online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un grand merci... si si y'en faut

n°177726
gruul
Posté le 13-06-2007 à 11:38:59  profilanswer

Bien le bonjour à tous  :jap:  et un grand merci pour la grande richesse du contenu du forum Chaman

Bravo à tous de la qualité de vos interventions et reflexions (même si vous me foutez les boules je commence un chamy amélio)

Par contre loin de me décourager, grâce à vous tous je connais mieux l'orientation à donner à mon personnage et jouer une classe hybride qui doit être réactive aux besoins d'un groupe me plait beaucoup ^^

Je ne reposerai pas les questions déjà traité cad :
-Ambi ou 2M ?
-Mains droite lente, gauche rapide ?
etc... :)

Je pense que maintenant il ne me reste plus qu'a leveler et à découvrir la magie de se formidable personnage (si si)

Peut-être une question quand meme ^^

Je suis niveau 21, quels sont les instances que j'aurais intêrets à faires (maintenant et dans le futur) pour avoir des chances de loot du stuff amélio ?

Merci à tous et encore bravo (j'insiste? ... nan)    :hello:

---------------
La clé à molette est mère de toute les vis...
n°177739
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-06-2007 à 12:34:50  profilanswer

:hmm: C'est pas toi qui ma whispé IG ?

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°177748
Andil
I love Bouchon
Posté le 13-06-2007 à 13:32:46  profilanswer

lvl21 tu peut commencer ombrecroc, bien qu'un lvl 25 soit nécessaire pour le finir je trouve(superbe hache 2mains 17.6dps +6force +6endu, un anneau +7force +3endu) et finir les lamentations.

Message édité par Andil le 13-06-2007 à 13:35:18

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°177827
gruul
Posté le 13-06-2007 à 17:33:50  profilanswer

Non THREXAR, je n'ai pas eu l'occasion de te wisper In Game.

Par contre j'ai lu tes nombreuses participations sur le forum, et je suis bien content de te saluer personnellement.

Andil merci du conseil ^^, j'ai tenté les lamentations plusieurs fois dans l'espor de faire le set "armure du croc" mais drop rate trop faible.

Par contre je crois que la 2 mains  :ouch:  va bien me plaire !

Une idée sur le boss qui la loot ?

Connais ton ennemi et connais-toi toi-même ; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux.
Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront egales.
Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites.

(je vous laisse réfléchir la dessus)  ;)

---------------
n°177833
quelqu'un
Posté le 13-06-2007 à 18:22:06  profilanswer

Il n'y a pas beacoup de cuir intéressant pour le chaman amélio dans les instances, trouves de la force ( ou de l'agi, certains préfèrent ), de l'endurance avec une bonne dose d'intel sur du vert.

Mais pour les armes, il y a du choix:

Dans les lamentations, je te suggère de finir la quête: Les Seigneurs du Croc afin d'obtenir ceci: http://www.wowhead.com/?item=6505

Vers le niveau 24-25, attaque Ombreroc pour trouver la hache dont parle Andil:  
http://www.wowhead.com/?item=3191

Elle est dropée par le paladin fantômne.

Si tu aimes le PvP essaie de trouver un groupe ou un haut niveau pour faire Kraal de Tranchebauge avant le niveau 30 afin d'obtenir ce petit bijou :
http://www.wowhead.com/?item=6687

Prépare-toi tout de même à de la frustration, elle est très désirée cette hache.

Si tu n'aimes pas le PvP, attend le niveau 32, c'est plus sur.

Elle va te suivre longtemps cette hache, je l'ai gardé jusqu'au niveau 38 où j'ai commencé à faire le Monastère.
Cette instance, c'est du bonheur pour le shaman amélio au niveau 40.

Un casque: http://www.wowhead.com/?item=7719
Des épaulières: http://www.wowhead.com/?item=7718
Des jambières: http://www.wowhead.com/?item=7718

Tous dropés par le même boss: http://www.wowhead.com/?npc=3975

Une paire de gants peux s'ajoute à ca: http://www.wowhead.com/?item=7724#M0z
droppés par le boss finale de la cathédrale: http://www.wowhead.com/?npc=3976

Tu peux également essayer compléter le set: http://www.wowhead.com/?itemset=163
Les parties vertes sont faciles à trouver à l'AH à des prix raisonnables mais pour les bottes et l'armure de corps, espère un coup de chance ou prépare-toi à sortir ton portefeuille.

