| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : information sur arme furie des vents |
bils2 | Ok thx |
bils2 | Mais pourquoi sur certains sujet je vois qu'ils disent le contraire ?
|
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | c'est vrai, le cooldown est commun, faut s'informer avant de parler ( pas taper --------------- la vie est cruelle parfois ... |
bils2 | hm... |
kouggharr | yop,
--------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles |
aaltar A racheté des chinois | Le druide ne bénéficie pas du buff WF... vu qu'il ne tape pas avec des armes.
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
kouggharr | ah effectivement, les totems d'armes risquent de tte façon de ne pas fonctionner sur Druides.
--------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles |
aaltar A racheté des chinois | Dans un groupe raid classic, pour un groupe cac c'est :
Snorri ((( d(- -)b ))) | moi je met Force, WF ET agi
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
aaltar A racheté des chinois | Le coup de switch, bof bof, qu'on me demande pas de me faire chier avec ça. En plus c'est un bug exploit. Message édité par aaltar le 10-04-2008 à 08:31:08 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
kouggharr | Bug exploit ou non, c'est clairement le truc que je ferrais pas.
aaltar A racheté des chinois | On ne m'a jamais fait chier avec ça. Sur un boss de type Brutalus je dis pas, car il y a une réelle necessité à avoir le plus fort qu'on peut et donc c'est utile, maintenant se faire chier à switch toute la soirée à chaque pack de trash de merde, franchement faut pas abuser. Il faut pas confondre efficacité et kikitoudur des rogues/wars. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
deadskin | Moi ce qui me fait surtout rire (jaune^^), c'est surtout que les autres classes en bénéficiant ne se rendent pas compte des contraintes énormes liés au twisting, comme par exemple :
|
aaltar A racheté des chinois | Osef !
kouggharr | pffiu, bien content d'etre dans une guilde qui se cogne totalement de l'optimisation !
Snorri ((( d(- -)b ))) | sa me fais aussi chier de changer toute la soirée, d'ailleur j'utilise cette technique que sur les boss... --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |