| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 2.1 la mort du chaman amélio |
|---|---|
Golgotha | ben j'en etais pas sur dsl. Comment expliquez alors que sct affiche 2/3 wf a la suite? |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Yoshi-Blast Watizit. |
Message édité par Yoshi-Blast le 06-06-2007 à 10:42:49 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
aaltar A racheté des chinois | C'est pour ça que je ne fais pas d'arene. Osef dailleurs... Message édité par aaltar le 06-06-2007 à 10:49:43 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
yohupi | ouai je m'exprime pas tres bien mais nightshade a compris hihi donc je redistribuerais mes points alors voila merci |
aaltar A racheté des chinois | Et c'est quoi le niveau suffisant pour ambidextrie ? --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
aaltar A racheté des chinois | Pourquoi 2M > ambi avant un stade avancé ?
yohupi | a okay ca je savais pas donc je vais faire comme tu dit lol
|
aaltar A racheté des chinois | Exak, je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête les 5pts (au lieu de 3) dans l'arbre amélio. Merci pour la correction. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Golgotha | Slt,
|
aaltar A racheté des chinois | tu dois pouvoir encore monter ^^
Message édité par aaltar le 14-06-2007 à 14:41:45 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
sch0cky | 220+ en hit selon certains retours, de là 1% de critique à une influence plus marquée sur le dps qu'1% de touché, bref y'a du boulot |
Maximelene Ex maudit du T4 | Aie, je suis descendu à 100, j'ai encore du boulot en effet ^^ --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
aaltar A racheté des chinois | Full T5 for the win ^^ ça donne 85 hit rating Message édité par aaltar le 15-06-2007 à 13:48:46 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Shaii C'est pas faux ! | Le trinket Karathress rend 335 mana --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us | Hmm, comment marche exactement le talent Soutien de la nature (+3%), il affecte le score de toucher de quelle façon (1% = x points)? Message édité par Threxar le 24-06-2007 à 20:46:33 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Donc au level cap, 1% = combien de point de toucher ? Car si tu regardes dans ta fiche de perso (curseur sur les points de toucher) alors tu vois ce pourcentage en plus. Message édité par Threxar le 25-06-2007 à 13:14:05 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar A racheté des chinois | bah y a juste à faire le calcul --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
deadskin | Source post bleu : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1
Message cité 2 fois Message édité par deadskin le 26-06-2007 à 18:30:01 |
Gro_loup |
--------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
Gro_loup | pas mal en fait ce p'tit racial --------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Non justement car en règle générale on parle plus souvent d'un palier à 150 score de toucher que 9.49% de toucher --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |