| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 2.1 la mort du chaman amélio |
|---|---|
anonymousSlayer Kiki turgecant ! | Reprise du message précédent :
Bonus de Wind-Fury : 80% des coups portés se fairont normalement, soit 2868 dgts Notre Chamouf atteindrait alors les 6087. Message cité 1 fois Message édité par anonymousSlayer le 28-05-2007 à 03:58:26 --------------- Meuh ! |
anonymousSlayer Kiki turgecant ! | Tu veux que je pleure c'est ça hein ?
--------------- Meuh ! |
rjaco31 War Master |
Message édité par rjaco31 le 28-05-2007 à 13:10:02 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
EGML | Ouais, avec un soigneur/dispeller au cul, les 10Kpdv de tes adversaires font pas long feu.
|
EGML | Ben ça reste un ajout style 30mp5, personne crache dessus. |
le_pere_noel Lf warlock Pm | a priori on crache dessus tous nos shamans sont spé heal désormais |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle |
--------------- la vie est cruelle parfois ... |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 30-05-2007 à 13:53:57 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
aaltar A racheté des chinois | tania, te met pas trop ces idées là en tête tu risques de tomber de haut en instance HL... --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Maximelene Ex maudit du T4 | Et note que c'est la PA (Puissance d'attaque) qui s'envole. PO c'est pièces d'or --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
grobeu I reroll again, again.... | PO peut aussi etre interpreté comme "puissance offensive", ce qui est equivalent a PA (que l'on pourrait trés bien traduire aussi par piéces d'argent ^^) --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
tania | +1 grobeu
Message cité 1 fois Message édité par tania le 31-05-2007 à 10:09:09 |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
deadskin | Si, ça sert pour farmer ^^
|
tania | C'est quoi tes 7 points en heal sup? |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
tania | nn!! Message cité 1 fois Message édité par tania le 31-05-2007 à 17:39:14 |
Yoshi-Blast Watizit. |
Message édité par Yoshi-Blast le 31-05-2007 à 17:50:59 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
sch0cky | Perso dès la publication des premiers patch note sur les ptr j'ai up mon rogue 60, là il est 3/5 t4 + divers épique kz/gruul et j'en suis content, ça change après plusieur mois d'une classe pas finie.
Message édité par sch0cky le 05-06-2007 à 11:43:39 |
deadskin | "-5% des soins et pourquoi pas 5% dans augmentation de la mana ce n'est pas mieux? Plus universel et bien plus rentable?"
|
Rogger | J'ai un soucis avec ton calcul.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Golgotha | Bonjour tlm
|
aaltar A racheté des chinois | Sauf que le WF ne se déclenche pas sur un WF.
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
deadskin | cela ne change rien et mon raisonnement reste correct
|