| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Loup fantome Vos opinions |
Rausensl | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Rausensl le 28-05-2008 à 21:47:07 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Rausensl |
|
rjaco31 War Master | parce qu'il devient instant et que c'est supra-utile en pvp? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Rausensl | Je vois pas en quoi il est utile, pour s'enfuir? j'ai besoin d'un exemple concret! |
Threxar Open Beta Us | Si tu as suffisamment joué ton chaman, tu comprends. Résistance (2% d'armure en plus et 20% de temps d'effets liés aux ralentissements) contre un sort qui te permet d'être en permanence sous +40% de vitesse... Il n'y a pas photo en PvP (en PvE ça se discute et encore). Accéder rapidement à un spot en étant toujours en combat, fuir (avec un horion de givre collé ou un totem de lien terrestre en plus), finir un joueur qui blink, sprint, se morphe, etc. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Rausensl | je comprend mieux l'utilité, merci de l'exemple |
Snorri ((( d(- -)b ))) | moi je mettrais plutot 5 pts en résistance plutot qu'anticipation, quand le war doit spam brise genous sur toi, car il ne dure plus que 5 seconde, sa lui fait bien chier --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
norel Glandeur acharné | perso je me pose toujours la question de l'utilité de "totems améliorés" en pvp?
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Snorri ((( d(- -)b ))) | chamélio vs druide:
Message édité par Snorri le 30-05-2008 à 16:10:43 --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Rausensl |
|
melor .... | Norel concernant le template, t as du bug parce que:
--------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
norel Glandeur acharné |
Message édité par norel le 01-06-2008 à 14:03:04 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
ReactorK | En tant que druide qui a une forme de voyage, je dirais que ça sert à queudal. Tout le monde peut te rattraper de toute façon.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
aaltar Va farmer noob | Il y a un paladin 40+ qui me cherche encore à Tarren qui doit bien penser le contraire.
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Je plussoie et je rajoute:
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
ReactorK | Bawi, que je soit en monture ou en forme de voyage (qui rompt les effets ralentissants et immobilisants, contrairement à la forme de loup), je me fait toujours brise genou/stun lock par les voleurs et guerriers. Je miserai plutot sur la réduction de 20 voir 50% des effets ralentissants. Message édité par ReactorK le 02-06-2008 à 13:21:28 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Threxar Open Beta Us | Excepté celui qu'il gagne à chaque niveau --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Snorri ((( d(- -)b ))) |
rjaco31 War Master | en pvp t'es mort avant d'être oom --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
aaltar Va farmer noob |
Snorri ((( d(- -)b ))) |
Snorri ((( d(- -)b ))) |