Bonjour,
Je viens de passer 66, et très content d'avoir mes nouveaux talents, je me rend chez mon instructeur à Orgrimmar pour récupérer cette fameuse nouveauté qui est notre "élémentaire de pierre"
.
Je me TP pour Shattrah pour tester sur des mobs de mon lvl.
J'en chope 2 64 , et je sors mon élémentaire ..... Cooldown de l'invocation 20 Min
Ca fait mal, on se débarasse aisement des 2 mobs, et , après je me rend compte qu'il reste la, ne bouge pas.
.. Mon nouvel ami ne peut donc pas me suivre...
c un totem.
Après, je me poses la question quand est-ce qu'il pourra me servir ? et la réponse est jamais !!
Cet élémentaire est juste un goodies
que l'on nous a donné pour qu'on arrête de se plaindre...
Pourquoi ne pas nous le donner comme pet ? Ou alors l'invoquer pour 5 minutes et qu'il nous suive ? On peut espèrer que ca arrive plutard ... Quand le chasseur aura 4 pet et le démo controlera néfarian !!
Alors, j'adore mon chami
, et j'en suis content s...Cependant, je trouve que nous sommes désavantagés sur pas mal de point en ce moment par rapport aux autres classes
Nous voulons tous être les meilleurs dans un domaine et avec le chami, c difficile...
Heureusement, Blizzard a prévu des sets pour les classes hybrides.... Mais quand on voit ce que le druides est devenu depuis BC, on peut être un peu jaloux qu'on ne nous réserve pas le même sort.
Alors, je vote pour que cet Elémentaire devienne un vrai pet.