online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Rabbitman World of Warcraft : Alycia Trading : Europe Ladder/Tournoi : jerome020040, sephyroth69, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le meilleur moment pour respé ...

n°217160
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 09-07-2008 à 18:24:48  profilanswer

Hello les sham's !!

Je suis aujourd'hui lvl 55 ( bientot 56 ^^ ) et je compte, in fine, être elementaire pour les instances 70.
lien armu : http://eu.wowarmory.com/character- [...] ar&n=Roxys

En gros, à aujourd'hui je jous en amélio pour lvl up plus rapidement et sans faire de pause. L'Outreterre arrivant bientot, je me demandais à partir de quel lvl il est possible de respé elem sans perdre de vitesse en terme de pexage, quetes et autres joyeusetées.

Lvl 58 dès l'OT, lvl 66 pour le boubou d'eau ou carrement 70 ...

En prime, je vous laisse jeter un coup d'oeil sur le template elementaire que je compte adopter si vous avez des commentaires ... http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5000000000

Merci beaucoup par avance
Tsui

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°217162
Threxar
Open Beta Us
Posté le 09-07-2008 à 19:08:44  profilanswer

Deux solutions s'offrent à toi:

- Tu ding 58 et tu respec. Tu te familiarises avec le gameplay Elé en faisant les instances et les quête 58 -> 70. A côté de ça, tu te constitues un stuff Elé, tu commences à comparer les pièces, à placer les gemmes, etc. C'est la solution lente mais agréable.
- Tu ding 58 et tu poursuis ton chemin en Outland mais en mode rush en Amé. Tu prends les principales quêtes (le reste sera fait pour l'or une fois 70) pour ding 70 rapidement. Une fois 70, le temps que tu as gagné sur la première solution et bien tu l'investis dans du farming de BG pour récupérer le stuff Elé S2. C'est la solution rapide mais peut-être plus pénible.

Il reste une dernière option:

Spoiler :

Amé > Elé :o

Message édité par Threxar le 09-07-2008 à 19:09:28

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°217168
deadskin
Posté le 09-07-2008 à 20:32:04  profilanswer

Salut

Hum de mémoire le boubou d'eau c'est level 62.

Perso pour avoir pexé en elem de 60-70 à la sortie de wow (donc sans l'up du boubou), je n'ai jamais eux de soucis pour queter ( j'ai rush sans instance).  
J'ai même pu faire toutes les quêtes (sauf une) de groupe (jusqu'à 3) en solo, ce qui n'est pas trop dur, mais permet d'être très indépendant.

C'est vrai que l'on passe un peu de temps à boire, mais en elem, tu peux blaster à peu près tout ce qui passe sans être inquiéter.

Par contre le gameplay en pex/pve de l'elem (pareil pour le chamélio) n'est pas complexe, donc je pense pas qu'il te faudra 10 levels pour saisir la subtilité des éclairs+horion de givre si besoin.
Il suffit meme bien souvent de se mettre à max portée et de spammer son éclair pour que le mob ne te touche jamais. Au pire, maitirse + ns pour les mobs coriace fait vraiment des ravages.

Je dirais que la seule spé qui demande plusieurs niveaux pour s'y familiariser un peu reste, comme bien souvent, la spé heal.

n°217196
Zahia
Posté le 10-07-2008 à 09:40:50  profilanswer

Et encore c'est pas en faisant des quetes qu'on se familiarise en spé heal, et même si on fait des instances c'est complétement différents des raids.

n°217991
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 18-07-2008 à 22:27:57  profilanswer

Tout juste arrivé lvl 58, je suis partit en courant en OT et je me suis lancer dans une spé elem afin de profiter des loots des premières quetes.
Et franchement, la je suis 59 et demi et que du bonheur !!!

Juste une chose, j'ai du mal a voir a quel moment je passe de " hors portée " à " à portée de shoot ", en effet, j'ai mis mon eclair sur les barres supplementaires en bad et j'ai juste un petit point qui passe du rouge au gris ....

Quelqu un connaitrait il un rglage ou un add on pour le moment ou je passe en portée de shoot soit mieux visible ?
( enfin si j'ai réussi à me faire comprendre mdr )

Merci par avance,
Tsui

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596

Aller à :
Ajouter une réponse