online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Interogations sur les totems

n°184917
Golgotha
Posté le 06-08-2007 à 07:09:00  profilanswer

Bonjour a tous

Je joue un chaman amelio ambi et tt le tralala et je voudrai demander quelques eclaircissements sur certains totems.

Totem de séisme: c'est le totem qui me pose le plus d'interrogation; en effet (je peux me tromper) j'ai remarqué que dès qu'un fear nous fait changer d'altitude par rapport a la surface plan ou est posée le totem, ben le totem n'agit plus. Au debut je me suis dit bon le fear m'a envoyé loin du totem dc voila mais en jouant au fur et à mesure ca devenait de plus en plus flagrant.

Ce pb m'a été confirmé par 4 mj (ns sommes au courant, les devs bossent dessus) et le dernier mj que jai eu m'a dit "Non tout est normal" je vous livre son explication: le totem fait trembler le sol pr liberer le lanceur du fear ou autre; dc a partir du moment ou on est plus sur la surface plan ou a été posée le totem (comprenez vs avez change d'altitude style monte sur une petite butte en étant fear) le totem n'agit plus. Je reste quand même assez sceptique sur ce raisonnement  

Donc je demande vos avis amis chamans (c surtt pr savoir si j'evalue mal les distances car 40m de rayon qd mme c large ^^ ou si ca bug a moitie)

Totem de glèbe: qqun peut m'indiquer la portée de ce totem? Dans la description, il est noté que ce totem redirige sur lui un sort offensif etc etc TTES LES 10 SEC. Que doit on comprendre par la (si le sort est lancé entre T=1s et T=3s il l'absorbera pas?) car je pensais que le totem était detruit dès qu'il absorbait un sort dc je ne vois pas l'interet de mettre une sorte de "tick". Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne svp

Merci a vous

PS: rien a voir mais seriez vous pour une amelioration du loup fantome du chaman (style il passe a 100% par une serie de quetes)? seriez vous pr que double vue soit utilisable en intérieur?

n°184946
meuhmouth
Posté le 06-08-2007 à 11:31:47  profilanswer

Je peux te répondre sur le totem de glèbe. En fait il a 5 pv donc les sorts offensifs de dégats seront absorbés mais flingueront le totem dans la foulée. Pour le reste c'est un tout les 10 secondes. :)

Loup fantôme à 100% ce serait pas mal en pvp, je trouve. Double bue en intérieur gacherait du plaisir en pve, plus vraiment de surprise sur des pulls

Message édité par meuhmouth le 06-08-2007 à 11:34:12

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°184994
khainer
chieur 315/375
Posté le 06-08-2007 à 17:51:14  profilanswer

le totem absorbe les dots (si si je vous jure) mais tu ne peux pas doter un morceau de bois donc les dots ne détruisent pas le totem tu peux le poser il va absorber les dots puis le fear :) (enfin avec 10 secondes au milieu)

---------------
Voleuse humaine 60 etrigg  
Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg
Chaman orc 60 trok feroth
et draeinette chaman 49 etrigg

Aller à :
Ajouter une réponse