| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : need un stun.com |
Agarwaen3 ...vous observe | Pauvre petit. --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Andil I love Bouchon | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2060_1.htm
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aLb1 Linux user whenever i can. | Des que les autres te feront tellement mal que avec 8000 - 10000 pv tu te fassses buter en 10sec... enfin ce n'est qu'un exemple(voleur / war / demo) surtout. |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Clair et net, le chamy amélio au lvl 49 c'est une grosse brutasse comme c'est pas permis. Dans les lvls 60 par contre... |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Pour comparer le pvp et le pve faut vraiment être tombé bien bas --------------- |
Threxar Open Beta Us |
Ca c'est ton avis... Ok, tu as down tel ou tel boss après x mois de try. Une fois la technique en poche, ça passe en mode farm. Dans l'absolu, je pense que gérer le stress, sa classe, son optimisation, les combinaisons, la classe d'en face, les objectifs PvP demande plus d'investissement au niveau du skill qu'avoir une stratégie à appliquer reconnue avec une remise en question quasi-inexistante. Il y a des guides pour down des boss mais existe t-il des guides permanents pour "down" des joueurs ?
Et bien regarde un peu plus car lorqu'il y en, en générale, il ne sont pas en bas du tableau (en BG) Message édité par Threxar le 09-09-2007 à 20:11:23 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
barduc Mr.Wells. | Prends la masse à 62 DPS d'éxalté alté, elle a un proc Stun. (joke inside)
Message cité 1 fois Message édité par barduc le 09-09-2007 à 21:00:52 --------------- "Certains m'appellent Wells, EdmondWells" |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Agnostic | Mais c'est fait Barduc j'ai arreté ... de plus ta masse alterac ... no comment Message édité par Agnostic le 09-09-2007 à 20:49:53 |
tania | sauf si c'est un chaman 100% spé heal |
Fleep Soul Breaker | Syndrome du Grosbill qd tu nous tiens ^^ --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
aaltar A racheté des chinois | Mdr la logique de rageux "je me fais torcher, j'arrête"
|
barduc Mr.Wells. | Tu sais, je suis persuadé que ça va pas te convaincre, mais enfin...
Message cité 1 fois Message édité par barduc le 10-09-2007 à 19:35:04 --------------- "Certains m'appellent Wells, EdmondWells" |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
Message édité par Si'yann le 10-09-2007 à 22:47:55 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | ça résume quoi ça d'ailleurs? ah oui... les vaches controleront le monde --------------- la vie est cruelle parfois ... |