| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Main healer Kara... Chaman ou Prêtre? |
manonegra | Je pense que le chamy ne tiendra pas la durée sur des boss comme le prince, a moins d'un pretre ombre..;
|
tania | Thx aaltar comme d'hab court et pas constructif.... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
tania | @aaltar : Si je t'avais écouté ... en amélio, je serai avec un build 40/21, des enchants force/ agi sur mes armes et un touché à 250 à caster des horions lvl1 Message cité 1 fois Message édité par tania le 12-09-2007 à 11:06:30 |
manonegra |
|
tania |
Comme quoi le est bien supra useless...
Message édité par tania le 12-09-2007 à 15:30:16 |
Golgotha | +1 beedies au debut on faisait kara avec 3 pretres 1 drood ou autre compos de heal mais 4 heal au debut
|
Threxar Open Beta Us | Tania je te conseille de te calmer et de finir ta querelle avec aaltar par Mp sinon je reporte Message édité par Threxar le 12-09-2007 à 22:08:34 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
petit-norby | la première réponse de aaltar est tout sauf constructive et complètement useless car elle n'apporte aucune explication.
|
Beedies Dionaea - Kirin Tor | t'façon aaltar à répondu completement dans le contexte, il est juste passé du point A au point Z sans expliquer la route.
|
Rogger | Oula, le jolie boulet --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Elrondaka1 chaman forever. | Prêtre en healing tank, chaman beaucoup plus efficace en healing raid.
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je vois pas ou il y a matiere à report. --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |