online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dps donjon/raid

n°208232
ZeFF
Posté le 26-03-2008 à 04:49:07  profilanswer

Plop a tous les chamans =)
Voila je monte un chaman, je veux faire du pve, j'orai juste voulu savoir si mon dps sera corect au lvl 70en instance, si j'ai une chance d'etre classer dans les premiers? pouvez vous me dire ce que vaut le dps de la spe elem et de la spe amelio en instance par rapport aux autres classes dps?
merci beaucoup et a bientot ^^

n°208240
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 26-03-2008 à 08:36:54  profilanswer

Je suis spé elem depuis deja un bout de temps et meme si ma guilde nest pas tres avancée en pve (on en est a nos premiers try void, gruul et kara en farm et za 3/6) je peux te dire que je suis toujours en tete de liste, apres mon stuff commence a ne pas etre trop crade j'atteint les 44% de critique sur l'eclair avec totem de couroux posé, je suis cappé en touché (ce qui nest pas bien compliqué en elem) et j'ai a peu pres 970 degats sorts tout cela self-buff (avec totems donc).  
La spé elem au niveau dps est vraiment pas mal mais il faut atteindre un bon % de critique pour etre efficace, ce qui t'eviteras au passage les problemes de mana, personnellement je suis en quasi-permanence sous idée claire donc ca aide niveau regen  ;) . En plus de tempete continuelle, du boost récent du bouclier d'eau et du totem de regen mana tu atteints facilement les 150 mp5, en raid tu dépasses les 200.

Je prefere ne pas m'avancer sur la spé amélio car je la connais assez peu surtout que nos chamélio actuels sont stuffés pvp, leur manque de toucher les condamne a rester au bas de la liste  :p

n°208249
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 26-03-2008 à 09:40:12  profilanswer

Pourquoi les chamélio doivent se stuffer pvp ?
Ils peuvent se stuffer pve mais ils seront obligé de ninja le stuff hunt et rogues, ce n'est pas l'idéal

---------------
arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses
Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt

n°208281
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 26-03-2008 à 11:49:53  profilanswer

Le dps d'un élem est supérieur à celui d'un amélio, de ce que j'ai vu à hauteur de +10% je dirais.

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°208320
ZeFF
Posté le 26-03-2008 à 17:05:19  profilanswer

ben merci beaucoup pour vos reponse ^^

n°208335
ZeFF
Posté le 26-03-2008 à 21:16:30  profilanswer

si il y a d'autre avis , je suis a l'ecoute =)

n°208342
ZeFF
Posté le 27-03-2008 à 00:09:03  profilanswer

Donc si jai bien compris, pour instance et raid HL, si je fais spe amelio j'aurai un dps de moule oO?

n°208345
testicool
Posté le 27-03-2008 à 00:51:02  profilanswer

pas de moule mais tu dps moins que les rogues ça c'est clair après c'est plus sympa a joué que de monotouche éclair tout le combat.

Par contre pour up le dps des CAC c'est le top, sur un Kara, un rogue met 54% avec ses coups normaux, le reste étant apporté par WF (donc je sais pas si les chiffres sont bon, ça me parait énorme, mais c'est les siens a la fin de l'instance)

n°208347
devil-kata​na
Heresy
Posté le 27-03-2008 à 01:52:09  profilanswer

ZeFF a écrit :

Donc si jai bien compris, pour instance et raid HL, si je fais spe amelio j'aurai un dps de moule oO?

Faut ptet pas abuser non plus !

Disons qu'en exagérant un peu, tu payes en dps perso ce que tu offres en polyvalence et en dps au groupe ;)

Et puis bon, vu qu'on a rien pour limiter l'aggro, j'aime autant qu'on tape pas plus fort !! :D

Message cité 1 fois
Message édité par devil-katana le 27-03-2008 à 01:53:23

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
A racheté des chinois
Posté le 27-03-2008 à 09:12:39  profilanswer

devil-katana a écrit :

Et puis bon, vu qu'on a rien pour limiter l'aggro, j'aime autant qu'on tape pas plus fort !! :D

:sweat:

Ah bon, on a rien pour limiter l'agro ? et [armes spirituelles] qui la baisse de 30% c'est quoi ?

Franchement avec une béné de salut + ce talent qui a été upé à la 2.3 (je crois) c'est rare que j'ai d'aussi gros pique d'agro comme avant.

Coté dps, c'est toujours pareil, ça dépend beaucoup de la physionomie des combats. Quand je fais des instances à 5 par exemple je suis bien devant, car les trashs se font plié super rapidement et le burst dps du chaman est alors mit à contribution. Il est est très effiace sur des combats courts. Après dés que les rencontres se ralongent forcément les classes avec des cycles de dps plus larges sont évidement bien au dessus. Un bon cham amélio aura du mal à dépasser les 70% du dps d'un rogue ou d'un démo, mais effectivement il apportera beaucoup à un groupe de cac.

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 27-03-2008 à 09:15:46

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°208443
devil-kata​na
Heresy
Posté le 27-03-2008 à 15:50:35  profilanswer

aaltar a écrit :

:sweat:  

Ah bon, on a rien pour limiter l'agro ? et [armes spirituelles] qui la baisse de 30% c'est quoi ?  

Au temps pour moi, je sais pas pourquoi mais je l'avais totalement zappé ce talent :sweat:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys

Aller à :
Ajouter une réponse