online faq recherche accueil

La Taverne : gorgeprofonde Les classes : Youhooplah Trading : Europe Ladder/Tournoi : cotueur, 1 utilisateur anonyme et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un add-on montrant le temps restant sur les totems?

n°171637
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 20-04-2007 à 17:17:00  profilanswer

Salut tout le monde!! Vous savez pas si il existe un add-on montrant le temps qu'il reste sur chaque totem? parce que j'utilise beaucoup le rappel totemique, et pouvoir l'utiliser vers les dernières secondes est un plus non négligeable je trouve, sur un totem regen mana par exemple ^^.

Merci d'avance :D

n°171638
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 20-04-2007 à 17:44:49  profilanswer

n°171641
bel
Posté le 20-04-2007 à 17:57:13  profilanswer

pour celà, tu as 2 bons add-ons que sont : TOTEMUS et CALL OF ELEMENTS.  

Perso, j'utilise COE. Il montre le temps restant pour chaque totem lancé (entre autre)

Par contre, je n'ai trouvé AUCUN add-on qui gere la destruction de totem... Si on se fait detruire un totem (mob, pvp), le timer continue à decroitre... Donc, a part si tu es attentif à tes totems (visuellement), cette "option" manque je trouve

n°171649
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 20-04-2007 à 19:36:42  profilanswer

bah moi c'est surtt pour la gestion du totemic recall en fait, donc du reste ça me va pour l'instant ^^ merci à vous deux

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°171654
Corvax
Posté le 20-04-2007 à 20:49:41  profilanswer

Perso j'utilise Chronometer. Un add-on bien plus standard, il affiche visuellement une "barre défilante" qui diminue avec le petit symbole du sort et la durée restante.

Il a l'avantage de marcher pour toutes les classes (durée de DOT, d'un stun, etc.) donc aussi sur les totems chaman  mais aussi le silence de l'horion de terre,la durée du DOT de l'horion ou encore la durée du ralentissement du givre.

A tester, perso je ne peux plus m'en passer quelque soit la classe. (assisté de l'addon, je suis :D )

n°171658
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 20-04-2007 à 21:13:44  profilanswer

perso je trouve il déchire corvax, le seul truc c'est y a pas moyen de déplacer les barres? en plein milieu de l'écran ça fait tâche je trouve...

edit: probleme réglé^^, suffit vraiment juste de chercher un peu des fois, /chron anchor, pour tous ceux qui veulent savoir  :) , je le conseille il est magnifique cet addon  :love:

Message édité par Zantetsu le 20-04-2007 à 21:16:10

---------------
la vie est cruelle parfois ...

Aller à :
Ajouter une réponse