| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dps donjon/raid |
aaltar A racheté des chinois | Le dps d'un élem est supérieur à celui d'un amélio, de ce que j'ai vu à hauteur de +10% je dirais. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
ZeFF | ben merci beaucoup pour vos reponse ^^ |
ZeFF | si il y a d'autre avis , je suis a l'ecoute =) |
ZeFF | Donc si jai bien compris, pour instance et raid HL, si je fais spe amelio j'aurai un dps de moule oO? |
devil-katana Heresy |
Disons qu'en exagérant un peu, tu payes en dps perso ce que tu offres en polyvalence et en dps au groupe Et puis bon, vu qu'on a rien pour limiter l'aggro, j'aime autant qu'on tape pas plus fort !! Message cité 1 fois Message édité par devil-katana le 27-03-2008 à 01:53:23 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
aaltar A racheté des chinois |
Ah bon, on a rien pour limiter l'agro ? et [armes spirituelles] qui la baisse de 30% c'est quoi ? Franchement avec une béné de salut + ce talent qui a été upé à la 2.3 (je crois) c'est rare que j'ai d'aussi gros pique d'agro comme avant. Coté dps, c'est toujours pareil, ça dépend beaucoup de la physionomie des combats. Quand je fais des instances à 5 par exemple je suis bien devant, car les trashs se font plié super rapidement et le burst dps du chaman est alors mit à contribution. Il est est très effiace sur des combats courts. Après dés que les rencontres se ralongent forcément les classes avec des cycles de dps plus larges sont évidement bien au dessus. Un bon cham amélio aura du mal à dépasser les 70% du dps d'un rogue ou d'un démo, mais effectivement il apportera beaucoup à un groupe de cac. Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 27-03-2008 à 09:15:46 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |