online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Chamy spé élémentaire en PVP ?

n°207182
spik96
Elfe de Sang Voleur
Posté le 12-03-2008 à 16:37:55  profilanswer

Salut, je suis en train de monter un pti chamy Draenei spé élémentaire.

Il y a très peu de posts sur les élémentaires sur ce forum et je commence à me demander pourquoi.
La spé élé est-elle viable ? Peut-on rivaliser en PVP avec ? Balancer des éclairs ça fait mal ? L'eau ça mouille ?

Merci d'avance.

Chamy Powa  :kaola:

Message édité par spik96 le 12-03-2008 à 16:41:15
n°207190
deadskin
Posté le 12-03-2008 à 17:59:16  profilanswer

Dans l'ordre :
- Oui mais le stuff est pas évident à avoir. TDC fortement recommandé dans les débuts.
- Oui c'est sympa. Concernant l'arène, l'élem est un des piliers d'une équipe de 5. Dans les plus petits formats, c'est pas très marrants car le focus t'empêche de dps
- oui ça peut faire vraiment mal. De façon occasionnnelle, toutes les 3 minutes, tu peux avoir un des plus gros burst possible
- je passe.

n°207298
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-03-2008 à 18:57:40  profilanswer

Le défi du chamélém se résume en un mot: le kitting :)

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 13-03-2008 à 19:44:10

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°207299
deadskin
Posté le 13-03-2008 à 19:02:29  profilanswer

Threxar a écrit :

Le défi du chamélio se résume en un mot: le kitting :)

Tu as juste dû lire trop vite le titre xD

n°207308
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-03-2008 à 19:44:01  profilanswer

Oups, j'ai voulu pour changer accrocher "chaman" et "élémentaire", du coup "chamélio". :ack:

C'est bien chamélém ;)

---------------
Didier Samwise
n°207366
spik96
Elfe de Sang Voleur
Posté le 14-03-2008 à 16:52:28  profilanswer

C'est pas trop nerf à chaque patch ?
C'est que bon....  
Je cherchais un lanceur de sort Draenei,  
Prêtre ? Pas assez résistant
Mage ? Les robes roses c'est trop moche

Et il me restait.....Chaman.
Mais si il est nerf à chaque patch alors dans Wrath of the Lich King je pourrai plus me heal et je porterai du tissu.

Message édité par spik96 le 14-03-2008 à 16:53:24
n°207459
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 15-03-2008 à 16:10:39  profilanswer

Citation :

Il y a très peu de posts sur les élémentaires sur ce forum et je commence à me demander pourquoi.  

Il y'a surtout des chamélio qui suive cette partie du forum :)

Citation :

La spé élé est-elle viable ? Peut-on rivaliser en PVP avec ?  

Elle est viable mais assez limitée; 5v5 ça va, t'a plusieurs compo qui peuvent se valoir, 3v3 t'a une seule compo viable (priest disc hunt bete cham elem), et 2v2 t'oubli complètement.

Citation :

Balancer des éclairs ça fait mal ?  

Concrètement, si on t'emmerde pas, tu as un trés gros dps, disons que tu va faire trés mal trés vite.
De ce point de vue là, tu est même supérieur aux vraies classes dps dans la capacité à délivrer une source de dégats importants en un laps de temps trés court, un pti' paradoxe parmis plein d'autres dans le jeu.

Le gros problème, et c'est valable aussi pour le cham heal, c'est que ton dps (ou ton heal), passe par des sorts incanté, donc facilement contrable.

Mage a le pet, le javelot en sort instant, il peut se dispel malé langage aussi pour asssurer son dps, toi t'a rien, à part des éclairs qui font bobo quand t'arrives à les caster.

Le tableau est un peu noirci, mais cham elem ça reste une valeur sure en 5v5 (= si tu cherches des team, tu en trouvera sans trop de problème).

Message édité par Elrondaka1 le 15-03-2008 à 16:12:10
n°207716
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 18-03-2008 à 20:48:49  profilanswer

Je confirme tout ce qui a été dit plus haut, par contre en 2v2 il parait quavec un hunt bete il y a moyen de se débrouiller comme il faut j'avais vu une vidéo d'un chaman élém mais le prob cest que les 3/4 du combat il se comportait comme un spé heal...

A partir de la ce n'est plus tres interressant autant aller respé heal sinon en 3v3 qqchose de rigolo au niveau du burst chamélio chamélém et healer on rigole bien a faire nos petites arenes en ce moment meme si je ne suis pas spé pvp et que c'est plus pour le fun  ;)

n°208004
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 22-03-2008 à 05:48:21  profilanswer

Franchement j'ai try vite fait spé elem en 2v2, et à part perdre contre des clones de priest rogue unskill à 1600 de cote (ce qui m'énervait passablement), tu fais pas grand chose.

Mais en 3v3 5v5 y'a moyen de se faire plaisir. Les bg aussi c'est assez fun parfois (genre def à altérac@chaine d'éclair dans le tas).

n°208009
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-03-2008 à 10:19:42  profilanswer

Elrondaka1 a écrit :

Les bg aussi c'est assez fun parfois (genre def à altérac@chaine d'éclair dans le tas).

Ah oui, ça c'est jouissif :miam:

---------------
Didier Samwise
n°208113
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 24-03-2008 à 20:28:42  profilanswer

:D

Aller à :
Ajouter une réponse