Et comme si ce n'était pas assez, le Monastère t'offre un bon choix d'armes.

Si tu préfère les 2h, il y a ca: http://www.wowhead.com/?item=7717#M0z ( réserve la pour le leveling, son proc est souvent genant en instance et en PvP. ) et ca: http://www.wowhead.com/?item=7723 ( beaucoup mieux ).

Si tu vises l'ambi: http://www.wowhead.com/?item=7721#M0z
Les stats ne sont pas super mais la vitesse et la tranche de dégats est super.

P.S: La plupart de ses équipements t'apporte de la force et de l'endurance, n'oublie pas de compléter anneaux, amulettes et cape avec une bonne dose d'intel.

Voilà, je crois que tu es prèt pour ton début de niveau 40 ( on verra pour le reste après ;) )

n°177842
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-06-2007 à 19:36:06  profilanswer

gruul a écrit :

Non THREXAR, je n'ai pas eu l'occasion de te wisper In Game.

Par contre j'ai lu tes nombreuses participations sur le forum, et je suis bien content de te saluer personnellement.

C'est fort sympathique ;)

Sais-tu au moins dans quel ordre monter tes points ?

---------------
Samwise Didier
n°177860
gruul
Posté le 13-06-2007 à 22:29:34  profilanswer

Eh ben décidemment je suis gaté ce soir ^^

Merci beaucoup "Quelqu'un" ton post est enregistré sur mon bureau et soit sur qu'il sera usé à force d'être lu.
(je vais peut-être en faire un copie en cas de crash disque  :p )

Threx, si je peux t'appeler comme ça (ça fait genre copain de vielle date)
voici le template que j'ai étudier :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Voulant être ambi, j'ai trouver interressant les 3% de chance de toucher de la branche restau.
Ensuite je ne cherche pas à être un kikoolol ou autre "Kevin le Roxoor", ce ne sera pas un sacrifice que de garder un peu d'inté (voir du bonus au soin) afin de pouvoir gardé une orientation dps mais être capable de faire soutien heal.

J'ai envie qu'on me réclame à plus ne pouvoir se passer de moi ^^ et pas si vous me passer l'expression : me tripoter devant mes scores en crit ou autre kikimeter.

Prio sur la branche ambi en atteignant le plus rapidement possible ambi (avec chance de toucher améliorée) puis rage libérée.
Les points en Restau et en dernier je paufine le reste en amélio avec Rage du chaman.

J'ai également réflechi à un template un peu différent :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0010000000

Avantage instant heal et gestion mana/totem
inconvéniant ben... un peu moins amélio ^^ et sans la rage du chaman

Voilà ^^

Bon et puis j'arrete de vous remercier à force ça pert de son effet :jap:  

Un petit bonus pour les courageux.

Sun Tzu dit: Anciennement ceux qui étaient expérimentés dans l'art des combats se rendaient invincibles, attendaient que l'ennemi soit vulnérable et ne s'engageaient jamais dans des guerres qu'ils prévoyaient ne devoir pas finir avec avantage.

Avant que de les entreprendre, ils étaient comme sûrs du succès. Si l'occasion d'aller contre l'ennemi n'était pas favorable, ils attendaient des temps plus heureux.

Ils avaient pour principe que l'on ne pouvait être vaincu que par sa propre faute, et qu'on n'était jamais victorieux que par la faute des ennemis.

Se rendre invincible dépend de soi, rendre à coup sûr l'ennemi vulnérable dépend de lui-même.

Être instruit des moyens qui assurent la victoire n'est pas encore la remporter.

Ainsi, les habiles généraux savaient d'abord ce qu'ils devaient craindre ou ce qu'ils avaient à espérer, et ils avançaient ou reculaient la campagne, ils donnaient bataille ou ils se retranchaient, suivant les lumières qu'ils avaient, tant sur l'état de leurs propres troupes que sur celui des troupes de l'ennemi. S'ils se croyaient plus forts, ils ne craignaient pas d'aller au combat et d'attaquer les premiers. S'ils voyaient au contraire qu'ils fussent plus faibles, ils se retranchaient et se tenaient sur la défensive.

L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque.

Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu'elle est abondante.

L'art de se tenir à propos sur la défensive ne le cède point à celui de combattre avec succès.

Les experts dans la défense doivent s'enfoncer jusqu'au centre de la Terre. Ceux, au contraire, qui veulent briller dans l'attaque doivent s'élever jusqu'au neuvième ciel. Pour se mettre en défense contre l'ennemi, il faut être caché dans le sein de la Terre, comme ces veines d'eau dont on ne sait pas la source, et dont on ne saurait trouver les sentiers. C'est ainsi que vous cacherez toutes vos démarches, et que vous serez impénétrable. Ceux qui combattent doivent s'élever jusqu'au neuvième ciel; c'est-à-dire, il faut qu'ils combattent de telle sorte que l'Univers entier retentisse du bruit de leur gloire.

Sa propre conservation est le but principal qu'on doit se proposer dans ces deux cas. Savoir l'art de vaincre comme ceux qui ont fourni cette même carrière avec honneur, c'est précisément où vous devez tendre; vouloir l'emporter sur tous, et chercher à raffiner dans les choses militaires, c'est risquer de ne pas égaler les grands maîtres, c'est s'exposer même à rester infiniment au-dessous d'eux, car c'est ici où ce qui est au-dessus du bon n'est pas bon lui-même.

Remporter des victoires par le moyen des combats a été regardé de tous temps par l'Univers entier comme quelque chose de bon, mais j'ose vous le dire, c'est encore ici où ce qui est au-dessus du bon est souvent pire que le mauvais. Prédire une victoire que l'homme ordinaire peut prévoir, et être appelé universellement expert, n'est pas le faîte de l'habileté guerrière. Car soulever le duvet des lapins en automne ne demande pas grande force; il ne faut pas avoir les yeux bien pénétrants pour découvrir le soleil et la lune; il ne faut pas avoir l'oreille bien délicate pour entendre le tonnerre lorsqu'il gronde avec fracas; rien de plus naturel, rien de plus aisé, rien de plus simple que tout cela.

Les habiles guerriers ne trouvent pas plus de difficultés dans les combats; ils font en sorte de remporter la bataille après avoir créé les conditions appropriées.  

Ils ont tout prévu; ils ont paré de leur part à toutes les éventualités. Ils savent la situation des ennemis, ils connaissent leurs forces, et n'ignorent point ce qu'ils peuvent faire et jusqu'où ils peuvent aller; la victoire est une suite naturelle de leur savoir.

Aussi les victoires remportées par un maître dans l'art de la guerre ne lui rapportaient ni la réputation de sage, ni le mérite d'homme de valeur.

Qu'une victoire soit obtenue avant que la situation ne se soit cristallisée, voilà ce que le commun ne comprend pas.

C'est pourquoi l'auteur de la prise n'est pas revêtu de quelque réputation de sagacité. Avant que la lame de son glaive ne soit recouverte de sang, l'État ennemi s'est déjà soumis. Si vous subjuguez votre ennemi sans livrer combat, ne vous estimez pas homme de valeur.

Tels étaient nos Anciens: rien ne leur était plus aisé que de vaincre; aussi ne croyaient-ils pas que les vains titres de vaillants, de héros, d'invincibles fussent un tribut d'éloges qu'ils eussent mérité. Ils n'attribuaient leur succès qu'au soin extrême qu'ils avaient eu d'éviter jusqu'à la plus petite faute.

Je vous laisse réfléchir la-dessus  :jap:  

PS : Sun Tzu, l'art de la Guerre

---------------
n°177861
gruul
Posté le 13-06-2007 à 22:31:35  profilanswer

Mon dieu les fautes d'ortographes...

ça m'apprendra à me relire.

