online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

need un stun.com

n°188012
Agnostic
Posté le 07-09-2007 à 18:32:19  profilanswer

Je craque ... Merde alors je peux meme pas faire un duel contre un druide a la con : /

Un Stun ou je me tire de ce jeu a la mord moi le noeud ... et je rigole pas .  

ps: mine de rien notre dps a été nerf chers amis depuis 15 jours ...verifiez bien

n°188021
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 07-09-2007 à 19:38:59  profilanswer

Pauvre petit.

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°188027
Agnostic
Posté le 07-09-2007 à 20:27:58  profilanswer

Non pas pauvre petit ... des heures passées a ce stuffer... des centaines de clics totems pour que nos camarades rogues  puissent dps et resultat ... on ce fait démonter en duel devant IF par des gars qui ne savent meme pas a quoi ressemble ne serait ce que Al'ar ... C'est normal ???  

Reponse : Non . ce jeu ne recompense pas ceux qui font des sacrifices irl afin de faire ses 4 h de raid par jour ... GO ARENE ET STOP PVE .

Conclusion : Vivement Warhammer ( moi je passe a tabula rasa en attendant et faites une bise a Arthas de ma part ) .

a ciao bonsoir et bonne chance a tous pour la suite .

PS: Je rajoute un truc, pour votre prochain MMO ne faites pas l'erreur de prendre une classe qui vous semble subtile .. tapez dans le bourrin .

Message édité par Agnostic le 07-09-2007 à 20:35:02
n°188057
Andil
I love Bouchon
Posté le 08-09-2007 à 10:26:52  profilanswer

n°188060
kingjeanle​f
Epsilon Warr UD 70 Illidan
Posté le 08-09-2007 à 11:10:40  profilanswer

PvP > PvE :o

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°188064
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-09-2007 à 11:39:57  profilanswer

:o

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°188116
Ninelife
Posté le 08-09-2007 à 17:50:13  profilanswer

Moi je trouve mon chaman tellement puissant que ce que je redoute le plus c'est un nerf pure et simple des dégats. Si pour conserver mon rapport de force actuel il fallait que je me passe d'un éventuel cc, je signe tout de suite. J'ai toujours du mal à comprendre à quel moment le chaman s'effondre par rapport aux autres classes ? Pour moi, chaque lvl sup est un gain de puissance absolu par rapport aux autres !

n°188118
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-09-2007 à 18:27:40  profilanswer

:heink: Rassure-nous il n'est pas encore 70 ton chaman ?

---------------
Samwise Didier
n°188135
Ninelife
Posté le 08-09-2007 à 21:22:32  profilanswer

Si mon chaman était 70 je ne poserait pas la question de savoir à quel niveau le chaman s'effondre, et ce serait difficile de gagner plus de puissance par chaque lvl en plus :p
Je suis lvl 49 pour être précis, et j'attends encore le fameux retournement de situation pour comprendre ce qu'il y a de si terrible, parce que pour l'instant j'expérimente vraiment l'inverse qu'une classe martyrisée par toutes les autres (à en lire certains) ...
Quoiqu'il en soit, a mon level, je n'ai pas de cc, et les autres sont déja bien servit, mais ça ne représente vraiment en rien un problème pour moi.

n°188137
aLb1
Linux user whenever i can.
Posté le 08-09-2007 à 21:24:47  profilanswer

Des que les autres te feront tellement mal que avec 8000 - 10000 pv tu te fassses buter en 10sec... enfin ce n'est qu'un exemple(voleur / war / demo) surtout.

n°188148
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 09-09-2007 à 03:52:07  profilanswer

Clair et net, le chamy amélio au lvl 49 c'est une grosse brutasse comme c'est pas permis. Dans les lvls 60 par contre...

n°188169
Castoronth​emoon
Kikou du ténébreux :ack:
Posté le 09-09-2007 à 18:30:35  profilanswer

Pour comparer le pvp et le pve faut vraiment être tombé bien bas :p

---------------
:ack:
n°188170
Agnostic
Posté le 09-09-2007 à 19:59:52  profilanswer

Evidemment que le pve est bien plus interressant que le pvp . La question n'est pas la ... Je ne vois AUCUN chaman amélioration en bg ou bien en arene ( bon un peu en bg mais pas masse quand meme ) .  

Chaman amélio sa tape fort ( bien que je trouve les degats du pala vindicte bien plus constant ) mais helas c'est excessivement lourd a manoeuvrer en pvp ... et avec tes 8000 points de vie et ta maille sur le dos sans bubulle , ni boubou , ni plaque ... et ben v'la la jolie Vh sur patte .

Bon alors résumons ... a quoi il sert le stuff durement gagné en instance au detriment des heures de sommeil ??? A faire uniquement du pve !!!Ce qui signifie qu'il faut respé si tu veux faire du pvp ou bien monter un reroll a coté ... ET BEN NON MERCI .

Comme j'ai dit plus haut je stop le pve en attendant debut octobre la sorti de Tabula Rasa qui m'emmenera debut 2008 ou j'espere les nouveaux MMO feront en sortent que les classes ne soient pas aussi inégales au niveau du pvp .  
Une chose est sure ... a l'inverse de WOW ou je me disai au tout debut que Guerrier ça devrait etre une classe de neuneu et ben la je ne me poserai pas de question vous pouvez me croire ... Ce sera un gros bourrin ou rien !

n°188171
Threxar
Open Beta Us
Posté le 09-09-2007 à 20:07:46  profilanswer

Agnostic a écrit :

Evidemment que le pve est bien plus interressant que le pvp .

Ca c'est ton avis... Ok, tu as down tel ou tel boss après x mois de try. Une fois la technique en poche, ça passe en mode farm. Dans l'absolu, je pense que gérer le stress, sa classe, son optimisation, les combinaisons, la classe d'en face, les objectifs PvP demande plus d'investissement au niveau du skill qu'avoir une stratégie à appliquer reconnue avec une remise en question quasi-inexistante.

Il y a des guides pour down des boss mais existe t-il des guides permanents pour "down" des joueurs ? ;)

Agnostic a écrit :

Je ne vois AUCUN chaman amélioration en bg ou bien en arene ( bon un peu en bg mais pas masse quand meme ) .

Et bien regarde un peu plus car lorqu'il y en, en générale, il ne sont pas en bas du tableau (en BG) ;)

Message édité par Threxar le 09-09-2007 à 20:11:23

---------------
Samwise Didier
n°188174
Agnostic
Posté le 09-09-2007 à 20:20:00  profilanswer

Threxar lorsque je dit que le pve est plus interressant que le pvp , je parle en pensant aux First kill de boss , ce qui reste pour moi les meilleures et plus intenses moments de ce jeu ( entendre 40 ou 25 gars hurler yes ! sur le ts qu'on le veuillent ou non ça donne le frisson surtout quand t'as bien galérer ) .

Concernant le pvp ... moui il y a certainement des amélio bien classés en bg mais honnetement tu sais bien que c'est la classe dps la moins presente en bg .. bien loin derriere les casters / rogues/ hunt / war fury et compagnie ...
De plus les bg ne sont plus trop representatif du pvp a l'heure actuelle car les plus gros roxxors ( mon dieu je hait ce mot mais je n'en connais pas d'autres .. ) ne font plus que de l'arene .
Et en arene je ne pense pas que tu soit une machine a tuer n'est ce pas ?  

n°188176
barduc
Mr.Wells.
Posté le 09-09-2007 à 20:38:49  profilanswer

Prends la masse à 62 DPS d'éxalté alté, elle a un proc Stun. (joke inside)
Ou cherches-en une équivalente.  
Ou arrête Wow.
Parce que dire "need un stun ou j'arrête Wow" mon gars c'est comme si c'était fait :p.

Message cité 1 fois
Message édité par barduc le 09-09-2007 à 21:00:52

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°188178
Threxar
Open Beta Us
Posté le 09-09-2007 à 20:47:17  profilanswer

Agnostic a écrit :

Threxar lorsque je dit que le pve est plus interressant que le pvp , je parle en pensant aux First kill de boss , ce qui reste pour moi les meilleures et plus intenses moments de ce jeu ( entendre 40 ou 25 gars hurler yes ! sur le ts qu'on le veuillent ou non ça donne le frisson surtout quand t'as bien galérer ) .

Si tu parles de first kill, c'est différent en effet ;)

Pour le PvP, je pense qu'effectivement c'est une Spé Dps sous représentée mais au même titre qu'une Spé Ele car le chaman est de loin la classe la moins représentée avec moins de 6% sur certains serveurs.

barduc a écrit :

Prends la masse à 62 DPS d'éxalté alté, elle a un proc Stun.

K thx bye :ack:

---------------
Samwise Didier
n°188179
Agnostic
Posté le 09-09-2007 à 20:47:38  profilanswer

Mais c'est fait Barduc j'ai arreté ... de plus ta masse alterac ... no comment  :sarcastic:

Message édité par Agnostic le 09-09-2007 à 20:49:53
n°188188
LeWaRkS
Posté le 10-09-2007 à 00:07:36  profilanswer

Doit y avoir un problème quelque part.  

Je suis drood ( bon heal certes ... ) mais quand je vois un Chaman ... je pars bien vite. Et ça c'est si je le vois venir, parce que si je le vois pas, j'ai juste le temps de voir qu'il arrive que je suis déjà au cim -_-

n°188202
tania
Posté le 10-09-2007 à 10:02:49  profilanswer

sauf si c'est un chaman 100% spé heal :D

n°188211
Fleep
Soul Breaker
Posté le 10-09-2007 à 10:53:19  profilanswer

Syndrome du Grosbill qd tu nous tiens ^^

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°188223
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 10-09-2007 à 11:43:37  profilanswer

Mdr la logique de rageux "je me fais torcher, j'arrête"

J'ai bien rit sur ce thread

n°188299
Agnostic
Posté le 10-09-2007 à 17:53:03  profilanswer

Ben oui je suis mauvais perdant je l'avoue ... et comme avec un amélio en pvp c'est perdu d'avance , cumulé avec certaines désillusions pve et bien tout ceci me conduit vers la porte de sortie de WOW ( j'avoue que c'est tres dur d'ailleurs pour ça que je squatte encore votre forum que j'apprecie énormement ) .

Je me suis rendu compte d'une chose .. MMO ou pas un jeu reste un jeu .. et moi je joue pour gagner . Si on ce rend compte que la classe choisie est trop faible il faut changer sinon cela s'apparente un peu a du masochisme .Il faut savoir reconnaitre que l'on s'est trompé et c'est ce que je fait .  

n°188308
barduc
Mr.Wells.
Posté le 10-09-2007 à 18:52:57  profilanswer

Tu sais, je suis persuadé que ça va pas te convaincre, mais enfin...

Donc, je disais, tu sais Wow est basé sur Pierre papier Ciseau, enfin tu dois connaître tout ça, donc en gros, ça dit que certaines Classes sont désavantagées sur certains points face à une autre Classe mais qu'elles ont un avantage net sur les restantes.
Bref, je connais beaucoup de Players, et je reconnais que tu es le seul qui, parce que tu ne gagnes pas en duel, décides d'arrêter un jeu auquel apparamment tu as consacré beaucoup (trop ?) de temps mais que tu as, je pense, beaucoup apprécié.
Je pense qu'il faut arrêter de se plaindre face à Blizzard, et surtout pour ce genre de trucs. WoW est un jeu on ne peut plus équilibré depuis BC, toutes les classes se valent largement, je pense qu'a stuff égal, tout le monde peut battre tout le monde, certes certaines classes doivent par exemple avoir un peu de chance sur les Critiques ou autre chose mais enfin...
Je suis désolé, mais ton post ne sert tellement à rien... c'est comme si je postais sur le fofo des démos, Need un CounterSpell.com.
Bref, tu comprends :).
Alors, oué ce serait mieux si les cham avaient un stun, que les wars puissent se heal, que les prêtre puisse taunt, que les mages puissent DPS (;)) ou tout ce que tu veux...
Mais, je pense que les quelques centaines d'employés de World of Warcraft on déjà bien réfléchis à la question. Et que si t'arrives à trouver 36 personnes pour signer une pétition, ben tant mieux mais useless à mon avis.

'Fin, voilà, donc oui le coup de la masse d'alté était une farce, étonné que tu le remarques pas...

Bye, et arrête de dire n'imp. :)
Barduc.

Edit : Un petit effort un orthographe te permettras pas de pas perdre en duel, mais ça pourra au moins te permettre de gagner un peu de respect vis à vis des autres personnes :).

Message cité 1 fois
Message édité par barduc le 10-09-2007 à 19:35:04

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°188312
Agnostic
Posté le 10-09-2007 à 19:17:41  profilanswer

J'ai un humour tres anglo-saxon .. le no comment signifie que j'ai compris la blague mais  
que je ne m'attendai pas a une blague aussi nulle sur un sujet aussi serieux  :D  

Deuxièmement je comprend mieux que tu ne comprenne pas ma frustration car apparemment j'ai affaire a un démoniste ... classe quasi inexistante au dps pve avant BC et qui ce retrouve avec un dps monstre en instance 25 ( et je ne parle pas du pvp mais bon c'est trop facile de hurler au nerf Demo ... m'enfin si c'est pas du foutage de gueule pur et simple moi je vois pas ) .

Pour finir oui tu as raison mon post ne sert a rien , ne changera rien et peu preter a sourire ... en tout cas moi pendant ce temps la ça m'evite d'etre tenter de retourner me faire massacrer en Arene  ;)  

n°188320
Agnostic
Posté le 10-09-2007 à 20:32:43  profilanswer

Cher Barduc , je suis désolé que ta blague digne du canal commerce de IF ne m'ai pas fait plus rire que ça , il n'est pas nécessaire de mettre en cause mon orthographe qui , il est vrai n'est pas aussi pointu qu'un étudiant à Hypokagne mais qui reste a mon avis parfaitement compréhensible au communs des mortels ( en esperant que tu n'est pas un Undead ) .

a bon entendeur .  

ps : j'ai dénombrer quelques fautes dans ton pavé aussi mais je n'alimenterai pas la polémique syntaxiale ce soir , je n'en ai point le courage .

Message édité par Agnostic le 10-09-2007 à 20:33:28
n°188327
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 10-09-2007 à 22:47:36  profilanswer

barduc a écrit :

Alors, oué ce serait mieux si les cham avaient un stun

Fallait jouer Tauren!  

barduc a écrit :

que les wars puissent se heal

Fallait jouer Draeneï!

barduc a écrit :

que les prêtre puisse taunt

Fallait faire Mind control!

barduc a écrit :

que les mages puissent DPS (;))

Fallait jouer une classe moins merdique!

barduc a écrit :

ou tout ce que tu veux...

Fallait pas demander! [:si'yann:2]

Message édité par Si'yann le 10-09-2007 à 22:47:55

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°190233
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 28-09-2007 à 01:21:35  profilanswer

ça résume quoi ça d'ailleurs? ah oui... les vaches controleront le monde  :o

---------------
la vie est cruelle parfois ...

Aller à :
Ajouter une réponse