| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Encore un template... |
Delma | Voila je viens de re reroll un chaman (mon 1er est lvl 24 et spé élémentaire sur un serveur pvp) et je voudrai tester un template sur un serveur normal. Alors voila:
Message édité par Delma le 18-11-2005 à 23:44:45 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-11-2005 à 23:42:37 ![]() ![]()
|
Delma | Merci d'avoir répondu, je commencai a désespéré |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Tiens tu peux aller jeter un oeil par la si tu veux j'ai fait un petit résumé de ce que j'ai testé personnellement.
Message édité par Geoff le 22-11-2005 à 16:17:40 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
Delma | Merci pour vos conseil Message édité par Delma le 22-11-2005 à 22:36:25 |
dudule dudule, la grosse .... | voilou un bon template |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Pour tes points je mettrais plutôt ceux d'eventide et de réincarnation améliorée dans guérison des anciens ce qui serait très utile en pvp notamment et en instance sur le tank.
Message édité par Geoff le 24-11-2005 à 05:11:46 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Non guérison des marche évidamment sur les autres membres du groupes, ce qui le rend tout de suite bien plus rentable évidamment --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
shi_5 | le set des élément peu convenir a un spé resto (boost pas mal d'int et d'esp) cela dit, pour l'instant je préfère faire un mix du set élément et d'autres piece (dont quelques pieces venant d'ht).
|
Delma | Ok merci, ah c les set épique, c génial qu'il soit orienté restau^^, merci pour tout vos conseils |