| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les nouveaux talents du chaman 1.11 !!! |
kevx | salut !
|
kevx | oops petite faute faut enlever le "l" voici le bon lien
|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Ayé on a nerfé le chaman : il a oublié comment editer ses messages.
Message édité par andil le 20-04-2006 à 15:02:20 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Elrondaka1 chaman forever. | C'est un fake ou pas???
|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | C'est un fake, suffit de lire le forum.
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
aaltar Va farmer noob | En fait il s'agit d'un truc que boss un mec depuis la 1.6 et qu'il fait évoluer, une sorte de projet/proposition quoi.
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
aaltar Va farmer noob | bien sur que si, ça ne s'improvise pas... l'avis des joueurs n'influe pas réellement sur ce qui va être changé, mais ça donne une tendance et au mieux quelques variables légères.
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
sirbqf | En tout cas pour le druide on sent bien qu'ils avaient écouté les joueurs, je pense qu'il lisent tout et que çà les aide. --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
Agarwaen3 ...vous observe | Euh, je connaissais déjà ce simu, et perso je trouve le résultat un peu trop violent pour être équilibré |
Gro_loup |
|
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Ahah le talent 31 resto --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
Dayak-thor HS and HC | grave...tous les sorts gratuits pendant 10 secondes...mais jor quoi |
Cencen 100% troll © | Heu, tu veux comparer à l' innervate de base du druide? |
exanos Gloire au saint-gland ! | inervate de base Oo c'est quoi cette histoire |
Macros Mage poilu | Ba a la 1.11 ils l'auront de base et à la place ils auront un instant heal en 31ème point |
exanos Gloire au saint-gland ! | mais, mais, MAIS C'EST GENIAL |
Bersekerdunord Baka | /reroll druide |
exanos Gloire au saint-gland ! | sa permetra p-e a mon douide feral de se faire accepter en tant que feral en instance |
Cencen 100% troll © | /y nerf drood. |
exanos Gloire au saint-gland ! | je trouve qu'il y a 3 classes a nerf un peu > druide/chamy/chasseur
|
mazinger | pour moi y qu'un classe a nerfé c'est le démo et beaucoups
|
Gala@d Joyce FTW ! | faut pas se baser que sur le pvp non plus.. |