online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Equipement Spé Amélio

n°173647
Flake's
Posté le 12-05-2007 à 02:36:28  profilanswer

Bonjour !

Voilà, en faisant une recherche sur le forum, j'ai trouvé que le chaman spé amélioration devait privilégier "% critique + pa + hit" (selon khainer).

Si on considère que l'agilité augmente la chance de coup critique, la force, la puissance d'attaque, il faut donc privilégier ces deux caractéristiques. Mais que signifie "hit" et que faut-il pour l'augmenter ?

J'espère ne pas poser de questions stupides, mais je suis un peu perdu dans tous ces acronymes et appellations !

Si je pouvais inviter les "pros" du chaman à jeter un oeil sur mon équipement (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=7178) et à me dire ce qu'ils pensent de mes stats, je les en remercieraient !

Sur ce, bonne nuit et à bientôt !

Flake's

---------------
Tauren un jour, Tauren toujours !
n°173658
Andil
I love Bouchon
Posté le 12-05-2007 à 03:49:20  profilanswer

hit : chance de toucher le monstre en face.
Pour le monter, il faut des items avec +xx au score de toucher.

le critique, c'est plus rapide de le monter avec des items +xx au score de critique, donc privilégie plutot des items +force/pa +endu +crit +hit, et un peu de +inté pour le mana pool.

Et pour ton lvl, je trouve tes stats correctes, juste l'anneau de subtilité qui m'embete un peu, mais a ton niveau c'est pas genant.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°173740
Flake's
Posté le 12-05-2007 à 19:35:14  profilanswer

Bonjour !

Merci beaucoup pour ces réponses !

Vivent les chamans, bonne soirée et à bientôt.

Flake's

---------------
n°173741
lemulot
Posté le 12-05-2007 à 19:35:32  profilanswer

peut-être prendre une 2 mains ou même ambidextrie à ton lvl ? si tu veux tapper plus fort

---------------
cookal nouveau procédé de cuisson
http://www.cookal.fr/
n°173742
Flake's
Posté le 12-05-2007 à 19:45:29  profilanswer

C'est une bonne idée, mais je ne sais pas trop vers quelles armes m'orienter pour l'ambidextrie ou les deux mains. L'ambidextrie fonctionne-t-elle avec les masses ? Et dans quelle main faut-il placer l'arme qui a le plus gros DPS ?

---------------
n°173768
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 13-05-2007 à 01:17:55  profilanswer

osef du dps, l'arme ayant le plus gros degat max en main droite avec wf dessus (donc une arme lente) et une arme rapide en main gauche :ack:

Message édité par Grungie le 13-05-2007 à 01:18:14

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°173924
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 14-05-2007 à 09:53:13  profilanswer

A ton niveau 2M>ambi

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°174333
khainer
chieur 315/375
Posté le 16-05-2007 à 20:43:41  profilanswer

je suis sur les fesses :) merci le selon khainer :)

et rien a rajouter notre ami andil à bien répondu

sinon pour les amres si tu es un reroll tu dois avoir des sous pour faire du bon stuff en ambi sinon prend la 2h  

en prio boost les critiques puis la pa (via la force) et enfin le HIT  

le hit tu ne verras la différence que lorsque tu tapperas sur des mobs lvl +1 +2 par rapport à toi  

donc si tu peux up sur des mobs un peu inférieurs à toi c'est que du bonheur

---------------
Voleuse humaine 60 etrigg  
Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg
Chaman orc 60 trok feroth
et draeinette chaman 49 etrigg
n°174435
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 17-05-2007 à 23:47:24  profilanswer

hop hop hop minute papillon, le % crit augmente avec les items +XX au score de critique? c nouveau ça... ça fait des mois qu'on me rabâche que ces items augmentent les dêgats occasionnés par un critique, et non la chance d'en sortir un, et toi andil tu dis que ca augmente le % ? parce que je peux faire une erreur, mais dans ce cas la signalez le moi, j'ai fait un stuff+agi pour rien...

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°174452
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 18-05-2007 à 08:55:23  profilanswer

Tu as fait un stuff agi pour rien

Le score est venu remplacer les % de critique, afin d'éviter d'avoir au lvl 70 des objet lvl 60 avec +2% dessus.

