| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos goûts en matière de spé (pvp) |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Avec chaman, j'ai adoré la spé amélio, quand le stuff est là, c'est une super tuerie, même si ça dépend d'un hypothétique proc pour être vraiment rentable, les baffes qui sortent sont trop bonnes pour être ignorées --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Threxar Open Beta Us | Sans hésiter Spé Amé Spé dual wield et Spé Restau Spé survie ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | Ca ne rentre pas dans mes attentes de jeu --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Amis amélios, rebellez-vous, prouvons au monde que nous sommes méchants --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle |
aaltar A racheté des chinois | J'ai autre chose à foutre que de claquer autant de points là dedans, j'ai un nouveau combo S3 à payer (et j'ai presque pas de point |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Avec une arme S2 à deux mains et le chaman d'un pote, j'ai réussi à coller un 8150 avec le zerk --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | euh perso j'ai plus l'impression que c la spé amélio qui est en retrait, on fait juste plus de bruit sur le fait qu'il faut qu'on survive --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | spas grave --------------- la vie est cruelle parfois ... |
deadskin | Je dirais le spé restau à la 2.3 quand il va gagner un gros bonus SP lié à son stuff heal. |