| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : intérogation elementaire |
khainer chieur 315/375 | alors commencons - je suis chaman élementaire et fier de l'être 41/0/20 et je roxx (bon exagéré mais drole), c'est plus facile de stuffer un spé amé mais, parcequ'il y a un mais, tout le monde est attiré par le coté kikoolol des chamans amé (le nombre de chamy draenei que je croise lvl 60-62 qui me font penser à des warladins "j sui cham cc alor g heal pa" j'ai honte pour ma classe) - j'ai levelé du lvl 60 à 70 en élémentaire uniquemen,t et c'est tres tres viable pour peut que tu ais un peut de int et des critiques sort tu peux facile 4 bolt un mob, ce qui me coute le plus cher au final c'est de me heal et de poser le totem de courroux et de courroux de l'air avec le totem regen mana et juste eclair et horion de givre rang1 pour kité tu peux enchainer facile vu que tu as une regen assez consequent (j'attein quasiment les 300 MP5 avec le totem ) - le gameplay est différent tu dois kitter tout le temps et tu spam eclair (chaine d'eclair lors du proc de clearcast) et les horions (feu sur les combat long) ca fait tres chasseur sans pet - je dirais que le boubou 1 main est interressante en farming vu que tu as de grandes chances de te faire taper par contre en pve avec un tank le baton a généralement de meilleures stats - oui eclair via les talents pour l'améliorer a un temps de cast de 2 secondes et 1,5 secondes pour la chaine, la différence étant les dommages (plus important pour la chaine d'eclair ) et la mana (plus important pour la chaine d'eclair) ne pas oublier que les bonus + sort vont à 100% pour les eclairs et a 70% (je crois) pour la chaine les +1% hit est interressant avec les talents pas besoin de prendre du stuff hit le troll a un bost DPS comme l'ORC par contre le bost du troll et du tauren me parraisse plus pratique en pvp que le bost orc Message cité 1 fois Message édité par khainer le 05-03-2007 à 10:35:52 --------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |
nachtkrieger spe élémentaire power ! | Je vais te repondre, ma chamane draenei ayant monté 70 lvl en spe elementaire :
Message cité 1 fois Message édité par nachtkrieger le 05-03-2007 à 10:42:51 |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
|
Rati Paire de deux | Merci de vos reponses
Je ressent la me^me chose a chaque fois Que je croise des Warladins ^^ (mon ancien main est Palanaines) ok, donc apparement c'est Bien viable de lvling en spé élémentaire, mais 'na t on pas Trop de pause Mana ? (j'ai Pex mon démo en destruction, et c'etait pas la joie a ce niveau là ^^)
En pvp Sauvage, Est ce que la spé est Bonne ? (si j'ai plus de mana, je Sais Bien que non, mais Si je suis par exemple Mi vie mi mana, ça ira ?) Message édité par Rati le 05-03-2007 à 12:12:36 --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
osiris_gamer Casual ou no life, le choix | Non puisque tu es amené à taper une ou 2 fois par combat donc WF ne proc pas --------------- Vonslead Chaman sur Marécage de Zangar |
Yiki Les chamans ally c´est MAL ! | Tu peux retrouver tout ce que j'ai dit sur ce lien : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000 --------------- Pour la Republique Trolliste et son unification ! =) Fondateur de la ligue Anti cochon ! |
Aradin Gnou | Et pis s'qui rox avec shaman spe elem (idem pour spe heal) c'est que quand y'a un loot maille pour caster, s'pour toi direct --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
osiris_gamer Casual ou no life, le choix | Hum une petite question utilisez vous une arme à une main + un bouclier ou un baton? --------------- Vonslead Chaman sur Marécage de Zangar |
Aradin Gnou | En instance tant qu'à faire je prendrais plutôt dague + objet tenue en main gauche, parce que au final on aura plus de +dégats de sorts. Après faut le trouver --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Corvax |
|
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court |
Message édité par Yoshi-Blast le 15-03-2007 à 12:39:51 --------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |