| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2.4 Nouvelles armes ? |
aaltar A racheté des chinois | La question arrive et n'est pas aussi simple qu'il n'y parrait.
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Shaii C'est pas faux ! | Par rapport aux S2, ca sera un gain dps. La plage de dégats d'une S2 est 177 - 330 pour vitesse 2.6 soit 97.5 dps ( ((177 + 330)/2.6)/2)). La plage des pugi est donc supérieure (min et max) aux S2. Exemple simple: Config de base: Armes S2: Armes insignes: Quoiqu'il arrive, sur une période donnée (dans l'exemple = 10mins), le nombre de WF possible sera identique quelle que soit l'arme. Pour en revenir à l'exemple, tu vas donc: Donc oui, up de dps ! En revanche, ces armes sont moins bien que les S3, qui sont elles 187 - 349 en plage pour autant de dps.
Message édité par Shaii le 04-04-2008 à 19:12:46 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us | Merci Shaii pour le développement --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Baby_Skate Back. |
aaltar A racheté des chinois |
Pour quoi faire ??
Pour vous mettre tranquille avec l'expertise et à utiliser principalement sur les boss :
Message édité par aaltar le 07-04-2008 à 10:17:04 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
deadskin | Le pb est plus épineux avec la nouvelle pugi MH qui drop à Hyjal.
|
Shaii C'est pas faux ! | Quand Elitiskers a fait le comparatif Armes Insignes / S3, les armes de pugi Hyjal n'étaient pas encore sorties. Claw of Molten Fury Vanir's Right Fist of Brutality
La molten est donc plus profitable pour WF (tout le monde devait s'en douter, mais autant confirmer
Si je reprends le même exemple que j'avais pris plus haut (ouais ouais, j'vais faire un p'tit copier-coller discretos Config de base: Armes insignes:
Reste à comparer le gain de la Molten sur WF au gain de la Vanir en blanc. Conclusion: A choisir, la Molten sera plus profitable que la Vanir. Désolé du pâté, j'me suis encore égaré Message édité par Shaii le 08-04-2008 à 22:15:40 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
deadskin | Ah super! Merci beaucoup pour l'analyse.
Message édité par deadskin le 08-04-2008 à 23:58:49 |
Canarchy Let's rock baby ! | Une chose est sûre : Le Skin des Pugis d'Hyjal dépote, il passerais bien sur mon Orc avec du S2 :] --------------- Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall. Kanard, Orc Chaman [En leveling] - Cho'Gall. |
aaltar A racheté des chinois | Ouahh shai il utilise encore tottbot le noob, go wowhead quoi !!! bon, reprenons maintenant l'aspect stat des objets. AP = 1 Claw of Molten Fury EAP = 68,4 Vanir's Right Fist of Brutality EAP = 115,5 Le gain est quand même nettement plus profitable (et de loin) avec les pugi insignes. Reste à voir si le gain d'EAP réalisé compense la perte due au dpsWF Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 09-04-2008 à 09:14:45 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Rogger | Et pourquoi vous allez pas plutôt chercher les armes S3?
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
aaltar A racheté des chinois | Je ne mets pas les pieds en arêne et puis même : Vengeful Gladiator's Chopper EAP = 96,96 Là encore, pas sur que le petit plus en dégat permette vraiment d'obtenir plus de résultat (dps) que les pugi insignes
Message édité par aaltar le 09-04-2008 à 13:05:11 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
aaltar A racheté des chinois | Erratum !!
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
devil-katana Heresy | ça a un p'tit coté festif, carnavalesque quoi --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
aaltar A racheté des chinois |
kouggharr |
--------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles |
deadskin | ca fait quelques semaines déjà que le skin a été changé^^
|
aaltar A racheté des chinois | Ouais mais ça reste moisi en off hand, donc... --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
aaltar A racheté des chinois | Avec mangouste ça passe un peu (surtout la nuit en fait)
Tu attaques un mec avec ça il se croit assaillit par Bozo le clown qui aurait mis les doigts dans la prise de courant Message édité par aaltar le 09-04-2008 à 16:02:57 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Baltus Cannibal | Pareil que aaltar... le nouveau skin est, je trouve, affreux :s
--------------- |
Rogger | Moi je préfère mes haches S3 Plus sérieusement Aaltar, la plage de dégats en plus devrait te ramener sensiblement au même niveau. (je passe volontairement sur le +60endu des armes S3, on va supposer que l'endu ne sert à rien en PvE HL actuellement, vu que j'en sais rien Message édité par Rogger le 09-04-2008 à 16:11:39 --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Baltus Cannibal | Le problème de l'ignore armure c'est que ce n'est pas une valeur fixe en AEP: plus tu as d'ignore armure, plus c'est efficace.
--------------- |
deadskin | Si je peux me permettre, je vois deux anomalies dans ton calcul :
Message édité par deadskin le 09-04-2008 à 17:21:13 |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Plop par ici
Message édité par Snorri le 09-04-2008 à 19:40:59 --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Shaii C'est pas faux ! | Le proc Mangouste te ferait taper à 1.02 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Rogger |
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Canarchy Let's rock baby ! | J'avoue que les nouvelles pugis sont un peu trop flashy, ça fait un peu "kikoo j'ai des Pugis aux couleurs des phenix tavu laul".
--------------- Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall. Kanard, Orc Chaman [En leveling] - Cho'Gall. |
Grungie Loin de tout ... | perso je reste fidele a ma hache forgo upg avec vortex sans savoir reelement quoi prendre en main gauche. --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Snorri ((( d(- -)b ))) |
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Grungie Loin de tout ... | C'est un pretre, un druide ou un palouf qui s'overheal pendant que tu le defonces. --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |