online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help template

n°181973
metzgermei​ster
Posté le 11-07-2007 à 14:47:51  profilanswer

Salut à tous.
Désolé pour ce post qui je pense a était posté plus d'une fois...

J'aimerai de l'aide pour me faire un template pour up, dégâts/dps cac/cast ca n'a pas d'importance. (je suis reroll de plusieurs classes donc la survavibilité je m'en fou je sais me sortir de la m***e). Je ne connais pas du tout shamy, mais je pensais spé amélio, non? Parce que spé élémentaire se base surtout sur les totems? Si c'est le cas je me vois pas poser les totems toutes les 2mins...
Merci,
Metzgermeister

PS: Je suis lvl1 mais je vais le monter quand j'aurais les réponses à mes questions et après on ne s'arrête plus^^.

n°181980
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 11-07-2007 à 15:02:29  profilanswer

Roflmao !

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°181982
metzgermei​ster
Posté le 11-07-2007 à 15:16:10  profilanswer

Ca fait plaisir les gens qui post de telle réponse :) ca donne vachement envie de jouer shamy.

n°181985
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 11-07-2007 à 15:19:48  profilanswer

Pourquoi tu veux jouer chaman dabord ?

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°181986
metzgermei​ster
Posté le 11-07-2007 à 15:21:44  profilanswer

Pour changer un peu de classe. Pour ne pas toujours jouer les mêmes classes. Pour connaître cette classe que j'ignorais avant. Puis pour savoir un peu ce que peut donner cette classe.

n°181989
quelqu'un
Posté le 11-07-2007 à 15:37:41  profilanswer

metzgermeister a écrit :

Si c'est le cas je me vois pas poser les totems toutes les 2mins...

Il' y a cette phrase qui me titille. Les totems sont la base de la classe chaman ( en particulier pour l'amelio ). C'est ce qui fait sa puissance et son originalite. Vouloir jouer chaman sans totems, c'est comme vouloir jouer voleur sans fufu ou warlock sans pet.

Alors si tu n'aimes poser des totems toules les 2 minutes, change de classe.

Message cité 1 fois
Message édité par quelqu'un le 11-07-2007 à 15:38:08
n°181993
Rogger
Posté le 11-07-2007 à 16:04:12  profilanswer

Chaman elem sans totem = mauvais mage
Chaman amélio sans totem = mauvais guerrier dps
Chaman heal sans totem = mauvais palouf heal

D'autres questions? :)

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°182023
Andil
I love Bouchon
Posté le 11-07-2007 à 18:49:25  profilanswer

metzgermeister a écrit :

Puis pour savoir un peu ce que peut donner cette classe.

Un chaman n'est pas un <mage/heal/dps> qui pose des totems. C'est un poseur de totems qui <lance des sorts/soigne/tape au cac>
Si t'integre pas ça, tu sauras jamais ce que vaut cette classe.
D'un autre coté ça va te liberer au moins 2 barres de raccourci.

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°182034
metzgermei​ster
Posté le 11-07-2007 à 20:32:54  profilanswer

quelqu'un a écrit :

Il' y a cette phrase qui me titille. Les totems sont la base de la classe chaman ( en particulier pour l'amelio ). C'est ce qui fait sa puissance et son originalite. Vouloir jouer chaman sans totems, c'est comme vouloir jouer voleur sans fufu ou warlock sans pet.

Alors si tu n'aimes poser des totems toules les 2 minutes, change de classe.

Hummm, j'ai up mon démo sans mes pets mdr, et il m'arrive régulièrement de jouer sans^^, mauvaise exemple :p.
Pourtant en PVP les chamans me rentre dedans sans poser de totems et me retourne avec leurs critiques de fou... C'est le lvl70 et le stuff qui donne tout ca :??:
Bon ben je crois que shamy ce n'est pas pour moi (enfin pour le moment), vous pourriez me dire quand mm quel template est le mieu pour tuer un mob plz, ca ne coûte rien d'essayer cette classe... Qui sait peut-être prendrai-je goût aux totems.
Merci pour vos réponses.

n°182046
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 11-07-2007 à 23:57:13  profilanswer

metzgermeister a écrit :

Hummm, j'ai up mon démo sans mes pets mdr, et il m'arrive régulièrement de jouer sans^^, mauvaise exemple :p.

