| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fonctionnement du de glèbe |
kouggharr | A noter que vu ton lvl, totem de glebe est assez utile lors des quetes qui te ferront rencontrer des casters.
Message édité par kouggharr le 14-04-2008 à 13:32:06 --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles |
bils2 | Mais ce glèbe, il redirige tout les dots sur lui même ou juste 1 et hop il se détruit ? |
Floraline |
|
Sordim | En effet, je n'avais pas remarqué que Blizzard avait changé ce totem .. depuis la 2.3 apparemment (donc pas si lointain que ça |
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | Excusé moi je vous remerci avec BEAUCOUP de retard...
|
Grungie Loin de tout ... |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Statik -_-' |
--------------- [ Otep ] @ Arak'Arahm | [ Statik ] - [ Deathmask ] - [ Daji ] @ Garona | [ Wräth ] @ Varimathras |
Grungie Loin de tout ... | Autant pour moi --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Rogger |
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |