| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Instance] Rôle(s) du chaman? |
Maximelene Maudit du T4 | Personnellement c'est mon template, et je le trouve trés bien. La rage du chaman me manque parfois, mais ça reste un trés bon dps, et on peut healer en cas de besoin.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
aaltar A racheté des chinois | Osef de la plate, je ne suis pas censé prendre de patate, ni même tanker. Le chaman amé se rapproche plus du rogue avec l'option buff+soin |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Enlevez moi un doute : le chaman élém c'est pas juste éclair/éclair/chaine d'éclair, c'est plus complexe ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
aaltar A racheté des chinois | ouais... y a des horions aussi ^^ |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Je demande parce que c'est marqué plus haut que c'est fun --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
grobeu I reroll again, again.... | /taunt
--------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
aaltar A racheté des chinois |
|
Elrondaka1 chaman forever. | J'ai vraiment l'impression de pas jouer à la même classe que tout le monde -.-'
Message édité par Elrondaka1 le 28-04-2007 à 08:37:38 |
Rati Paire de deux | SVP, Evitez de partir en mode "tel Spé est plus Skillé..."
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Elrondaka1 chaman forever. | |
alexand_mks | Bon, une chose à l'air évidente: le chaman est loin d'être inutile voire handicapant en instance, quelle que soit la spé choisie.
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ce dont je reve c'est d'avoir un druide équi (aura), un chaman elem (totem critique), d'etre mage feu (+intell pour tous) et d'avoir 2 paloufs avec moi : 1 qui tank et un qui heal. Aura de concentration, bene de salut, bene de sagesse : Juste cheaté. Message édité par ReactorK le 02-05-2007 à 00:18:04 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
sch0cky | ktm... gèrer son aggro fait partie du skill, no need wipe comme un porc après une mise à jour car mon raid repose sur un add-on.
|