ce qui laisse d'excellente possibilités dans les autres arbres (notamment dans l'arbre heal à partir de la 2.3, et notamment dans l'arbre elem pour aller chercher le -10% dégats sur les sorts feu/terre/glace, un must en pvp). My 2 cents, mais vraiment, 2H > dual à mon avis si tu as de bon trinket +haste PS : Message cité 1 fois Message édité par Rogger le 01-10-2007 à 09:56:41 --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Bah après c'est sûr que si l'on est dans une optique pvp, le stuff pve n'aide pas, surtout pour le chaman ( sauf l'uber t6 de la mort qui roxx lolol de la tête Message cité 1 fois Message édité par Zantetsu le 01-10-2007 à 13:50:35 --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Rogger |
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Ninelife |
|