Le score de critique augment bien le % et non les dmg sur critique

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°174456
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-05-2007 à 09:00:47  profilanswer

Je confirme, je n'ai JAMAIS vu qq part que le score de crit augmentait les dégats des crit...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°174470
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 18-05-2007 à 11:17:35  profilanswer

je me suicide quand :) ?

edit: ah ouais mais wait wait, chuis lvl 46 moi, à mon lvl y a des items +XX au score de critique? Parce que sinon je l'ai pas fait pour rien mon stuff si?

Message édité par Zantetsu le 18-05-2007 à 11:57:33

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°174631
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 21-05-2007 à 08:47:10  profilanswer

Level up, tu vas pas rester eternellement avec ton stuff de mouche quand même...

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°174966
yopsolo
Posté le 23-05-2007 à 14:10:45  profilanswer

Salut,

Je relance le sujet parce que j'ai un gros gros doute et j'ai besoin des lumieres de vieux de la vielle ^^

Je suis chamy amélio/heal lvl 64 avec les talents : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

J'ai vu dans ce poste et sur d'autres qu'un chamy amélio se stuff en +pa +crit +toucher

seulement en montant mon perso de 59 à 64 j'ai voulu essayer du stuff +magies (heal, degats et effets magiques) et +crit magique

franchement ca marche trop bien ^^ mes effets sur armes ont tres largement montés en dégats (feu a gauche, vent a droite) et tres franchement ca poutre ! je regen jamais (ou presque)et je peux tuer en 3 coups (magiques bien sure)

d'ou ma question existencielle : est-ce que je fais fausse route ?? l'un de vous a déja fait un chamy amélio en stuff  qui boost les magies ? est-ce que vraiment ca marche mieu en stuff +pa + force +crit ?

petite remarque pour le PvP : L'horreur en chamy c'est sa lenteur(je trouve) donc pour toucher au cac en PvP c'est la misere (saleté de voleurs) d'ou mon tres grand etonnement que tout le monde soit stuffé en +pa et non +pmagique puisque clairement ce qui fait le plus mal c'est les horions et l'effet de vent

voila dsl pour le post peut etre un peu long

merci d'avance

Yop

n°174983
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-05-2007 à 14:38:42  profilanswer

Tu fais fausse route, je dirais même que tu comprends rien à la spé que tu as choisi.

Message édité par aaltar le 23-05-2007 à 14:39:41

---------------
n°175002
yopsolo
Posté le 23-05-2007 à 15:16:51  profilanswer

oui, mais pourquoi ?

explication :  
+ de pa = plus de degat aux armes (donc plus de degat sur le vent)
+ de puissance magique = plus de degats aux effets sur les armes, et en bonus horion de nature et heal plus puissant

donc expliquez moi pkoi je fais fausse route plz ! un "t'as rien compris" ne me suffit pas vraiment.

edit :c'est parce que ca marche bien tel que je suis que je pose la question hein ^^  , j'aimerai savoir qu'est ce qui fait qu'avec du matos orienté Pa on est plus efficasse (solo, instance, pvp et tout) qu'avec du matos orienté pm. La force qui augmente la parade ? les degats physiques plus importants que degats magiques ? plus d'endu ? plus de style ^^.  

merci d'avance

Message édité par yopsolo le 23-05-2007 à 15:39:47
n°175026
deadskin
Posté le 23-05-2007 à 16:18:19  profilanswer

spé elem : dégats magiques
spé amélio : dégats au cac

Si tes horions font plus mal que tes degats cac, c'est un gros soucis.
Aussi, d'après ta façon de jouer, je te conseille élem.

La puissance de sort n'affecte pas WF qui est une grosse source de dps de l'amelio.

L'amélio n'exploite que très peu les bonus magiques de son stuff et n'a quasiment aucun talent lié à cela. C'est tout l'inverse de l'élem qui lui, profite au max de tout ce qui touche à la magie.
Un horion d'un cham elem est deux fois plus costaud que celui d'un amelio. En revanche, un elem est une buse au cac.