---------------
n°177892
quelqu'un
Posté le 14-06-2007 à 03:00:14  profilanswer

1er template: template de farm assez classique mais je le changerai par quelque chose du genre:
http://www.wowhead.com/?talent=f0eboegsizVoZEMx

Changements comparés au tien:

-3 points dans Bouclier de Foudre Amélioré: À mon avis, Bouclier de Foudre représente le meilleur rapport dégats/cout de mana pour un amélio, autant le booster.
-J'ai enlevé le point dans Hache à 2 mains: une fois le niveau 45 atteint, il n'est plus utile pour un pur ambi.
-J'ai enlevé Rapidité Mentale: 4% de moins de mana sur les instantanés c'est bof bof ( évite de trop shocker en farm, le mana baisse vite ).
-J'ai remplacé Vague de Soins par Focalisation des Flots: le secret de l'amélio c'est d'économiser le mana.
-5 points en Maitrise des flots: tant qu'à shocker autant que ca critique.

2e template: plus axé PvP. Là, il faut optimiser resistance et dégats:
http://www.wowhead.com/?talent=GZVVb0E0sVuaZxfct0oo

Changements:

-Maitrise du Bouclier: Dans le pvp, maitriser le switch Amibi---Bouclier est essentiel et comme la conservation du mana est moins importante, autant booster sa resistance avec son boubou.
-Loup fantome amélioré: Beaucoup de chamans sous-estime cette habilité, mais pouvoir caster en 1 seconde le sort pour sortir du cycle de CC, ca me semble important pour un Amélio.
-J'ai enlevé totem renforcé: En pvp, Totem de Lien Terrestre et de Glébe sont tes amis.
-J'ai enlevé Totems d'Armes, voir plus haut.

-Maitrise Totemique: essentiel pour rester dans le champ d'action de tes totems, tu dois bouger beaucoup en PvP.
-Totems de Restauration remplacé par Maitrise des Flots: Maitrise de Flots est génial en PvP pour 2 raisons: augmente tes chances de critiques sur un sort de soins et augmente tes chances de critique sur les Horions, car contretrairement au PvE, les Horions sont tes amis en PvP: gros dégats ( Surtout avec le débuff Frappe-Tempête ), cast instantané couplé à un interupt ou un ralentissment du mouvement, que du bonheur.

Voilà.

n°177902
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 14-06-2007 à 09:04:55  profilanswer

Je l'ai déjà dis, selon moi l'ambi n'est sérieusement envisageable que passé le level 60-62.  

A titre personnel, et chaman amélio autant que de mémoire d'homme on se souvienne de moi comme chaman, j'ai toujours été sur cette spé. Au level 60 la 2M est largement supérieur à l'ambi, du fait de l'itemisation simple et facile pour cette spé. Le seuil des 25% de crit est relativement atteignable et la pa qui vient en complément permet d'obtenir de bons résultats, comme toutes classe de cac : grosse arme indispensable forcément.

Passé de l'autre coté de la porte, les perspectives changent. On peut commencer à changer de stuff pour peut que celui porté ne soit pas très élevé et on peut commencé son orientation ambi, mais elle ne sera efficace et complete qu'arrivé en fin de pex.

Arrivé au level 70 le template est bouclé et il n'y a plus que l'aspect itemisation qui rentrera en compte. Il faudra encore un moment pour avoir un bon taux de [touché], la pa et le crit auront considérablement monté mais sans le touché, l'ambi n'est pas vraiment efficace.  

Le dernier point concernera les armes. Une grosse 2 bleue en outland c'est environ 90-93 dps, une bonne 1M c'est 70-71 dps, avec un bon stuff l'ambi devient plus efficace arrivé à ce niveau et ça va s'accentuer avec le temps. Plus tard avec les armes épiques, jamais une 2M sera autant effiace qu'un combo 2x1M d'armes au même ilevel. L'ambi coté arme devient supérieur à la 2M dés le cap moyen de BC (65+). En simplifiant on obtient une formule de cet ordre là :

SI [dps arme droite + 1/2 dps arme gauche] = [dps arme 2 mains]  
ALORS [ambi] > [2M]

L'ambi requiere donc 3 choses :
- un template fournit (8 points aloués pour le touché)
- une itemisation soutenu (seuil de touché à 100 minimum pour être vraiment efficace)
- armes appropriés.

Message édité par aaltar le 14-06-2007 à 09:08:13

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°177906
Threxar
Open Beta Us
Posté le 14-06-2007 à 09:13:09  profilanswer

Mon template actuel... A l'époque j'avais rushé Amé pour Loup Fantôme, 2 Main et Rafale. Maintenant, jusqu'au level 60 tu peux très bien resté en 2 Main mais par la suite le stuff et les talents feront qu'Ambi est plus efficace ;)

Message édité par Threxar le 14-06-2007 à 09:14:50

---------------
Samwise Didier
n°177908
gruul
Posté le 14-06-2007 à 09:23:22  profilanswer

Coté template je suis bien d'accord avec toi "Quelqu'un'.

ça  a le mérite de changer un peu et on sens bien l'expérience dérrière. ça me va bien :)

Petite question quand même, je pense m'orienté vers le 2ème crois tu qu'il restera viable en PvE (je ne vise pas de raid à 40).

Salut aaltar  :jap: et merci de partager ta pensée.

Loin de remettre ta parole en doute, existe t'il des mesures (ou tests) permettant de savoir dans quelle mesure l'écart et important en 2M et Ambi before BC ?
Si la différence et minime je pense rester ambi (c'est plus fun à mon goût).
La vitesse de frappe (par exemple sur un casteur) et les 2 bonus au armes (Wf + Arme de givre) se cumulant on arrive à un resultat plus polyvalent (Dps + ralenti).
Mais ça à le mérite d'être à réfléchir tout ça ^^

Dans mon esprit tout c'était simplifié en pensant : Ambi = Dps constant avec quelques bonnes surprises et 2M = Attente de "Kikoolol" qui "Rox"
ce n'est surement pas aussi simple.

Pour être certain de prendre ce que vous attaquez, il faut donner l’assaut là où il
ne se protège pas ; pour être certain de garder ce que vous défendez, il faut défendre
un endroit que l’ennemi n’attaque pas.   :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par gruul le 14-06-2007 à 09:24:20

---------------
n°177927
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 14-06-2007 à 10:36:04  profilanswer

gruul a écrit :

Dans mon esprit tout c'était simplifié en pensant : Ambi = Dps constant avec quelques bonnes surprises et 2M = Attente de "Kikoolol" qui "Rox"
ce n'est surement pas aussi simple.

C'est vrai, mais en partie arrivé en fin de leveling.

A un niveau plus modeste, l'ambi c'est ... raté, raté, raté, 50, raté, 100 (woot critique) ... en terme de constance c'est effectif, en terme d'efficacité ça l'est moins.

En 2M tu peux etre très efficace sans prier Saint Windfury... il suffit d'avoir un bon taux de crit 25% et de la pa, le WF n'étant qu'une cerise sur le gateau.

Pour moi sans les minimums "prérequis" concernant l'ambi il vaut mieux prendre la 2M beaucoup plus simple à rendre probante. Le touché est vraiment la chose la plus importante pour un amélio (une fois les 25% de crit atteint), il est très difficile de s'équiper correctement à niveau intermédiaire pour cette spé, alors que la 2M est très facile à pourvoir.

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°177939
aLb1
Linux user whenever i can.
Posté le 14-06-2007 à 11:08:33  profilanswer

Quelqu'un : Maîtrise des flots augmentent le critique des soins et des sorts d'éclair... donc, pas des horions :p.

100 de toucher avec les 6+3% des talents ou sans? Parce que 100 en ne comptant pas les 9% apporté par le template, ca me parait énorme... Pour l'instant niveau 63 j'ai a peine les 6% de la branche amélio, et 32 au score de toucher, et ca fontionne très bien :p.

Message édité par aLb1 le 14-06-2007 à 11:09:59

---------------
"Ubuntu" is an ancient African word meaning "I can't configure Debian". :D

Fortune, fame
Mirror vain
n°177954
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 14-06-2007 à 11:57:47  profilanswer

Tout est relatif en tout cas.

