| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 2.1 la mort du chaman amélio |
Threxar Open Beta Us |
Peu de personnes s'amusent à soustraire le plus 47,4 au score de toucher du talent... C'est plus du kktdr: "ololol², j'ai plus de 150 au score de toucher §§§!!" Car ces personnes regardent bien souvent leur fiche de personnage ou vont sur l'armurerie pour sentir leur roxxitude. Message édité par Threxar le 26-06-2007 à 20:23:16 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Gro_loup | pourquoi à 1% près ?
--------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
aaltar A racheté des chinois | 150 c'est le premier cap... mais il faut monter encore bien plus ^^
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 27-06-2007 à 09:19:24 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | Vie : 7639 Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 27-06-2007 à 13:27:06 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
aaltar A racheté des chinois | Je suis en plein doute en ce moment... j'ai de plus en plus de mal à me sentir utile, le raid25 SSC+ risque bien d'avoir raison de ma motivation... --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Maximelene Maudit du T4 |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | mais nan aaltar on t'aime bien nous t'es encore utile --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Maximelene Maudit du T4 |
aaltar A racheté des chinois |
Threxar Open Beta Us | Après pas mal de réflexion... J'ai choisi de privilégier mon style de jeu, ma guilde étant très tolérante, je reste sur mon 00/41/20. En espérant que le prochain up du chaman Spé Amé en sera un vrai. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us | Message édité par Threxar le 05-07-2007 à 16:14:48 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Page Suivante |