| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2.1 la mort du chaman amélio |
aaltar A racheté des chinois | Un carnage... je me demande même si ils ont pas oublier de regler un truc là.
Message édité par aaltar le 24-05-2007 à 08:37:22 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
nuwanda | +1000
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon |
aaltar A racheté des chinois | c'est quoi ta main gauche à 2.60 de vitesse ? --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
aaltar A racheté des chinois |
yopsolo |
|
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | nan mais c'est clair, enfin je trouve ça dommage d'un côté, moi je suis que 48, donc je n'ai peut-être pas mon mot à dire, mais c'est vrai que j'avais mis mon point d'ambi il y a un lvl, et j'avais vraiment apprécié le Wf déranké, les proc tombaient très souvent et je me faisais vraiment plaisir... Maintenant je me sens perdu, vu que j'étais passé ambi y a pas longtemps, les repères en ont pris un coup, et maintenant je dois trouver quelque chose pour remplacer le wf OH, croc-roc tiens... fin bref...
--------------- la vie est cruelle parfois ... |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court |
Message édité par Yoshi-Blast le 24-05-2007 à 22:17:03 --------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | euh juste une question pour éviter de recréer: y a qu'a moi que ça arrive ou vous aussi z'etes obliger de déséquiper pour changer givre ou langue de feu en croc roc sur vos arme? --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Grungie Loin de tout ... |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Message édité par Yoshi-Blast le 25-05-2007 à 14:30:55 --------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
aaltar A racheté des chinois | C'est bien ce que je me disais : ça proc pas comme ça devrait --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Grungie Loin de tout ... | ils ont collé un cd de 3 sec pour eviter le legendaire double wf --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
aaltar A racheté des chinois | Et quand ça proc pas (soit 80% du temps minimum hein) tu pleures car tu fais que de la merde. Et je ne parle pas des raté, esquivé, bloqué quand tu tapes à 3.5 sec... Message édité par aaltar le 25-05-2007 à 15:20:32 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
yopsolo | ouff ! tu me rassure parce que 2m j'en veux pas |
EGML | Pour moi, ça sent le bug |
--------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
meuhmouth | les calculs me paraissent juste. Le gros pb est que les devs ne font pas ce genre ce calcul. wf trop puissant, allez on nerf mm si ca proc plus comme c'est marqué dans le sort. Ils nous ont pondu une spé ambi sans y réfléchir et maintenant ca ajuste le tir à la va-comme-je-te-pousse. Si effectivement la spé ambi est trop puissante avec double wf, baissez donc l'ap apporté plutôt que des cd alambiqués sortis dont ne sais où. Perso je vois pas où est le pb de proc wf 3 fois en 4 s. Les statistiques sont ce qu'elles sont et à un moment donné on sera rattrapé par le 20% de proc. Donc voila bon courage à tous pour la respé heal Message cité 1 fois Message édité par meuhmouth le 25-05-2007 à 20:44:39 --------------- Deakon Chaman 70 Garona Knäckes prêtre 60 Varimathras Tombale démoniste 70 Garona |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
anonymousSlayer Kiki turgecant ! | 1°) A vi j'oublais.. Alors Après un p'tit passage sur google j'ai trouvé ça :
80*35 + 20*135 = 2800 + 2700 = 5500
Le resultat resterait donc superieur pour croc-roc de 1500. Mais je suis pas sûr à 100% que là off-hand est divisée par deux, c'est peut etre pas autant ? Message édité par anonymousSlayer le 27-05-2007 à 22:26:59 --------------- Meuh ! |
anonymousSlayer Kiki turgecant ! | Les deux valeurs ?
Bonus de Wind-Fury : 80% des coups portés se fairont normalement, soit 2868 dgts Notre Chamouf atteindrait alors les 6087. Message cité 1 fois Message édité par anonymousSlayer le 28-05-2007 à 03:58:26 --------------- Meuh ! |
Page Précédente |