Ouais mais en fait, mdr, tu sais, lol, ben là, XD, tu passes pour un boulet, ptdr.

metzgermeister a écrit :

Pourtant en PVP les chamans me rentre dedans sans poser de totems et me retourne avec leurs critiques de fou... C'est le lvl70 et le stuff qui donne tout ca :??:

Les totems ils sont déjà posés avant, et un chaman avec des gros critiques de ouf, soit il a du cul avec WF, soit c'est une guerrier spé armes en mailles.

metzgermeister a écrit :

vous pourriez me dire quand mm quel template est le mieu pour tuer un mob plz

Clic droit

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°182071
Andil
I love Bouchon
Posté le 12-07-2007 à 03:39:47  profilanswer

metzgermeister a écrit :

vous pourriez me dire quand mm quel template est le mieu pour tuer un mob plz

amélio au debut.
lvl60+ tous les templates se valent.
Oui, meme restau, vu que meme si c'est long, très long, en contrepartie tu peut en prendre plein la gueule sans risque.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°182076
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-07-2007 à 08:29:58  profilanswer

Va falloir arrêter de venir dire "skoi qui rox ?" quand vous n'êtes pas foutu de regarder vous même l'arbre de talent.

Le chaman c'est quand même pas bien compliquer à jouer et l'arbre de talent est tout sauf subtil.

L2P stou !

---------------
n°182127
metzgermei​ster
Posté le 12-07-2007 à 11:39:28  profilanswer

"Ouais mais en fait, mdr, tu sais, lol, ben là, XD, tu passes pour un boulet, ptdr." Si tu veux je m'en fou ca ne m'empêchais pas de kill du H2 avec stuff de péon et sans pet ;). Le démo peut jouer sans pet... Ce n'est qu'une aide.
"Clic droit" Pour dire de la m***e tu peux t'abstenir...

Andil a écrit :

amélio au debut.
lvl60+ tous les templates se valent.
Oui, meme restau, vu que meme si c'est long, très long, en contrepartie tu peut en prendre plein la gueule sans risque.

Ok merci Andil.
Pour les autres réponses stupides, je vais passer ca n'en vaut même pas la peine, hein Aaltar? Qui depuis le début contourne les questions...

n°182131
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-07-2007 à 11:46:00  profilanswer

Question de merde = réponse de merde

L2P et reviens poser des vrais questions ensuite.

PTDR !!

Démo sans pet...
Chaman sans totem...
La prochaine étape c'est quoi ?
Rogue sans poison ?
Hunt sans famillier ?
War en tissus ?

Message édité par aaltar le 12-07-2007 à 11:52:26

---------------
n°182162
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 12-07-2007 à 13:08:07  profilanswer

Petite remarque : avant le lvl50-60 tu trouve pas trop de stuff pour le heal ou les spé élémentaires...enfin c'est ce qu'un chaman m'a dit...moi je me renseigne pour un reroll et je suis juste lvl 11 avec mon shamy^^

VoiliVoilou

P.S : pour ce qui est de tuer un mob tous les templaites ce valent...enfin je pense. Ce qui changera serra le temps et le cout en mana et pv, c'est tout. Après à toi de voir si tu veu plutôt être au CaC, a distance, ou healer^^!!

n°182254
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 12-07-2007 à 22:27:22  profilanswer

metzgermeister a écrit :

"Ouais mais en fait, mdr, tu sais, lol, ben là, XD, tu passes pour un boulet, ptdr." Si tu veux je m'en fou ca ne m'empêchais pas de kill du H2 avec stuff de péon et sans pet ;). Le démo peut jouer sans pet... Ce n'est qu'une aide.
"Clic droit" Pour dire de la m***e tu peux t'abstenir...

Pour poser des questions de merde, tu peux t'abstenir. Toutes les réponses à tes questions stupides, qui montrent que tu as à peine lu les talents, sont dans les 10 premiers sujets de ce forum. Quand on pose des questions de merde, on répond avec de la merde.

Et quand un démo joue sans pet, je dis que c'est un abruti. Point final.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°182290
Sbordj
Posté le 13-07-2007 à 09:48:08  profilanswer

En plus les chamy ally caylemal

Aller à :
Ajouter une réponse