| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reroll Chaman en duo avec Guerrier |
selya spé classes cheatées | Chers amis du totem, --------------- les Sentinelles sur Arathi |
nuwanda | -a mon avis les premiers points en resto : baisse du temps de cast et/ou du coup en mana. Tu peux aller jusqu'a focalisation des soins pr pvr te heal mm sous aggro.
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon |
selya spé classes cheatées | j'ai déjà de quoi me faire une idée... donc si j'ai bien compris :
Message édité par selya le 30-11-2007 à 15:34:53 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Salut sésé !!!!!
Message édité par tsui ngs le 30-11-2007 à 16:09:01 --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
nuwanda |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon |
Threxar Open Beta Us | Contrairement à certaines classes, je pense que le chaman en phase de leveling est un poil moins intéressant. En effet, ses compétences/talents les plus importants pour son gameplay se situent une fois level 70 pour valider le template et le stuff. Message édité par Threxar le 30-11-2007 à 19:03:07 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
selya spé classes cheatées | bon... petit topo :
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | on est 2 draeneï Message édité par selya le 30-11-2007 à 19:39:41 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
devil-katana Heresy | J'ai levelé en amélio, j'ai pas trouvé ça spécialement chiant --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
deadskin | lol si tu comptes leveler du 1 au 40 en elem, tu vas comprendre ta douleur.
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | selya il aime bien la douleur lol --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
deadskin | "J'ai monté ma chamane en spé élémentaire du 1 au 70, et je n'ai jamais souffert. |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court | En même temps ça serait dommage si tu joues avec un guerrier, autant qu'il profite de la spe amelio (totems amelio, +ap, etc) Message édité par Yoshi-Blast le 06-12-2007 à 20:36:33 --------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
Andil I love Bouchon | le leveling du chamy, c'est comme le leveling du druide : 1-50 en amélio, puis tu respé ce que tu veux quand tu commence a avoir du stuff +dmg aux sorts disponible rapidement. Après je sais pas vous, mais moi découvrir une nouvelle classe aux cotés d'un ami, même si je décidais de monter un palouf spé vindicte, ce serait quand meme fun. Et c'est vrai que le chamy en solo c'est une vraie synécure à monter, mais il est loin d'etre mou arrivé 70. J'ai le meme dps qu'un mage stuff kikoo alors que bon, je stagne à 1000pa. Message cité 1 fois Message édité par Andil le 07-12-2007 à 02:40:43 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
manonegra | C'est fou le nombre de personne peruadé qu'il FAUT être spé amelio pour upper efficacement ^^
|
selya spé classes cheatées | ben en faite, je pense mettre mes points au pif et respé dés que ça sera intéressant --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
petit-norby | Avant le lvl 40 c'est vrai que c'est chiant de lvlé en amélio, par contre une fois lvl 40 c'est le bonheur de ne plus avoir de phase de régène. |