online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jouer avec une chaman

n°162210
Arthawan
Posté le 08-02-2007 à 18:45:50  profilanswer

Bonjour :]

Ptite question...

Ma femme joue actuellement avec une orc chaman niveau 26 et j'ai de nombreux de choix pour l'accompagner (Tauren guerrier 25, Troll voleur 27, Elfe de sang mage 26, Tauren druide 26). Ayant joué essentiellement un nain chasseur, j'hésite énormément sur le choix du personnage pour accompagner sa chaman.

J'avoue avoir un faible pour le druide (très fun à jouer) mais tous les avis sont les bienvenus.

n°162214
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 08-02-2007 à 19:05:23  profilanswer

Je suis druide féral et je joue depuis déja pas mal de temps avec ma femme IG qui est elle une orcette chaman et ca marche très bien :)

L'avantage de jouer avec deux persos qui peuvent se soigner c'est que votre duo devient immortel et en plus vous avez tous deux une bonne armure (chaman en maille et druide en ours). Les buffs du druide sont toujours bon à prendre et les totems en plus de ca, que du bonheur :razz:
Le chaman possède un bon dps et tank la pluspart du temps pendant que le druide, en félin se contente de faire un max de dps et lance innervate quand le chaman est oom. Petites pauses de temps en temps histoire de se healer entre deux combat et c'est repartis !

Tous les deux on se fait des élites et ca passe comme sur des roulettes :p
Elle aime beaucoup me voir tanker en ours, j'ai un très bon score d'armure et ca lui plait de me voir me dresser comme une bete avant de lacerer l'enemie avec mes puissante griffe pendant qu'elle me soigne ^^
Dès qu'elle est oom, on échange les roles. Avec son armure de maille, elle encaisse plutot bien et je la laisse reprendre l'aggro grace à ses totems pendant que je m'éloigne pour me soigner et la soigner à son tour. Mes soins ne sont pas très puissant n'étant pas spé soin mais elle est hybride heal et quand elle est oom le monstre est déja presque KO :p
Je me contente de passer en félin et de faire un max de dps pour terminé le combat au plus vite.

Autre point sympa, avant le lvl 40 vous avancez vite ! Le chaman se morph en loup (lvl 20) et le druide en forme de voyage (lvl 30) ou en félin avec +30% vitesse grace à célérité féline (talent) ^^

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°162572
Arthawan
Posté le 11-02-2007 à 23:40:25  profilanswer

Tout cela conforte mon envie de continuer avec le druide. Merci beaucoup pour ton point de vue :]

Ah si une derniere ptite question. Comment jouez vous pour les instances, qui soigne ? qui dps ? Pas trop de difficulté à être pris tous les 2 en même temps ?
Certains ont l'esprit assez fermé sur le druide (qui doit rester un healer au dire de certains, qui ne comprennent pas trop les différentes possibilités du druide)

n°162574
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 11-02-2007 à 23:43:24  profilanswer

Voleur, si tu veux du fun et prendre vraiment ton pied, je connais que cette classe là :/
Même le druide n'arrive pas à ce gameplay quand il est en forme de chat je trouve, et pourtant un druide c'est sympa aussi j'avoue ;)

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°162807
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 13-02-2007 à 17:04:47  profilanswer

le mage pour le dps / aoe / crowd control
ou
le féral pour le coté hybride / dps et le +5% crit :love:

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse