online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Healer en heroique

n°215447
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 19-06-2008 à 15:35:49  profilanswer

Voila je viens de tenter un mecha heroique, pour voir.
Et on a pas dépassé le 1er sous boss, truc de merde normalement, mais j'ai pas su garder le groupe en vie.
J'ai trouvé que le tank descendait super vite, bien trop pour mes heals.
Alors je me demande : c'est moi qui doit monter mon stuff, ou c'est lui qui est pas equipé pour l'hero?

Ma feuille de perso :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] s&n=ohmcat
Celle du tank :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Xoros
(Le meme stuff, il a juste equipé un boubou en main gauche)

Et si c'est moi, je dois changer quoi? Enfin a part les bottes hein, ça je sais.

Message édité par Andil le 19-06-2008 à 15:38:16

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°215452
noupko
Maître du barbecue
Posté le 19-06-2008 à 15:56:43  profilanswer

Mouarf je n'y connais pas grand chose mais il ne pourrait pas changer son torse? Il doit y avoir mieux pour du héro quand même nan?
Il a 1160 d'armure sur sur épaules et 970 sur le torse avec des bonus pas si incontournables.

Je laisse la parole aux experts.

---------------
"Qui fait le malin, tombe dans le ravin...attention, il est profond"
n°215454
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 19-06-2008 à 16:06:32  profilanswer

Il doit pas être en stuff def là je pense mais en stuff dps.  Il n'a même pas l'immune crit sinon.
Bref tu es limite pour faire de l'héroique et lui est très très limite pour en faire. Bref faut pas espérer aller bien loin avec tout ça.

n°215497
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 20-06-2008 à 08:21:55  profilanswer

J'ai un palatank a coté de mon chaman et s'il tank avec ce stuff je peux de garantir qu'il a du courage d'aller en héro comme ca, pas d'immune crit, il ne dépasse pas les 10% desquive enfin cest pas un tank la  :heink:  

J'aide un peu les nouveaux de ma guilde en faisant des instances héros et j'en connais des moins bien stuff que toi qui tiennent facilement le heal donc pas de perte de confiance en soi ca ne vient pas de toi du tout  ;)

n°216930
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 06-07-2008 à 14:53:22  profilanswer

le tank est stuffé comme un ... bref  il est pas capé def, il a une esquive et un bloque dans les chaussettes, et la parade idem, il est tout juste bon a tanker des instances lvl 70 en mode normal et encore je suis gentil
pour du hero un heal qui a plus de 1000 bonus soins devrait reussir a maintenir un tank correct sans trop de pb, je penses que le pb viient du tank, en effet il devait prendre hyper chere

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°216932
gomork
Be E-sport !
Posté le 06-07-2008 à 15:59:59  profilanswer

Omg Ohmcat spé heal, le seul chaman tank de tout wow a respé heal. C'est une grande perte pour wow, et pour tout les joueurs européens.

Message édité par gomork le 06-07-2008 à 16:00:08

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°217077
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 09-07-2008 à 03:31:57  profilanswer

J'ai déja heal des tank plus weak que ca sur des héroiques faciles, mais avec un stuff bien meilleur que le tien, et je peux te dire une chose, tout est dans l'anticipation quand tu as un tank moisi.

Maintenant, avec un stuff comme tu as cumulé avec un tel war ca me parait relativement impossible.

J'ai commencé a Heal héro a 1200+ heal power et je m'en sortais correctement, par contre n'hésite pas à prendre des popos de mana et des élixirs pour upper ton heal power et ta mana pool ( ou régen mana si tu as la chance de connaitre quelqu'un qui craft les élixir magesang majeur :) ).

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
Liste de trade de Ratzdrak, Baramyn et Geoff

Aller à :
Ajouter une réponse