online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Furie élementaire ou bouclier de terre ?

n°159452
Kafka
Posté le 17-01-2007 à 11:04:07  profilanswer

Salut à tous,

voilà, j'ai définit mon template chaman pour BC mais je suis confrontéà un réel problème. j'éhsite entre un 21/0/40 et un 20/0/41. La différence se situe au niveau du choix de deux comptétences : Soit Fureur élementaire qui up les critique de 100% soit bouclier de la terre.

Que me conseillez vous ? Choisir d'augmenter la survivabilité encore ou augmenter notre burst dps ?

Concernant le bouclier de terre, est-il vraiment bien ? ajouté avec les effets 5/5 de Gardien de la nature est -il encore meilleur ?

A vous !

n°159484
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 17-01-2007 à 16:27:49  profilanswer

Salut, si j'etais spe heal je prendrai le bouclier sans hésiter! si tu nest pas spe elem cest moins interressant d'upper tes critiques vu que ton éclair est toujours a 3sec dincantation.  
Si tu as pris le talent spe heal qui up les critiques de ton éclair et celui qui up également les critiques de ce meme sort coté elem, il faut que tu ait la réduction du temps d'incantation de l'éclair pour que les 2 talents précédents prennent toute leur ampleur! à partir de la il est facile d'atteindre les 20% de crit sur éclair et sa peut faire tres mal.
Mais maximiser les critiques sur un sort a 3sec dincatation cest vraiment pas top, pour moi le choix est évident, jespere tavoir aider +

n°163117
khainer
chieur 315/375
Posté le 15-02-2007 à 16:45:45  profilanswer

je te conseille le bouclier pour faire du pve farming :

- grace au talent de fin de branche de l'arbe restau des eclairs taperons très fort (+150 au sort c'est pas dégeu) mais long a incanté ce qui te permet de heal et de dps un peu sans probleme  

pareil en pvp le fait de ne pas avoir de quoi reduire le temps de cast de tes eclair est un gros probleme de se fait tu seras un appuye heal avec un burst dps :)

---------------
Voleuse humaine 60 etrigg  
Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg
Chaman orc 60 trok feroth
et draeinette chaman 49 etrigg

Aller à :
Ajouter une réponse