Stuffé clairement un amélio comme tu semble vouloir le faire, c'est un peu comme filer un baton de heal à un war...

n°175030
yopsolo
Posté le 23-05-2007 à 16:36:18  profilanswer

Citation :

La puissance de sort n'affecte pas WF qui est une grosse source de dps de l'amelio.

ah ca c'est pas négligeable en effet...

je pense que je vais reprendre du matos cac (zut avec tout le matos qui m'est passé sous le nez  :pt1cable: )

merci pour  ta réponse

j'ai bien une petite question du coup : ca vaut pas le coup de garder autant de points en resto du coup non ? autant etre à fond cac plutot qu'avec un heal tout pourri j'imagine

n°175035
nuwanda
Posté le 23-05-2007 à 16:38:52  profilanswer

Deja rien qu'en regardant les talents de l'amelio tu remarques qu'aucun d'entre eux ne tient compte des degats magiques mais uniquement de la PA ou des crit en melée, donc ca va etre du gachit pour certains points.

Ensuite par le stuff tu vas logiquement t'appercevoir que c'est tres difficile d'avoir en mm temps du + degats sorts, de l'inte, de la pa de l'endu et des crit melée (mm pas en reve) ou si par bonheur t'arrives a tt reunir, le perso que tu auras au final sera un perso moyen partout mais bon nul part.

Enfin je sais pas si tu as deja comparé ton perso "qui marche bien" (ss critiquer tkt^^) avec un autre chami dt le stuff coincide avec ses talents, mais j'imagine assez facilement que tu te trouverais vite moins efficace que tu ne le penses. un chami amelio c'est du 1200PA, 25% de crit et des WF sur 2 mains qui peuvent faire du 7K de degats, un chami elem ca va etre des horions a 2000, enchainé avec eclair 1500, la chaine qui proc, le toto qui depote etc...et je ne pense pas ( oki t'es 64) que tu arrives a ce résultat avec ton stuff^^ (moi non plus snif :()

Pas mal de chami ont un 0/40/21 qui leur permet d'avoir l'instant heal et le +% de toucher qui en l'augmentant tu verras changera conciderablement ton dps.
Certains au lieu de prendre le NS (instant) vont aller chercher des degats suplementaire du coté de l'elem, ex le talent qui augmente tes crit qd tu effectue un crit avec tes horions, mais si tu fais un peu de pvp le NS fait parfois la difference.

Message édité par nuwanda le 23-05-2007 à 16:46:17

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon
n°175066
yopsolo
Posté le 23-05-2007 à 18:23:11  profilanswer

oui je pense que tu as raison. Le truc qui m'avais un peu rebuté c'est quand le WF proc pas, la tu dps rien du tout :s (enfin avant lvl 40 en tous cas) alors qu'avec un peu de feu qui marche bien et le WF en main droite ca fait du degat correct tout le temp.

en tout cas je me serai bien amusé avec ce stuff ^^  mais devenir chamy elementaire ca me dit rien

allez une derniere question :p  
L'arme 2 mains, je suis pas fan, c'est vraiment mieu que ambi ? quand ca proc j'en doute pas mais dans l'ensemble le dps moyen est pas meilleur en ambi avec la spé dans les talents ?

Message édité par yopsolo le 23-05-2007 à 18:35:52
n°175140
nuwanda
Posté le 24-05-2007 à 09:33:20  profilanswer

L'avantage (avant le 2.1 :() avec l'ambi, etait d'avoir le WF qui pouvait proc sur chaque main, et suivant ton stuff la possibilité d'etre tjrs sous rafale (+10% de pa) ce qui a la longue augmente conciderablement ton dps, mais la plage de degats de ces armes n'etant pas tres grandes tu ne fais pas de "gros" coups mais disons beaucoups de moyen en peu de temps.
La 2 main elle te donne la possibilité d'avoir un burst tres important cad qu'avec des degats max par exemple 480 (au lieu de 270 pr une 1 main) lorsque ca va critiquer ou au mieux lorsque Wf se declenchera les degats seront tres important, parfois si tu crit sur tt tes coups de WF tu peux facilement enlever 5K de vie en un seul coups et en pvp si tu rajoute frappe tempete et un horions disons qu'il reste plus grand chose a ton adversaire... encore faut il que ca proc^^

