online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La meilleure Défense reste l'Attaque

n°164177
LacunaCoil
Reïgn
Posté le 24-02-2007 à 16:57:53  profilanswer

Bonjour à tous !
 Voila je teste depuis pas mal de temps toutes les classes, ayant monté chacune mini lvl 40
 Et aujourd'hui je voudrais connaître quel template pour le Chaman permet les meilleurs dégats possibles.
 Mon but étant, quelque soit le style de jeu, le meilleur rapport dps. Ici pas de pve ou pvp... juste un template Chaman permettant grâce au talent les plus gros dégats possible avec cette classe.
 J'ai réellement besoin de votre aide avisée et expérimentée.
 Merci d'avance pour vos propositions de templates.

---------------
W.O.W , c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard...

n°164290
lemulot
Posté le 25-02-2007 à 15:54:28  profilanswer

je comprend pas bien ce que tu fais mais bon !!! Cac ou distance ? amelio ou élé en claire ?

---------------
cookal nouveau procédé de cuisson
http://www.cookal.fr/
n°164323
LacunaCoil
Reïgn
Posté le 25-02-2007 à 21:02:37  profilanswer

dégats

---------------
W.O.W , c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard...

n°164386
meuhmouth
Posté le 26-02-2007 à 12:10:59  profilanswer

TU pourrais vraiment préciser ta question car elle n'a ni queue ni tête. Un template pour optimiser les dégats par les talents : si tu n'as pas le matos qui va à côté ca sert à quoi. Ensuite pas de spé pve ou pvp, la aussi gros problème : gestion d'aggro, survavibilité,...

Chercher du dégat avec un chamy actuellement est une grosse grosse erreur. Le chamy a été repositionné en soutien depuis BC.  
Le rapport dégats que tu cherches ne veut donc rien dire. On peut te conseiller des templates avec des gros bursts dps et une durée de vie de qq secondes quelque soit l'opposant. Tu passes juste à côté de l'essentiel du chamy. Et que ce soit en pvp ou pve, tu te feras démonter si tu cherches les dégats max kikoolol spé spam horions.
Si tu veux dps passe donc ton chemin et va voir du cote des hunts magos démos prêtre ombre,wawa fury..... qui te seront plus adapté.

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°164411
sch0cky
Posté le 26-02-2007 à 13:47:04  profilanswer

42 ou 47 amélio, le reste en restauration c'est le dps le plus elevé possible avec un chaman si tu as le stuff qui va avec.

n°164440
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 26-02-2007 à 17:39:57  profilanswer

La meilleure défense reste l'attaque si l'on a la possibilité d'envoyer plus de pâté que l'autre en face.

J'ai de "légers" doutes pour le chaman en comparaison des rogues / mages / démo /chasseur / guerrier dps / pretre shadow / druide féral / paladin vindicte.

Nous reste les rats de durotar :>

Aller à :
Ajouter une réponse