| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Healer en heroique |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Voila je viens de tenter un mecha heroique, pour voir. Ma feuille de perso : Et si c'est moi, je dois changer quoi? Enfin a part les bottes hein, ça je sais. Message édité par Andil le 19-06-2008 à 15:38:16 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
fingolfin Que la force soit avec vous | le tank est stuffé comme un ... bref il est pas capé def, il a une esquive et un bloque dans les chaussettes, et la parade idem, il est tout juste bon a tanker des instances lvl 70 en mode normal et encore je suis gentil
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
gomork Be E-sport ! | Omg Ohmcat spé heal, le seul chaman tank de tout wow a respé heal. C'est une grande perte pour wow, et pour tout les joueurs européens. Message édité par gomork le 06-07-2008 à 16:00:08 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | J'ai déja heal des tank plus weak que ca sur des héroiques faciles, mais avec un stuff bien meilleur que le tien, et je peux te dire une chose, tout est dans l'anticipation quand tu as un tank moisi.
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Ratzdrak, Baramyn et Geoff |