---------------
n°175148
yopsolo
Posté le 24-05-2007 à 10:17:40  profilanswer

j'ai changé de matos (equipement correct HV bon prix) et j'ai fait des sessions de tests avec SW stats en combat cac de base (sans toucher le clavier quoi) et totems agi+force

- 7 pieces d'equip +pm feu gauche vent droite : peu de dégats recus et un dps variable de moyen à pas terrible (180dps en moyenne)
- 7 pieces d'equip +pm vent des 2 cotés : beaucoup de degats recus et un dps qui chute séverement (min a 110 dps :s)
- 3 pieces d'equip +pm out le reste +pa vent des 2 cotés : de bien meilleurs degats mais degats recus importants (plus qu'avec du feu à gauche)( max à 260 dps min vers 180)

C'est indéniable : ca marche mieu avec de l'equip qui boost la PA ^^  

Pour ce qui est de de l'arme 2M je verrai ca plus tard, je m'amuse trop avec l'ambi, mais j'ai l'impression qu'un des avantages de la hache 2M c'est aussi qu'on a pleins de points de talents a mettre ailleur (instant heal par ex).

Voila je voulai constater par moi meme, c'est fait ! Je retient quand meme que langue de feu est assez interressant quand on boost la magie, avec un coup de dague en main gauche à 50 on fait 100 degats de feu et ca enchaine bien, ca emm.. les mages et dans l'ensemble ca ralentit la frequence d'attaque des mobs et donc on prend moins de dégats. Je peux me tromper la dessus mais a lvl 50 avec feu sur les 2 armes je perdai tres tres peu de vie contrairement à quand j'utilise le vent. Dans les tests que j'ai fait hier je l'ai constaté a nouveau.

Tout ca pour dire à aaltar qui m'a fait un splendide :

Citation :

Tu fais fausse route, je dirais même que tu comprends rien à la spé que tu as choisi.

j'en convient la PA c'est mieu mais mon perso etait pas mal dans l'ensemble compte tenu des magies que je n'ai pas utilisé dans mes tests, des degats recus moins élevés et du heal plus efficasse, l'horion de terre faisait du crit a 1400, le feu etait efficasse et l'eclair me servait a nouveau, sans pour autant avoir une PA pourrie

sur ce, merci pour vos réponses et vive les chamy

bye

Message édité par yopsolo le 24-05-2007 à 10:20:16
n°175164
yopsolo
Posté le 24-05-2007 à 11:19:49  profilanswer

lol avec le nerf 2.1 finalement j'etais pas si mal :pt1cable:  

je sens que ca va respé heal sous peu :s

n°175165
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 24-05-2007 à 11:33:02  profilanswer

c'est un bon choix si tu n'as rien contre...

---------------
n°175188
kemar57
Posté le 24-05-2007 à 14:00:49  profilanswer

hier j'ai été pexer avec ma chamy lvl 53 ( 41 points en amélio ) aux terres foudroyées. Après chaque mob de mon niveau, j'ai terminé avec les points de vie et mana diminués de moitié. Impossible d'enchainer plusieurs combats sans pause de régénération.
Comme le dit yopsolo plus haut, est-ce qu'on peut imaginer d'enlever les points d'ambidextrie et de prendre une bonne 2M, avec un template de ce genre :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 5010500000

pour continuer à pexer sans trop se prendre la tête ( Je précise que je ne fais que du pve ).

n°175192
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 24-05-2007 à 14:21:41  profilanswer

le dps en 2M reste inférieur

---------------
n°175193
yopsolo
Posté le 24-05-2007 à 14:23:09  profilanswer

hmmm je trouve ton template un peu trop sur le heal. tu serais bien polyvalent mais je verrai plutot comme ca :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0010000000

sinon pour enchainer les combats, ce que j'avais avec de la puissance magique et langue de feu en main gauche. je pouvait continuellement chasser sans regen  avec un heal correct et tout, en instance quand tout le monde regen moi je restais bedout à les attendre  :sol:  et quand il fallait dps à mort -> boost bijoux magique puis frappe tempete, paf horion, le feu qui s'enerve, re horion et franchement c'est chaud de pas prendre l'agro. mais ceci dit je pense que ce n'est pas rentable a tres haut lvl. c'est fun quoi ^^

Message édité par yopsolo le 24-05-2007 à 14:25:28
n°175197
kemar57
Posté le 24-05-2007 à 14:53:34  profilanswer

@aaltar : donc à ton avis c'est bien mort ? La branche amélio est devenue pénible à jouer ? Et en élémentaire ? Pénible aussi ?

