online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

information sur arme furie des vents

n°206775
bils2
Posté le 07-03-2008 à 19:15:16  profilanswer

Salut, j'aimerai savoir une information sur wf.

J'ai wf sur 2arme lentes, si par exemple il proc sur mon arme en main droite, est ce qu'il peut proc avant 3sec sur la main gauche ou le cd s'applique sur les 2armes ?

merci

n°206778
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 07-03-2008 à 19:38:51  profilanswer

Les cd des deux armes sont séparés

---------------
arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses
Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt

n°206782
bils2
Posté le 07-03-2008 à 20:01:01  profilanswer

Ok thx :)

n°207096
bils2
Posté le 11-03-2008 à 20:52:39  profilanswer

Mais pourquoi sur certains sujet je vois qu'ils disent le contraire ?

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 4&sid=2#10

ou

"
Windfury possède un cooldown interne des 3 secondes (donc aucun windfury ne peut se produire à moins de 3 secondes du précédent). Ce cooldown est partagé entre les deux mains (avant il y avait la possibilité d'avoir deux Cd séparés entre les deux mains en utilisant des rangs différents du buff, mais ça a été corrigé depuis un bout de temps), donc il fautdeux armes les plus lentes possibles car plus l'arme est lente, moins elle frappera entre 2 procs (on diminue ainsi le nombre de coups 'perdus' ne pouvant pas faire proc WF),"

d'ici = http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=9

n°207103
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 11-03-2008 à 23:23:17  profilanswer

c'est vrai, le cooldown est commun, faut s'informer avant de parler ( pas taper  :D  )

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°207121
bils2
Posté le 12-03-2008 à 01:45:34  profilanswer

hm...

n°207127
Gro_loup
Posté le 12-03-2008 à 08:24:02  profilanswer

Effectivement le CD est global.
C'est un proc toutes les 3 secondes au maximum, peu importe qu'il ait lieu en main gauche ou en main droite.

Groloup

---------------
Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette
n°209544
kouggharr
Posté le 09-04-2008 à 09:34:49  profilanswer

yop,

Je remonte un peu ce sujet vu qu'il parle de Furie-des-vents.
J'ai plutot une question sur le Totem WF.

j'ai groupé hier avec un Druide histoire de faire deux trois quetes en duo (en mode gros bourrin bien entendus vu que lui spé Féral et moi Amélio) et j'ai voulu mettre le Totem WF.
Par contre, je n'ai pas vu de "tourbillons" et je me suis demandé si ce totem s'activait dans le cas d'un joueur métamorphosé. (vu que WF ne fonctionne pas lorsque l'on est en forme de Loup fantome je présume que c'est pareil)

Du coup, si j'ai bien compris, n'est il pas plus utile de poser totem de force (terre), totem d'agilité (air) et le totem de langue de feu (feu) lorsque l'on a un Druide Féral dans le groupe ?  

merci (ca m'a déçu de pas pouvoir lui coller mon WF moi ... me faisais une joie de le rendre heureux ... )

---------------
Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles
Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif  - Les Sentinelles
n°209548
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 09-04-2008 à 09:52:49  profilanswer

Le druide ne bénéficie pas du buff WF... vu qu'il ne tape pas avec des armes.

Druide = totem agi, c'est mieux en plus car au moins tu en bénéficies.

Je ne sais pas pour langue de feu, pas sur que ça fonctionne aussi.

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°209551
kouggharr
Posté le 09-04-2008 à 10:10:03  profilanswer

ah effectivement, les totems d'armes risquent de tte façon de ne pas fonctionner sur Druides.
M'enfin Agi + force + langue de feu devrait etre optimal si Druides + autres classes DpS CaC dans le groupe.

Merci Aaltar, t'es une mine d'info ;)

---------------
n°209555
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 09-04-2008 à 10:41:21  profilanswer

Dans un groupe raid classic, pour un groupe cac c'est :

force + WF

Les rogues + war dps l'emportent sur tout, je ne remplace le totem WF par de l'agi que quand je suis dans un groupe sans dps cac et qui comporte hunt+drood

Langue de feu n'est jamais utilisé

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°209655
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 09-04-2008 à 19:43:01  profilanswer

moi je met Force, WF ET agi

(oui je suis un dieu :D )

tfacon ma mana sert qu'a sa :o

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
n°209675
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 10-04-2008 à 08:27:54  profilanswer

Le coup de switch, bof bof, qu'on me demande pas de me faire chier avec ça. En plus c'est un bug exploit.

Message édité par aaltar le 10-04-2008 à 08:31:08

---------------
n°209683
kouggharr
Posté le 10-04-2008 à 09:15:41  profilanswer

Bug exploit ou non, c'est clairement le truc que je ferrais pas.
'tain l'horreur serieux de ne faire que ca en groupe/raid. Brrr. C'est un coup a reroll ou arreter ça  :D

---------------
n°209684
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 10-04-2008 à 09:21:43  profilanswer

On ne m'a jamais fait chier avec ça. Sur un boss de type Brutalus je dis pas, car il y a une réelle necessité à avoir le plus fort qu'on peut et donc c'est utile, maintenant se faire chier à switch toute la soirée à chaque pack de trash de merde, franchement faut pas abuser. Il faut pas confondre efficacité et kikitoudur des rogues/wars.

---------------
n°209733
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 10-04-2008 à 12:31:08  profilanswer

aaltar a écrit :

On ne m'a jamais fait chier avec ça. Sur un boss de type Brutalus je dis pas, car il y a une réelle necessité à avoir le plus fort qu'on peut et donc c'est utile, maintenant se faire chier à switch toute la soirée à chaque pack de trash de merde, franchement faut pas abuser. Il faut pas confondre efficacité et kikitoudur des rogues/wars.

C'est exactement ça !
J'ai jamais aimé le twisting (qui au passage, n'est pas un réel bug exploit, vu qu'il est "autorisé" par blizzard, cf un bleu us disant qu'on pouvait le faire, mais qu'il ne fallait pas s'y habituer) mais je suis obligé de le faire sur Brutallus :(
Néanmoins, c'est moins chiant avec les totems à 1s, mais ça reste quand même super relou  :fou:  

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°209758
deadskin
Posté le 10-04-2008 à 14:26:45  profilanswer

Moi ce qui me fait surtout rire (jaune^^), c'est surtout que les autres classes en bénéficiant ne se rendent pas compte des contraintes énormes liés au twisting, comme par exemple :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3804_1.htm

n°209760
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 10-04-2008 à 14:30:58  profilanswer

Osef !

Voleur est une classe de branleurs de toute façon alors qu'ils piaillent, osef.

---------------
n°209761
kouggharr
Posté le 10-04-2008 à 14:36:22  profilanswer

pffiu, bien content d'etre dans une guilde qui se cogne totalement de l'optimisation !
Quand je serais grand, si j'veux coller un totem incendiaire pour faire de joulis traits de feu sur mon ecran je le ferrais ! Non mais !!

Citation :

au passage, n'est pas un réel bug exploit, vu qu'il est "autorisé" par blizzard, cf un bleu us disant qu'on pouvait le faire, mais qu'il ne fallait pas s'y habituer

Mwé, ca sent la réponse des types qui veulent pas avouer que ca deconne et que c'est chiant a corriger ça ^^

---------------
n°209809
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 10-04-2008 à 23:49:45  profilanswer

sa me fais aussi chier de changer toute la soirée, d'ailleur j'utilise cette technique que sur les boss...

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette

Aller à :
Ajouter une réponse