| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un grand merci... si si y'en faut |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Andil I love Bouchon | lvl21 tu peut commencer ombrecroc, bien qu'un lvl 25 soit nécessaire pour le finir je trouve(superbe hache 2mains 17.6dps +6force +6endu, un anneau +7force +3endu) et finir les lamentations. Message édité par Andil le 13-06-2007 à 13:35:18 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
quelqu'un | Il n'y a pas beacoup de cuir intéressant pour le chaman amélio dans les instances, trouves de la force ( ou de l'agi, certains préfèrent ), de l'endurance avec une bonne dose d'intel sur du vert.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
gruul | Eh ben décidemment je suis gaté ce soir ^^
--------------- La clé à molette est mère de toute les vis... |
gruul | Mon dieu les fautes d'ortographes...
quelqu'un | 1er template: template de farm assez classique mais je le changerai par quelque chose du genre:
|
aaltar A racheté des chinois | Je l'ai déjà dis, selon moi l'ambi n'est sérieusement envisageable que passé le level 60-62. Message édité par aaltar le 14-06-2007 à 09:08:13 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us | Mon template actuel... A l'époque j'avais rushé Amé pour Loup Fantôme, 2 Main et Rafale. Maintenant, jusqu'au level 60 tu peux très bien resté en 2 Main mais par la suite le stuff et les talents feront qu'Ambi est plus efficace Message édité par Threxar le 14-06-2007 à 09:14:50 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
gruul | Coté template je suis bien d'accord avec toi "Quelqu'un'.
Message cité 1 fois Message édité par gruul le 14-06-2007 à 09:24:20 --------------- La clé à molette est mère de toute les vis... |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
aaltar A racheté des chinois | Tout est relatif en tout cas.
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
gruul | Ah tiens, j'ai pas mit de citation... bizarre --------------- La clé à molette est mère de toute les vis... |
aaltar A racheté des chinois | Soutien heal ? lol Message édité par aaltar le 15-06-2007 à 10:05:29 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
gruul | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=8022
Threxar Open Beta Us |
Threxar Open Beta Us |