online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Add On de gestion de Totems

n°208793
kouggharr
Posté le 31-03-2008 à 16:37:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai regardé un peu les sujets concernants les Add On de gestion totems mais je n'ai rien trouvé qui correspondrait a mes attentes/questions (ou alors ce sont de vieux sujets)

J'ai installé Totemus dernierement mais ils semblent ne plus etre suivis et n'est donc plus à jour depuis la 2.4 (je crois qu'il n'y a plus de messages lorsqu'un totem est detruit ou qu'il n'affiche plus sous les barres de vie des membres du groupe les totems qui les affactent)

Je voulais donc savoir s'il existait d'autres add on mis à jours avec le patch 2.4 ?

Dans le cas ou il n'y a rien d'autre, je voulais savoir comment configurer Totemus (apres tout, nous avons une barre des totems actives sous notre portrait)
Par configurer j'entends savoir comment choisir moi même le totem qui sera affecté en bouton "milieu".
J'arrive a selectionner le totem qui sera lié en clic gauche mais l'autre option de clic ne semble pas vouloir se configurer.

En gros, je pense me servir de totemus (ou un autre Addon du meme genre) pour alleger mon interface.
Je suis plutot un joueur utilisant le clavier et donc j'ai beaucoup de mal a utiliser la fonction du menu déroulant de totemus (ca se trouve, c'est même pas prévu pour ça) j'ai l'impression de perdre du temps.

'fin bref, je recherche des infos sur les AddOn spéciales chaman histoire de me simplifier l'accés et le lancement de mes totems.

Merci à vous ;)

---------------
Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles
Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif  - Les Sentinelles
n°208838
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 01-04-2008 à 09:35:57  profilanswer

Tout les add on "totems" sont moisis avec la 2.4, c'est en parti du au fait que l'on peut maintenant effacer individuellement un totem actif et que le timer est intégrer sous notre portrait, ça doit parasiter le fonctionnement des add on déjà existants.

Il faut laisser un peu de temps aux codeurs de s'adapter à cette nouvelle donne, ça reviendra.

Personnellement j'utilisais call of element, qui ne marche plus non plus, ce que je cherchais c'était un add on qui me permettait d'avoir les totem sous forme de menu déroulant, et ainsi éviter d'en mettre partout sur mes barres de raccourci. Ca me manque énormément depuis que je ne l'ai plus.

Idem pour Windfurry tally qui ne fonctionne plus :(

Wait & see...

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 01-04-2008 à 09:36:15

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°208840
kouggharr
Posté le 01-04-2008 à 10:00:48  profilanswer

Tu ne perdais pas trop de temps a justement utiliser tes totems sous forme de menu déroulant ?
Le temps de cliquer, selectionner le totem et le poser c'est limite trop complexe pour moi ça ^^ Ca m'oblige a ne plus regarder mon ecran ... alors qu'un bon vieux totem sur une touche du clavier .... bah hop, on appuis sur la touche et ca se lance (bon faut dire que j'ai quasi plus besoin de voir mon clavier pour voir mes touches mais quand même)

Bref, j'suis toujours estomaqué de voir des joeurs jouer aussi bien a la souris (moi j'ai aussi limite parkinson et je deplace tout ou je clic à cté etc etc)

:D

---------------
n°208841
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 01-04-2008 à 10:09:16  profilanswer

non ça ne prenait pas trop de temps. (avec call of element) tu peux parametrer le nombre d'icone que tu affiches et les totems que tu voulais voir y figurer en fix.

Par exemple pour ma barre d'air, j'avais le totem agi ou le totem WF, pour la force, le totem force ou le totem de séisme... etc... et rien ne t'empeche de mettre un autre raccourci totem dans ta barre si tu le désires, ce que j'avais fait pour le glebe par exemple.

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°208845
haido
Posté le 01-04-2008 à 11:11:11  profilanswer

Heu moi ben j'affiche mes totems sur des barres de sorts (Bartender)
Et j'ai Enhancer qui m'affiche si j'ai des totems en cours autour de mon persos (en haut a gauche, en haut a droite, en bas...), avec leur temps restant, leur tics (par exemple pour le totems de mana, il affiche sur l'icône:
2
1
et la il fait un ptit effet, au moment ou je reçois le mana quoi...
Bien utile pour switcher entre un Totem Enchant arme des qu'il a proc et un autre ^^

Il me dit si un totem a été détruit avant la fin de l'utilisation...
Il m'affiche aussi le Cooldown de WF âpres un proc et celui de SS
Il marche pas mal depuis la 2.4, il n'indique plus les totems détruits par contre (A cause du journal de combat je pense).
Je posterais un screen si j'y pense

Message édité par haido le 01-04-2008 à 11:12:15
n°208848
kouggharr
Posté le 01-04-2008 à 11:36:31  profilanswer

Ah volontier Haido.
Merci (j'irai regarder du coté de Bartender - suis une bille en AddOn)

---------------
n°208893
Flyingturt​le
Posté le 01-04-2008 à 16:30:35  profilanswer

Bonjour,

Je peux te conseiller "Yata" (Yet Another Totem Admin..) qui te propose 4 icônes (une pour chaque élément) et lorsque tu passes dessus, c'est un menu déroulant qui affiche les totems associés.

Le must c'est que tu peux paramétrer un totem de chaque élément pour être lancé directement via l'icône représentant l'élément. (celui qui a compris cette phrase mérite ma gratitude...).

Je suis de bonne humeur, voici même un lien: http://wow.curse.com/downloads/details/5222/ (il fonctionne parfaitement en 2.4)

Bonne journée

n°208896
kouggharr
Posté le 01-04-2008 à 16:58:20  profilanswer

Merci et j'ai meme compris la phrase :D
Je testerai tout ca

Bon par contre, le nom me fait irremediablement penser au "clip" d'un groupe de *tousse* musique japonais. :D

---------------
n°208956
antaar
Posté le 02-04-2008 à 11:08:04  profilanswer

chaman2 (ou TotemManager) a été mis à jour et fonctionne (chez moi) pour la 2.4  

au menu :

Gestion des Totem sous forme de menus deroulants configurable
gestion des boubou et des enchant d'arme
Timer d'Ank ^^
Gestion de trucs de shaman heal que je commence juste à utiliser donc je n'en parlerais pas ;)

hop un lien :

c'est par ici

n°209075
kouggharr
Posté le 03-04-2008 à 09:59:49  profilanswer

et remerci ;)

Vais avoir plein de test a faire ce soir moi :D

edit : j'ai choisi Yata au final car plus configurable (enfin je trouve) et je conserve Totemus uniquement pour l'accés rapide de certains pouvoirs (genre guerrison maladie/poison etc etc)

Message édité par kouggharr le 04-04-2008 à 13:29:32

---------------
n°209954
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 12-04-2008 à 19:35:27  profilanswer

aaltar a écrit :

Personnellement j'utilisais call of element, qui ne marche plus non plus, ce que je cherchais c'était un add on qui me permettait d'avoir les totem sous forme de menu déroulant, et ainsi éviter d'en mettre partout sur mes barres de raccourci. Ca me manque énormément depuis que je ne l'ai plus.

Tiens Tatar, j'ai pensé à toi en choppant la nouvelle version de CoE compatible 2.4 ;)

Je pense que ça pourrait également aider d'autres personnes :P

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°210036
zuragnar
Posté le 14-04-2008 à 08:37:14  profilanswer

kouggharr a écrit :

Tu ne perdais pas trop de temps a justement utiliser tes totems sous forme de menu déroulant ?
Le temps de cliquer, selectionner le totem et le poser c'est limite trop complexe pour moi ça ^^ Ca m'oblige a ne plus regarder mon ecran ... alors qu'un bon vieux totem sur une touche du clavier .... bah hop, on appuis sur la touche et ca se lance (bon faut dire que j'ai quasi plus besoin de voir mon clavier pour voir mes touches mais quand même)

Bref, j'suis toujours estomaqué de voir des joeurs jouer aussi bien a la souris (moi j'ai aussi limite parkinson et je deplace tout ou je clic à cté etc etc)

:D

Ah, je me reconnais, là ! Moi aussi quand je joue à la souris je déplace les icônes (merdilépasséou LE sort dont j'avais besoin). Ce qui laisse tout le temps de refaire son interface entre 2 rez.

---------------
Illidan

War 35
n°210066
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 14-04-2008 à 12:23:03  profilanswer

Shaii a écrit :

Tiens Tatar, j'ai pensé à toi en choppant la nouvelle version de CoE compatible 2.4 ;)

Je pense que ça pourrait également aider d'autres personnes :P

Vous gagnez 2000 points de réputation chez tatar les grosses couilles

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse