online faq recherche accueil

La Taverne : TyrandeLegend World of Warcraft : kikoosaymoa Les classes : jareth Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les elems du chaman

n°188645
Golgotha
Posté le 13-09-2007 à 13:41:00  profilanswer

Hello tlm

Pê une question de noob mais osef

J'ai capté le principe des elems (terre def feu offensif) mais 1/2 trucs m'echappe.

Cela se passe surtout en pvp. A votre avis est ce que les pnj sont considérés comme des ennemis au niveau de l'elem de feu car plusieurs fois je l'ai posé pr faire un pnj elite dc la il le tape ok; pr rentabiliser au max l'elem je v chercher un 2eme pnj elite et je me dis je v le ramener pres de l'elem histoire d'voir un petit dps en plus ben l'elem de feu attaque pas le pnj alors que je suis à 2m  de lui.

Est-ce que j'aurai loupé qque chose dans la description?

Et est ce vrai que les totems des elems ont le mme nbre de pts de vie que le lanceur du totem?

Si d'autres personnes ont connu des situations similaires (cad ou les elems n'attaquent pas alors qu'on pense qu'ils devraient attaquer) n'hesitez pas à exposer votre expérience merci.

n°188649
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-09-2007 à 13:58:24  profilanswer

Oui le totem a le même nombre de pv que l'élem.

Perso, aucun soucis noté vis à vis de l'elem.

C'était quoi les pnj que tu as attaqué ?

n°188666
deadskin
Posté le 13-09-2007 à 15:06:20  profilanswer

"Et est ce vrai que les totems des elems ont le mme nbre de pts de vie que le lanceur du totem?"
Non
Les elems de feu et terre n'ont pas le même nombre de points de vie.
A ce que je sais, les pts de vie de l'elem de terre sont fonction de la tienne.
Les dégats de l'elem de feu seraient fonction de tes dégats sorts.
Grosso modo, je dirais que l'elem de terre à le même nombre de pv que toi, l'elem de feu en a la moitié.

Dans ton cas, le premier mob elite que tu tapais était-il encore en vie quand tu as ramené le second?
Ca arrive souvent que l'elem de feu se focus sur un mob et part un peu loin de toi du coup.
faut aussi savoir que les elems ont une portée maximale (je dirais 30m) et qu'une fois à max distance du totem, ils reviennent vers lui ( et souvent reviennent sans "voir" le mob a coté.

n°188670
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-09-2007 à 15:35:41  profilanswer

Oups je me rends compte que je n'avais pas bien lu la question. Ceci étant l'elem et son totem ont bien le même nombre de pv ^^

n°188691
busta
Posté le 13-09-2007 à 17:21:58  profilanswer

yop a tout les shamys,

perso j ai decouvert un truc po glop avec l elem de feu:
quand j attaque un mob avec l elem de feu qui a tout moment peut devenir insensible au degats magiques pendant une certaine durée, a la fin de son insensibilité l elem de feu ne l attaque plus .... et ça c est moche  :fou:  

par exemple avec le dernier boss de BRD (le nain), au debut du combat l elem le dps correctement pas de soucis, vers 50% de sa vie le nain devient insensible a la magie pendant une petite minute (tout gros et tout rouge) etant spé amelio  :) , pas de soucis, mais des qu il redevient sensible ben l elem le regarde et ne bronche pas.

voila c est une des situation que j ai decouvert ou l elem n attaque pas alors qu il devrait ...

n°188791
Golgotha
Posté le 14-09-2007 à 15:13:30  profilanswer

C'était l'elem de feu et le pnj etait mort et jai bien fait gaffe de me foutre a 2m du totem avec l'elem en ramenant le pnj (par exemple les lieut d'alterac)

n°188848
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 15-09-2007 à 03:30:08  profilanswer

Citation :

Et est ce vrai que les totems des elems ont le mme nbre de pts de vie que le lanceur du totem?  

Oui, en quelque sorte ils sont directement lié à tes propres stat.

Le golem de terre aura exactement le meme nombre de pv que toi + un pti bonus peut etre, ainsi qu'un peu plus d'armure que toi aussi.

Et l'elem de feu prend en compte ton spell dmg, plus t'en as plus il fera mal.

Jdois avouer que, ayant un stuff assez conséquent, j'ai été moi même surpris par la résistance de mon golem ces derniers temps... au départ tu trouves ça un peu moyen cd 20 min tu t'attend au truc ubber direct et pis t'es déçu, mais avec le temps et le stuff aidant tu apprend à lui trouver une utilité "correcte" on va dire.

Pour l'elem de feu il est vraiment rentable que dans les situations d'aoe. En stuff elem, avec un bon stuff encore, il peut facilement faire des nova de feu critique à 2k.

n°188937
deadskin
Posté le 16-09-2007 à 20:04:32  profilanswer

"Le golem de terre aura exactement le meme nombre de pv que toi + un pti bonus peut etre"
bizarre quand je lance le mien avec 11kpv unbuff, mon elem de terre a dans les 8k2 (sauf si mon mod bug^^)

Aller à :
Ajouter une réponse