online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fraichement 70, spé heal et stuff ?

n°172696
sakar
Posté le 03-05-2007 à 11:30:19  profilanswer

Bonjour chers confrères (et consoeurs),

Voilà je souhaiterai avoir un éclaircissement sur le rôle de healer au level 70.
Mais ma question est très en rapport avec ma situation :

lv 70 depuis hier soir après avoir monté en amélio
=> go fatal respec 0/5/56
=> changement de stuff avec des trucs que j'avais mis de côté à la banque (rewards de quête, achats AH préventifs)
Je me retrouve avec mon chaman 7500pv/7500mana unbuff et +650 soins sans toto.

Mon objectif depuis longtemps était clair : levelling en amélio et passage full heal (j'ai un mage 70 aussi pour farmer) pour instance.
Pendant un certain temps, je vais me concentrer uniquement sur les instances à 5 non héroiques (encore heureux).

Alors voilà : est-ce que en l'état je peux healer dans les instances à 5 lv70 ?
Parce que bon, healer, j'ai beaucoup fait avant BC (j'ai fait que ça même), donc du côté skill et automatismes, je suis vraiment pas inquiet.
Par contre je sais aussi que tout n'est pas faisable (même si on le veut très fort :) ).

Pensez-vous que je puisse tenir en seul heal stuffé comme ça dans les instances style "salles brisées", méchanar, bota, labyrhinte, arcatraz, ...etc...).

Parce que j'ai aucune idée depuis BC de ce qui est le minimum syndical pour healer en terme de stuff.

Merci !

n°172702
khainer
chieur 315/375
Posté le 03-05-2007 à 11:58:58  profilanswer

il te manque du mana et du +heal ca c'est indeniable  

maintenant tu n'aura pas de gros soucis en instance (il va falloir que tu gere ta mana au maximum)

hesite pas a prendre du stuff heal en tissu pour commencé ton stuffer restau ca te boost bien et assez rapidement (en plus ca tombe tout le temps nerf les tissus)

ton soucis va etre les combats longs (genre dernier boss de mechanar ou botanica etc) sinon tu ne devrait pas avoir de soucis en mode normal les instances sont assez simples

avec du bon stuff (10k de mana et 1200 voir 1500 en + heal) tu pourras main heal sans probleme en heroique

---------------
Voleuse humaine 60 etrigg  
Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg
Chaman orc 60 trok feroth
et draeinette chaman 49 etrigg
n°172739
Sbordj
Posté le 03-05-2007 à 16:02:29  profilanswer

Pour l'instant , les instances de bases passeront ... quoi que j'ai quelques doutes pour les salles et le laby ... si tu as un pretre ombre avec ca posera alors plus de prob.  

Tu peux envisager de faire main heal sans aucun soutient dans toutes les instances "normales" quand tu approches des 9000 mana , +800 heal (juste pour etre tranquille hein, ca passe avec ton stuff actuel mais ca risque d'etre plus chaud)

Message édité par Sbordj le 03-05-2007 à 16:03:20
n°172742
sakar
Posté le 03-05-2007 à 16:05:52  profilanswer

Merci, donc oui ça va être un peu juste dans un premier temps.

Si un premier objectif est d'aller à 9kmana et 800 heal, je devrais y arriver avec un peu d'AH, quitte à mettre une ou deux pièces en tissu et en finissant toutes les quêtes de RazDuNéant et de Ombrelune.
Pitete que ça va suffire.

n°172745
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 03-05-2007 à 16:18:51  profilanswer

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 7530&sid=1
Je garde ce lien précieusement ^^
C'est une liste de stuff pour chaman restau, certes jusque kara (que je ne fais pas encore) mais tu peux déjà avoir pas mal de stuff si tu regardes les derniers items des listes

Aller à :
Ajouter une réponse