online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

gros doute par rapport à l'agilité--> % crit en sort?

n°171609
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 20-04-2007 à 14:05:02  profilanswer

Salut tout le monde!! Voila, je n'arrive pas à obtenir de réponse claire la dessus, alors si quelqu'un peut m'éclairer...

L'agilité chez le chamy augmente ses chances de sortir un crit, mais un crit de quoi? de mêlée? de sorts? des deux? je sais que la mêlée ça doit être ça, mais pour les sorts on me dit que c'est l'intelligence. Or l'intelligence ça augmente pas les chance de sortir un crit sur un sort, ça augmente les DEGATS fait par ce sort durant un critique, non?

Désolé mais je suis perdu lol merci d'avance de votre aide :)

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°171610
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-04-2007 à 14:08:17  profilanswer

Faux.

Agilité augmente le % de chance de crit au CaC

Intelligence augmente le % de chance de crit des sorts et PAS le bonus de dmg d'un critique.

Message édité par Ohlmann le 20-04-2007 à 14:11:31

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°171611
tharokk
Posté le 20-04-2007 à 14:09:53  profilanswer

Slt,

Alors je sais pas si pour le chaman c est different mais l'agilité a pour aptitudes d'augmenter  les chances d'esquive et d'augmenter les % de critiques et de toucher.
L'intelligence elle, a pour but d'améliorer les degats infligés par les sorts, la quantité de mana et le % de critiques des sorts ( soins/offensifs ).

Voila, qu'on me corrige si je me trompe  

a++ :hello:

n°171616
Sbordj
Posté le 20-04-2007 à 14:37:03  profilanswer

tharokk a écrit :

L'intelligence elle, a pour but d'améliorer les degats infligés par les sorts, la quantité de mana et le % de critiques des sorts ( soins/offensifs ).

Alors comme le dit Ohlmann, c'est uniquement la quantité de mana et de critique , pas les dégats.

Cependant, un chamy restauration a un talent -Nature's blessing - qui lui permet de rajouter du + degats + soins en fonction de son intelligence ( 10- 20 -30% si je ne m'abuse) mais bon ce ne sont pas tous les chamys qui peuvent en profiter. (il faut avoir au moins 35 pts en restauration pour cela)

n°171639
wizzer
Posté le 20-04-2007 à 17:46:31  profilanswer

tharokk a écrit :

Slt,

Alors je sais pas si pour le chaman c est different mais l'agilité a pour aptitudes d'augmenter  les chances d'esquive et d'augmenter les % de critiques et de toucher.

Voila, qu'on me corrige si je me trompe  

a++ :hello:

L'agilité n'augmente pas les chances de toucher ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°171640
Rati
Paire de deux
Posté le 20-04-2007 à 17:52:02  profilanswer

mais elle augmente l'armure :o

---------------
Kill the Fucking Chicken

Aller à :
Ajouter une réponse