| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Chamy spé élémentaire en PVP ? |
Threxar Open Beta Us | Le défi du chamélém se résume en un mot: le kitting Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 13-03-2008 à 19:44:10 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
deadskin |
|
Threxar Open Beta Us | Oups, j'ai voulu pour changer accrocher "chaman" et "élémentaire", du coup "chamélio". --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
tojar Chaman élémentaire powa! | Je confirme tout ce qui a été dit plus haut, par contre en 2v2 il parait quavec un hunt bete il y a moyen de se débrouiller comme il faut j'avais vu une vidéo d'un chaman élém mais le prob cest que les 3/4 du combat il se comportait comme un spé heal...
|
Elrondaka1 chaman forever. | Franchement j'ai try vite fait spé elem en 2v2, et à part perdre contre des clones de priest rogue unskill à 1600 de cote (ce qui m'énervait passablement), tu fais pas grand chose.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
tojar Chaman élémentaire powa! | |