A haut niveau monter son toucher augmente netement plus le dps que de monter la PA en tout cas.

---------------
n°178041
gruul
Posté le 14-06-2007 à 19:11:09  profilanswer

[quote]A un niveau plus modeste, l'ambi c'est ... raté, raté, raté, 50, raté, 100 (woot critique) ... en terme de constance c'est effectif, en terme d'efficacité ça l'est moins.  

Au moins ça à le mérite d'être clair ^^ et en plus convaincant.

L'avantage de la spé amélio sera de pouvoir faire le test à niveau et équipement différent afin de juger de l'efficacité de chaque style.

J'ai hâte d'en être la ^^.

Vous vous en sortez bien en soutien heal vous ?  

Merci à tous  :jap:  

---------------
n°178042
gruul
Posté le 14-06-2007 à 19:13:25  profilanswer

Ah tiens, j'ai pas mit de citation... bizarre :)

pour les accros (et c'est génial) : http://artdelaguerreselonsuntzu.ifrance.com/

---------------
n°178078
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 15-06-2007 à 10:04:34  profilanswer

Soutien heal ? lol  

90 % des heals que j'envoi me sont destinés.

Pour les accros de l'art de la guerre rien ne vaut le bouquin !

Message édité par aaltar le 15-06-2007 à 10:05:29

---------------
n°178140
gruul
Posté le 15-06-2007 à 16:49:33  profilanswer

Voilà ou j'en suis actuellement au niv 21.

Je suis très content du gameplay et grâce à la vente de délices de déviants j'ai réussi à booster un peu tout ça ^^.

Je sais que c'est idiot à bas lvl mais ça fait tellement plaisir  :pt1cable:  

Je serais curieux de vous voir aussi ^^

---------------
n°178141
gruul
Posté le 15-06-2007 à 16:49:44  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=8022

---------------
n°178187
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 16-06-2007 à 06:11:16  profilanswer

Entre un cham elem, un cham heal et un cham amélioration, c'est avec le chaman amélioration que tu sera le plus faible pour soutient heal.

Pour la simple et bonne raison que ton équipement ne sera pas orienté vers l'intel mais vers l'agi et la force.

Pour queter c'est pas bien grave, tu peux quand meme t'assurer un taux de survie supérieur aux guerriers par exemple, mais en instance tu verra que ce handicap se fait pas mal sentir.

Message édité par Elrondaka1 le 16-06-2007 à 06:12:37
n°178201
aLb1
Posté le 16-06-2007 à 12:52:47  profilanswer

Mais okey, pour dps a mort sur un WB, la d'accord il faut enormement de +hit, mais sur des mobs de ton level, surtout quand tu montes, genre entre 60-70, les talents suffisent largement a rentabiliser... et a dps a mort :). C'est ca que je veux dire, après, la d'accord il faut monter le +hit, mais avant, 10% + hit avec talent + equipement, ca suffit a avoir une spé ambi qui pex a mort :D

---------------

Fortune, fame
Mirror vain
n°178203
Threxar
Open Beta Us
Posté le 16-06-2007 à 13:02:22  profilanswer

aLb1 a écrit :

ca suffit a avoir une spé ambi qui pex a mort :D

Sauf que monter 70 au toucher en phase de leveling (où le stuff change le plus rapidement) c'est pas si facile que ça ;)

---------------
Samwise Didier
n°178210
aLb1
Posté le 16-06-2007 à 14:12:13  profilanswer

Mais je dis que les talents sont largement suffisant pour rentabiliser en pve quand tu level, le stuff avec le vert de bc tu as en general au minimum +30score de toucher, et ca suffit. Donc pour up, l'ambi est très viable a parti du 60, voila ce que je dis :p.

---------------

Fortune, fame
Mirror vain
n°178214
Threxar
Open Beta Us
Posté le 16-06-2007 à 14:36:52  profilanswer

aLb1 a écrit :

Donc pour up, l'ambi est très viable a partir du 60, voila ce que je dis :p.

C'est ce que je disais.

---------------
Samwise Didier

Aller à :
Ajouter une réponse