@yopsolo : oui la partie restau de mon template est surement à revoir... Mais dans le tien, tu n'as pas pris "Haches et Masses à 2 mains" ( tu joues avec un boubou ?), ni "Frappe-tempêtes" ( qui augmente les dégats de nature ) ?

n°175220
yopsolo
Posté le 24-05-2007 à 16:00:08  profilanswer

oula oui c'est vrais il manque le talent 2m

pour frappe tempete j'ai pas essayé mais vu que c'est "frappe avec les 2 armes" je sais pas si ca marche avec une 2m.

Sinon pour le nerf je pense que le chamy amélio trouvera quand meme sa place grace a ses buffs non négligeables dans un groupe. c'est d'ailleur assez normal qu'un buffer de groupe ne soit pas le dps n°1 je trouve, on peut pas tout avoir ^^. Pour le pvp par contre ca risque d'etre plus difficile vu que moins de dps.

n°175222
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 24-05-2007 à 16:05:32  profilanswer

kemar57 a écrit :

@aaltar : donc à ton avis c'est bien mort ? La branche amélio est devenue pénible à jouer ? Et en élémentaire ? Pénible aussi ?

Je vais continuer mes tests ce soir... particulièrement en instance histoire de vérifier sur le terrain ce que ça donne. Je suis pressé de voir mon combatlot tiens.

Citation :

Sinon pour le nerf je pense que le chamy amélio trouvera quand meme sa place grace a ses buffs non négligeables dans un groupe. c'est d'ailleur assez normal qu'un buffer de groupe ne soit pas le dps n°1 je trouve, on peut pas tout avoir ^^. Pour le pvp par contre ca risque d'etre plus difficile vu que moins de dps.

Il n'y a pas besoin d'être vraiment spé amélio pour avoir les totem améliorés et mettre 40 points juste pour un +10% pa ça fait un poil cher payer quand même

Message édité par aaltar le 24-05-2007 à 16:09:25

---------------
n°175223
yopsolo
Posté le 24-05-2007 à 16:06:01  profilanswer

topic sur la maj :

Citation :

hiers soir petit karazhan on fini attumen , là où le chaman amélio de la guilde avait l'habitude d'etre premier ou  2eme, au kikimeter, il a fini ..........5 eme sur 6 dps (meme derriere moi qui suit chaman élém malgré le nerf)

la quand meme ca fait franchement ch...

c'est pas possible serieux !! Je joue a lineage 1 an, je fait un assasin et PAFmise à jour nerf sur l'assasin qui devient une grosse bouse, j'essai wow et PAF mise à jour qui me nerf mon chamy !! la j'ai envie de gueuler un peu :

VOUS POURRIEZ PAS AMELIORER LES AUTRES CLASSES PLUTOT QUE DE TRANSFORMER DES CLASSES DEJA JOUEES DEPUIS DES MOIS EN BOUSE INTEGRALLE ???!!!!!!

ca c fait

n°175246
nuwanda
Posté le 24-05-2007 à 18:05:34  profilanswer

A voir ce soir aussi a kara... j'espere juste que le projet de blizzard "Le Chaman sera revu dans un prochain patch, notamment la spécialisation Amélioration. Le but est d'en faire plus qu'une spécialisation de leveling. " ne va pas trop tarder....en tt cas franchement blazé...

Je comprend qd mm pas comment on peut enlever le "talent" qui faisait d'une classe ce qu'elle est, autant dans les changements precedents on arrivait a tirer ce qu'on pouvait mais là je vois pas ou je vais pouvoir trouver du fun a jouer mon chami...pr le coup suis reelement decu :(

---------------
n°175281
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 25-05-2007 à 01:23:33  profilanswer

yopsolo a écrit :

topic sur la maj :

Citation :

hiers soir petit karazhan on fini attumen , là où le chaman amélio de la guilde avait l'habitude d'etre premier ou  2eme, au kikimeter, il a fini ..........5 eme sur 6 dps (meme derriere moi qui suit chaman élém malgré le nerf)

la quand meme ca fait franchement ch...

c'est pas possible serieux !! Je joue a lineage 1 an, je fait un assasin et PAFmise à jour nerf sur l'assasin qui devient une grosse bouse, j'essai wow et PAF mise à jour qui me nerf mon chamy !! la j'ai envie de gueuler un peu :

VOUS POURRIEZ PAS AMELIORER LES AUTRES CLASSES PLUTOT QUE DE TRANSFORMER DES CLASSES DEJA JOUEES DEPUIS DES MOIS EN BOUSE INTEGRALLE ???!!!!!!

ca c fait

Stop gueuler comme un ane pour rien, le mec qui dit ca raconte des conneries, perdre 10 a 15% de son dps, ca ne peut pas impliquer de finir avant dernier des dps, il s'est touché durant le combat le chamy stoo :ack:
De plus, ce n'est pas un nerf mais un hotfix  :pfff:  

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°175309
yopsolo
Posté le 25-05-2007 à 09:49:39  profilanswer

n'empeche que gueuler un coup c'est bon pour les nerfs :jap:  :lol:  

hier soir j'me suis quand bien amusé avec mon petit chamy, je vais le garder comme ca et peut etre remettre un peu de puissance magique pour les degats en main gauche, je sais pas comment sans négliger la pa mais va faloir trouver, parce que 50 degats de feu c'est nac :bounce: et la glace j'ai pas l'impression que ca poutre beaucoup.  

Ca va etre le nouveau débat du chamy amélio :  que mettre en main gauche et comment l'optimiser  :pt1cable:  

ce que je crain surtout c'est qu'on n'ait plus aucun interret a etre en ambi plutot qu'en 2m, avec tous les points de talent que prend l'ambi ca me ferai mal quand meme.

Tchuss

n°175311
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 25-05-2007 à 10:02:14  profilanswer

Frost en pvp, flamme si t'as une arme bien lente ou du plus + au spell (pas de matos de ce genre avant le T4 de mémoire) et rockbitter contre du tissu car +74 de degats vs un mob qui a de l'armure ... :ack:

---------------
n°175315
Rogger
Posté le 25-05-2007 à 10:16:31  profilanswer

Même le T4 n'a pas plus de +spell.
Ca sera donc Rockbitter ou Frost, OU wf avec une offhand lente.
Flametongue est une vaste blague vu qu'il est résistable, et qu'on a 3 malheureux %hit.

Clairement, le chaman perd un gros potentiel de burst.

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°175316
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 25-05-2007 à 10:20:58  profilanswer

y'avait pas du + aux spell dessus -_-?

Message édité par Grungie le 25-05-2007 à 10:21:09

---------------
n°175318
yopsolo
Posté le 25-05-2007 à 10:32:56  profilanswer

vraiment ? je trouve ca bizard :

frost en pvp : ok ca ralentit ce qui est pas mal mais ca n'arrive pas souvent et ne dure pas longtemp. je l'utilise mais je suis pas convaincu que c'est le top

flame sur une arme bien lente : flamme fait autant de degat quelle que soit ton arme, donc plus c'est rapide, mieu c'est

croc-rock contre du tissu : la aussi, j'aurais plutot tendence à mettre flame vu que ca donne un coup supplementaire et donc donne une chance de plus de retarder des incentation de sorts

personnelement croc-rock je l'utilise que sur des mobs qui résistent aux elements (les elementaires par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par yopsolo le 25-05-2007 à 10:34:00
n°175319
Rogger
Posté le 25-05-2007 à 10:33:28  profilanswer

Remanié avec ce patch.

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°175333
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 25-05-2007 à 12:17:54  profilanswer

yopsolo a écrit :

flame sur une arme bien lente : flamme fait autant de degat quelle que soit ton arme, donc plus c'est rapide, mieu c'est

Faux, flame depend de la vitesse de l'arme :ack:

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse