online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Main healer Kara... Chaman ou Prêtre?

n°188225
tania
Posté le 10-09-2007 à 12:00:45  profilanswer

Bonjour,

Enfin, on commence Kara et malheureusement on va devoir faire avec ce que l'on a....
Comme nous sommes tous amis d'amis, l'effectif est peu fourni.... :(

Alors qui sera le plus a même de healer le MT, un chamy (1200 soins - 105 mp5 en incant) ou un prêtre (1000 soins). On aura un chamy élém 41/20 pour nous aider quand cela chauffera...

Va t'on se faire ridiculiser? :D . Les tanks sont bien stuff (c'est relatif évidemment ;) ) et nos dps bah euh on va dire que cela va....

Message édité par tania le 10-09-2007 à 13:44:32
n°188230
manonegra
Posté le 10-09-2007 à 12:40:21  profilanswer

Je pense que le chamy ne tiendra pas la durée sur des boss comme le prince, a moins d'un pretre ombre..;

M'enfin avec un peu de bol sa peut passer :)

n°188280
tania
Posté le 10-09-2007 à 16:37:25  profilanswer

Thx aaltar comme d'hab court et pas constructif.... :D

n°188297
Threxar
Open Beta Us
Posté le 10-09-2007 à 17:35:18  profilanswer

tania a écrit :

Thx aaltar comme d'hab court et pas constructif.... :D

T, t, t, t, t...

Spoiler :

/TAUNT ! :ack:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°188302
nachtkrieg​er
spe élémentaire power !
Posté le 10-09-2007 à 18:03:38  profilanswer

Je sort d'un karazhan ou nous etions 3 healer : un pretre heal, un pretre ombre, et un pala protec avec 700 add soin (moi :p)
bon, le reste du raid, tank et dps etaient bien, sinon on aurait rien passer mais bon...

Jouant un chamy en main, j'ai déja été main heal a karazhan sans soucis, et sans etre en T5.  
2 healer et 1 assist heal (chamy elem qui heal sur les boss), suffisent largement pour kara, sauf si vous demarrez et etes stuff encore principalemment bleu.

Pour revenir a la question de qui heal le tank principal : cela depend des évents, par exemple sur la demoiselle de vertue, le chaman sera bien plus efficace en heal de groupe des cac avec la chaine. sur le prince, les deux healer doivent etre en full heal sur le boss ^^ sur le trash, ca change trop rien

Message édité par nachtkrieger le 10-09-2007 à 18:06:27

---------------
Anahide chamane 70 // Eriazar palatank 70 // Razaire pretre ombre 70
Prima Centuri
Cho gall
n°188514
tania
Posté le 12-09-2007 à 10:59:53  profilanswer

@aaltar : Si je t'avais écouté ... en amélio, je serai avec un build 40/21, des enchants force/ agi sur mes armes et un touché à 250 à caster des horions lvl1 :mdr25:  
Si c'est ça ton perso, tu peux comprendre que je te t'écoute pas (plus?)  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] a&n=Aaltar
Tu DOIS comprendre que tu changes souvent d'avis après avoir taunt l'autre en face ET sans le dire...  [:coincoinwc:1] .  
@Nachtkrieger : Merci de ta réponse :jap: Ca parait être possible donc... Un pote irl prêtre ayant marre des raid à 25 nous a rejoint donc plus de problème :) Et qui était le main healer sur le MT, un palouf?

@Threxar : Dpuis le temps qu'il le mérite  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tania le 12-09-2007 à 11:06:30
n°188517
Gogor
Posté le 12-09-2007 à 11:36:20  profilanswer

Karazhan passera très bien par la suite avec 2 heals quand ton raid aura déjà un peu de stuff kara ^^ (même sans assist heal)
Mais c'est vrai qu'au début il est plus évident de le faire avec 3 heal histoire qu'un prêtre ou un druide heal passe en regen pendant que les deux autres tiennent le MT et le raid en vie.

---------------
Gogore | Tauren Chaman 70 Archimonde
Grogor | Elfe de Sang Paladin 70  Archimonde
Gougour | Tauren Druide 70 Archimonde
n°188522
manonegra
Posté le 12-09-2007 à 13:38:03  profilanswer

tania a écrit :

@aaltar : Si je t'avais écouté ... en amélio, je serai avec un build 40/21, des enchants force/ agi sur mes armes et un touché à 250 à caster des horions lvl1 :mdr25:  
Si c'est ça ton perso, tu peux comprendre que je te t'écoute pas (plus?)  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] a&n=Aaltar

Heu... Il a quoi de pas bien son perso oO ?

n°188531
Golgotha
Posté le 12-09-2007 à 15:15:39  profilanswer

Ton cham est un peu bas en regen mana (ca depend si les valeurs que tu annonces st unbuff ou full buff).

D'un pt de vue perso un pretre passera mieux car ses prieres de guerison et ses renov ca aide pas mal. Mais un bon cham heal tient bien la route et surtt longtemps si il heal en derank avec Flot des soins stackés a mort. L'inconvenient du cham (et des autres classes je suppose) c'est que les incants st longues (2,5sec) mais avec un bon bonus heal il peut heal en vague inferieure a 2k 2k5 ; oki c ridicule mais pr 1.5sec d'incant c pas mal deja (et le cham n'est pas seul a heal)

En tt les k le cham heal n'est pas tant fait pr etre master heal (a moins d'un tres bon stuff et buff) mais plus du heal grpe grace a son sort monstrueux salve de guerison en derank.

PS: on pourrait se demander pkoi un cham amelio repond mais il m'arrive de respe heal et jai un stuff moyen ++ dc my connais un ptit peu ^^

n°188534
tania
Posté le 12-09-2007 à 15:25:19  profilanswer

Citation :

Karazhan passera très bien par la suite avec 2 heals quand ton raid aura déjà un peu de stuff kara ^^ (même sans assist heal)  

Cool c'est une bonne nouvelle.

Citation :

"Il faut 3 heal à Kara".

Comme quoi le  est bien supra useless...
Je ne vais pas demander à un pote irl de reroll un pala pour pouvoir faire (enfin) Kara dans 4 mois... :ange:  

aaltar a écrit :

A toi d'apprendre à lire

Apprend la politesse bordel! wow ne peut rien pour toi oO

T'as balancé des tas de conneries sur le chaman amélio que moi petit noob est perdu mon temps à lire...Donc stop j'arrète les frais, t'es pas obligé de poster tes merdes (désolé y a pas d'autres mots dans ton vocabulaire :spamafote:  )  gogo ignore list ;) ... Enfin faut que je (re)trouve la fonction...Moins facile que dans wow :(

Message édité par tania le 12-09-2007 à 15:30:16
n°188535
deadskin
Posté le 12-09-2007 à 15:55:47  profilanswer

Tania : tu es très virulent.
Aaltar est souvent sec, c'est sûr, mais ces conseils sont fondés.

"T'as balancé des tas de conneries sur le chaman amélio que moi petit noob est perdu mon temps à lire..."
Ce ne sont pas des conneries. C'est seulement que le post d'elitistjerks était vraiment très argumenté et a changé un peu la donne. Ca ne change pas grand chose dans l'itemisation : descendre un peu le touché et c'est tout.  Tout le reste ne bouge pas.
Et perso je pense aussi bien connaitre l'amelio mais le post m'en a appris aussi.

"Il faut 3 heal à Kara".  
Comme quoi le [3?]  est bien supra useless..."

Bah malheureusement il faut 3 heals à kara pour commencer dans 95% des guildes.C'est comme ça. Après t'as des gars super aware, d'autres avec 20 doigts aux mains, des guildes très rodés où 2 heals 1/2 voir 2 suffisent, mais généralement, il faut 3 healers.

Je pourrais te dire qu'on le fait bien en un soir avec juste 2 chams aux heals et sans spé ombre, mais ça te ferait une belle jambe et ce n'est pas ta question.
Alors oui si tu commences kara avec 2 heals et demi, tes healers ont intérêt à assurer comme il faut et ramener une bonne brouette de popos.

n°188551
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 12-09-2007 à 18:27:17  profilanswer

Avec un groupe qui commence kara, donc que du stuff instance, bah nous a fallu (s/t ?) 4 heals sur la Maiden.
De toute façon les premiers boss kara, pour un groupe qui débute, faut surtout tenir au soin, quitte à sacrifier du dps.

n°188553
Golgotha
Posté le 12-09-2007 à 19:35:40  profilanswer

+1 beedies au debut on faisait kara avec 3 pretres 1 drood ou autre compos de heal mais 4 heal au debut

n°188565
tania
Posté le 12-09-2007 à 22:06:20  profilanswer

Citation :

Tu fais bien comme tu veux, je m'en cogne pas mal

T'es vraiment un kevin qui ne sait pas s'exprimer normalement et parler poliment. Jusqu'à présent, je t'avais pas rembarré mais là c'est trop ;)
T'es useless sur le forum chaman, tu bloques toute perspective d'évolution... Tu donnes tes avis de naze sur tout... Tu joues spé heal peut tre?.. :mdr25:

T'as vu ma date de naissance (que j'ai rajeuni d'ailleurs...), j'ai le même age que toi... Cela ne m'empêche pas de penser qu'il te manquait des claques au cul de tes parents et des poings dans la gueule de tes rares (faux) potes.... Ma guilde sont tous des potes irl et pas des slots :mdr25:

Citation :

Tania : tu es très virulent.  
Aaltar est souvent sec, c'est sûr, mais ces conseils sont fondés.

C'est là ou je ne suis pas d'accord avec toi... Quand je demande qui healerait le mieux le Mt, un chaman ou un prètre? ... il me répond il faut 3 healers... :ack: Il est où son conseil? Je vais demander à un pote de reroll palouf et commencer kara dans 4 mois...  :fou:  

Ses conseils ont toujours été très mauvais... Son template amélio qu'il nous a bassiné, les caractéristiques qu'il fallait viser, la façon de jouer ... Bref pleins de gens étaient été déjà plus avisés que lui avant qu'il ne change son fusil d'épaule... C'est un peu le cheveu dans la soupe...

Bref, on farm les instances héroiques depuis 1 mois et demi pour les plus faibles (<== moi), les autres viennaient de guilde plus avancés mais qui préfèrent jouer avec des potes irl(<== nous) que de savoir qu'ils vont down tel ou tel boss...

Bonne chance aux chamys. C'est la dernière fois que je post. Dommage que ce forum n'est pas gardé la grandeur qu'il avait du temps de Diablo2... La c'était de l'optimisation, des builds (template) originaux mais qui marchaient ;)  
D'ailleurs vous préferez 2% d'esquive en plus ou faire 40 dégats nature en + avec votre boubou de foudre ...  Allez voir la réponse d'aaltar dans l'armory et vous comprendrez pourquoi il est si useless...:p Foncez avant qu'il ne le change, le connaissant...

Message édité par tania le 12-09-2007 à 22:07:51
n°188566
Threxar
Open Beta Us
Posté le 12-09-2007 à 22:08:16  profilanswer

Tania je te conseille de te calmer et de finir ta querelle avec aaltar par Mp sinon je reporte [:vanthuyne:1]

Message édité par Threxar le 12-09-2007 à 22:08:34

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°188579
petit-norb​y
Posté le 13-09-2007 à 02:04:09  profilanswer

la première réponse de aaltar est tout sauf constructive et complètement useless car elle n'apporte aucune explication.

Citation :

T'es vraiment un kevin qui ne sait pas s'exprimer normalement et parler poliment.

cependant ton énervement, ton langage soutenu et ta politesse à son égard mettent en valeur ton net maturisme ......

Citation :

Dommage que ce forum n'est pas gardé la grandeur qu'il avait du temps de Diablo2...

A cette époque malgré les différences de point de vue, les joueurs se respectaient... Tu me fais dire que beaucoup de chose ont changé effectivement.

Que ça réponse soit autaine, non argumenté etc etc est "acceptable" car tu peux passer ou demander un approfondissement cependant ton manque de respect et tes insultes ne le sont aucunement.

Citation :

Bonne chance aux chamys. C'est la dernière fois que je post.

Si tu n'arrives pas à contrôler tes émotions je t'en remercie. Si t'apprends à rester zen welcome back.

Post reporté.

n°188580
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 13-09-2007 à 02:34:55  profilanswer

t'façon aaltar à répondu completement dans le contexte, il est juste passé du point A au point Z sans expliquer la route.

En gros il aurait plutôt dû broder en disant : "Quoi qu'il en soit, seulement 2 heals avec un assist ne sont pas suffisant, surtout en commençant kara avec du stuff de la chouette. Alors soit dans votre configuration actuelle le prêtre sera plus adapté pour être le MH, mais de toute manière il va vous falloir du soin en plus. Il serai plus judicieux que l'assist chamy passe en rénov' pour vos premiers kara. Bref il faut 3 heals à Kara."

n°188614
Rogger
Posté le 13-09-2007 à 11:37:56  profilanswer

Oula, le jolie boulet :D
Question @ notre vainqueur du jour :

Si Aaltar t'avait dis à l'époque de sauter par la fenêtre, tu l'aurais fait?
Je te conseille de travailler un truc qui s'appelle "l'ouverture d'esprit"....J'ai moins même longtemps considérer que +hit > all, mais il y a une énorme différence entre le théorycraft et la réalité!

Tu nous poses une question de théorycraft, on peut que te répondre en théorycraft.
Si ta question avait été : "bon, on commence Kara avec des potes, on a que 2 heals, prêtre et chaman, vous pensez que ca doit s'orienter comment niveau tehcnique de heal", Aaltar aurait été moins direct.

A la question : Chaman ou Prêtre, la réponse est simple, aucun des deux. Typiquement, on a tourné tout le temps de la S1 avec 3 voir 4 healeurs dans Karazhan, dont un palouf (pour Moroes...).
Et même maintenant, j'suis pas persuadé que avec 2 healeurs ca passe pour nous sur des boss comme le Prince ou Nightbane.

Bref, continue dans ton agressivité.
/report

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°188634
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 13-09-2007 à 12:51:17  profilanswer

Prêtre en healing tank, chaman beaucoup plus efficace en healing raid.

Et essayez de ninja un palouf en pick up au moins pour les béné.

Enfin comme l'a dis altaar, d'une manière un peu brusque certes, 3 heal mini pour un groupe qui débute à kzh.

Druide heal ferait bien l'affaire aussi.

n°189578
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 23-09-2007 à 01:02:52  profilanswer

Je vois pas ou il y a matiere à report.

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D

Aller à :
Ajouter une réponse