| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Add On de gestion de Totems |
kouggharr | Bonjour,
--------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles |
aaltar A racheté des chinois | Tout les add on "totems" sont moisis avec la 2.4, c'est en parti du au fait que l'on peut maintenant effacer individuellement un totem actif et que le timer est intégrer sous notre portrait, ça doit parasiter le fonctionnement des add on déjà existants. Il faut laisser un peu de temps aux codeurs de s'adapter à cette nouvelle donne, ça reviendra. Personnellement j'utilisais call of element, qui ne marche plus non plus, ce que je cherchais c'était un add on qui me permettait d'avoir les totem sous forme de menu déroulant, et ainsi éviter d'en mettre partout sur mes barres de raccourci. Ca me manque énormément depuis que je ne l'ai plus. Idem pour Windfurry tally qui ne fonctionne plus Wait & see... Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 01-04-2008 à 09:36:15 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
kouggharr | Tu ne perdais pas trop de temps a justement utiliser tes totems sous forme de menu déroulant ?
--------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles |
aaltar A racheté des chinois | non ça ne prenait pas trop de temps. (avec call of element) tu peux parametrer le nombre d'icone que tu affiches et les totems que tu voulais voir y figurer en fix.
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
kouggharr |
Flyingturtle | Bonjour,
|
kouggharr | Merci et j'ai meme compris la phrase --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles |
antaar | chaman2 (ou TotemManager) a été mis à jour et fonctionne (chez moi) pour la 2.4 |
kouggharr | et remerci Message édité par kouggharr le 04-04-2008 à 13:29:32 --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
zuragnar |
--------------- Illidan War 35 |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |