online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Loup fantome Vos opinions

n°213907
Rausensl
Posté le 28-05-2008 à 21:46:41  profilanswer

Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas commencé mon Chamélio (parce que je suis en examen et que je préfère pas  :whistle: ) mais j'ai déja tout prévu, voici le template que je vais faire vu que je serais axé PVP:

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

N'ayant jamais utilisé de Chaman en PVP, ni de Chaman tout cours, je me posais la question de la technique "Loup Fantome" et du talent "Loup fantome amélioré".
Est ce vraiment un talent utile? (pour les BG drapeaux, je supose que oui, mais pour le reste?)

Merci de me donner vos opinions car dans tout les templates que j'ai vu jusqu'à présent il y revient, ne serais-ce pas mieux 2point en "Résistance"?

D'avance merci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Rausensl le 28-05-2008 à 21:47:07
n°213909
Threxar
Open Beta Us
Posté le 28-05-2008 à 21:59:57  profilanswer

Rausensl a écrit :

ne serais-ce pas mieux 2point en "Résistance"?

Aucunement. Improve Ghost Wolf est devenu un must have.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°213910
Rausensl
Posté le 28-05-2008 à 22:04:57  profilanswer

Threxar a écrit :

Aucunement. Improve Ghost Wolf est devenu un must have.

Tu sais m'expliquer pourquoi? j'aime bien tout savoir, pas bêtement faire ce que l'on me dit ;)

n°213911
rjaco31
War Master
Posté le 28-05-2008 à 22:07:49  profilanswer

parce qu'il devient instant et que c'est supra-utile en pvp?

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°213912
Rausensl
Posté le 28-05-2008 à 22:11:15  profilanswer

Je vois pas en quoi il est utile, pour s'enfuir? j'ai besoin d'un exemple concret!

n°213914
Threxar
Open Beta Us
Posté le 28-05-2008 à 22:38:53  profilanswer

Si tu as suffisamment joué ton chaman, tu comprends. Résistance (2% d'armure en plus et 20% de temps d'effets liés aux ralentissements) contre un sort qui te permet d'être en permanence sous +40% de vitesse... Il n'y a pas photo en PvP (en PvE ça se discute et encore). Accéder rapidement à un spot en étant toujours en combat, fuir (avec un horion de givre collé ou un totem de lien terrestre en plus), finir un joueur qui blink, sprint, se morphe, etc.

---------------
Didier Samwise
n°213915
Rausensl
Posté le 28-05-2008 à 22:40:08  profilanswer

je comprend mieux l'utilité, merci de l'exemple :)

n°213920
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 28-05-2008 à 23:51:29  profilanswer

moi je mettrais plutot 5 pts en résistance plutot qu'anticipation, quand le war doit spam brise genous sur toi, car il ne dure plus que 5 seconde, sa lui fait bien chier :)

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
/wow stop :)
n°213951
EGML
Posté le 29-05-2008 à 12:16:16  profilanswer

Le problème de Résistance, c'est qu'il est très mal placé. J'avais évoqué il y a longtemps un possible switch entre Résistance et Anticipation (qui est inutile :p) mais Bli² a pas l'air d'être d'accord avec moi^^

Pour le Loup fantôme amélioré, deux points de talents pour avoir une transformation similaire à celle du druide, c'est du tout bon (comme d'autres modifs que j'ai découvertes depuis que j'ai repris WoW).

n°214017
Haido
Posté le 30-05-2008 à 08:44:16  profilanswer

EN BG quand tu veux rattraper le druide en forme de voyage c'est ubber ^^
Bon, sauf que tu lui fais un horion de givre, il demorph et repart donc tu le rattrape jamais....et toi tu te prend un ralentissement, t'a rien....:D
Persos j'me suis amusé a monter 70 sans acheter la compétence monture, tout au loup :D
Je trouve ça vachement cool en temps qu'herbo, tu passe de plante en plante sans monter démonter  :love:

n°214022
norel
Glandeur acharné
Posté le 30-05-2008 à 10:17:15  profilanswer

perso je me pose toujours la question de l'utilité de "totems améliorés" en pvp?

surtout que ça représente quoi...13 force et 12 agi en plus?  
surtout que le totem de lien de terre et le totem de glébe sont plus utiles en pvp?

...et que tu n'as pas mis un seul point dans maitrise totémique :/

je comprend l'idée de grapiller des petits pourcentages de dps par ci par là, mais ça fait beaucoup de points investits pour pas grand chose à mon idée.

je verrais plutôt un template amé/elem, de ce style :

des horions à 5 secondes, donc plus d'interrupt, de dps et de slow, et la possibilité de faire péter un totem de nova de feu à 2 sec de délai, pratiquement l'équivalent d'un nouvel horion, un burst de folie, l'essayer c'est l'adopter ^^

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°214027
melor
....
Posté le 30-05-2008 à 11:33:31  profilanswer

Avant, en chamélio les druides heal, c était impossible d en battre un.
Maintenant, avec le loup instant c est possible.

Si ca, c est pas un argument du tonnerre.

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°214042
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 30-05-2008 à 16:08:44  profilanswer

chamélio vs druide:

phase 1: horion de givre
Phase 2 toto de ralentissement
phase 3: horion de givre, le retour
phase 4: yen a pas, il est mort

PS: phase 1.1,2.1,3.1: spam dispel

Message édité par Snorri le 30-05-2008 à 16:10:43

---------------
Lokart, amélio FTW
n°214045
Rausensl
Posté le 30-05-2008 à 17:56:44  profilanswer

norel a écrit :

je comprend l'idée de grapiller des petits pourcentages de dps par ci par là, mais ça fait beaucoup de points investits pour pas grand chose à mon idée.

je verrais plutôt un template amé/elem, de ce style :

des horions à 5 secondes, donc plus d'interrupt, de dps et de slow, et la possibilité de faire péter un totem de nova de feu à 2 sec de délai, pratiquement l'équivalent d'un nouvel horion, un burst de folie, l'essayer c'est l'adopter ^^

J'ai pas encore commencé le chaman et je ne me suis pas renseigné sur les totems, j'ai donc mis 2points dans ce talent parce que tout les templates que j'ai vu les utilisaient. Mais c'est vrai que si le totem de feu et horion apporte beaucoup en pvp je vais me diriger dans elem à la place de restauration  :jap:  

n°214070
melor
....
Posté le 31-05-2008 à 02:04:06  profilanswer

Norel concernant le template, t as du bug parce que:
- Spé bouclier ? ( ca sers a rien, explication postée sur les fofos off. je crois, ca sers seulement si t as deja du bloquage )
- Pas de commotion ? ( le probleme du chamélio c est plus le mana, surtout avec un horion tout les 5s. De plus, c est bizarre que tu prennes ca et pas le talent +5% mana )
- Emprise de la terre, the must avec le rayon amélioré que tu prend pas

Sinon, ayant testé les 2 ( amélio/elem et amélio/resto ), je prefere largement le resto ( le énorme +10% de toucher en plus, totem 30m, qui coute moins cher en mana tres pratique pour switch ). Le burst que tu as avec l elem, tu le perds en touchant beaucoup moins et t es plus vite a court de mana sur un combat plus long.
Je suis sur un petit http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000 actuellement.

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°214108
N3m0
Posté le 31-05-2008 à 18:58:52  profilanswer

Honnêtement en pve, l'utilité du loup fantôme amelioré est vraiment limité avant de commencer Hyjal ou Supremus à BT vu que tout les raids sont en intérieurs.
En pvp, je dit pas, c'est indispensable, surtout au goulet ou à l'œil pour prendre le flag, treeees pratique.

Message édité par N3m0 le 31-05-2008 à 18:59:09

---------------
Ashtor - Chaman Heal - Dalaran
n°214147
norel
Glandeur acharné
Posté le 01-06-2008 à 13:58:27  profilanswer

melor a écrit :

Norel concernant le template, t as du bug parce que:
- Spé bouclier ? ( ca sers a rien, explication postée sur les fofos off. je crois, ca sers seulement si t as deja du bloquage )
- Pas de commotion ? ( le probleme du chamélio c est plus le mana, surtout avec un horion tout les 5s. De plus, c est bizarre que tu prennes ca et pas le talent +5% mana )
- Emprise de la terre, the must avec le rayon amélioré que tu prend pas

Sinon, ayant testé les 2 ( amélio/elem et amélio/resto ), je prefere largement le resto ( le énorme +10% de toucher en plus, totem 30m, qui coute moins cher en mana tres pratique pour switch ). Le burst que tu as avec l elem, tu le perds en touchant beaucoup moins et t es plus vite a court de mana sur un combat plus long.

Plop ^^

En ce qui concerne le blocage, j'ai du mal à croire que ce talent soit totalement inutile comme tu le dis, vu qu'il arrive assez réguliérement qu'un chamélio switche en boubou lors d'un focus ou autre.  
Et puis 5% de mana en plus...tu m'excuses mais pour un chamelio qui doit en avoir à peine 5000, c'est pas comme si on voyait la différence :/
En fait je ne pense pas que ces talents ont vraiment de l'importance, ça doit être les deux talents les plus weaks de toutes les classes confondues...
Ouais si le blocage ne fait vraiment aucune différence alors autant prendre connaissance ancestrale...mais bon 250 mana en plus ça reste anecdotique quand même ^^

Pour emprise de la terre je suis vraiment pas convaincu que ce soit un talent si exceptionnel que ça. Perso je prefére augmenter ma survie face aux degats elementaires et avoir un totem de nova de feu trés puissant.

Pour commotion, le calcul est simple : c'est un talent à 10% contre un talent à 5%.

De plus, la réduction de 10% du cout en mana se cumule avec celle de focalisation chamanique, soit une réduction effective de 60+10 = 70%!
On obtient au final un horion qui coute 30% de son cout d'origine au lieu de 40%, soit 25% de cout en moins pour les horions sous foca ^^

Je me suis toujours demandé pourquoi tout le monde rushait absolument vers les 3% toucher :/. C'est pas comme si on pouvait pas le compenser par le stuff (et puis à partir de 10% toucher ça devient trés secondaire).

quoi qu'il en soit, si on arrive encore à débattre des templates chamis, c'est que blizzard a bien fait son boulot et qu'ils sont au final, assez équilibrés ^^

edit = ah oui je crois que tu voulais parler du talent "totems gardiens" à la place d'"emprise de la terre", c'est vrai que j'aurais du prendre la reduc du totem de glébe, je me suis un peu crouté sur le coup, donc en effet mieux vaut prendre totems gardiens au lieu de mettre 3 pts dans evasion ;)

Message édité par norel le 01-06-2008 à 14:03:04

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°214156
ReactorK
Posté le 01-06-2008 à 19:12:28  profilanswer

En tant que druide qui a une forme de voyage, je dirais que ça sert à queudal. Tout le monde peut te rattraper de toute façon.
J'ai vu des chamans sous sarments qui morphaient instant loup. J'ai rigolé.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°214181
aaltar
Va farmer noob
Posté le 02-06-2008 à 09:12:03  profilanswer

Il y a un paladin 40+ qui me cherche encore à Tarren qui doit bien penser le contraire.

L'instant wolf est imba. Tu peux rompres le combat à tout moment, tu peux rattraper ta cible si elle te root un peu et qu'elle tente de se tailler. Alors oui il y aura toujours un druide pour te dire que c'est useless et tout, mais bon... c'est une parole de druide quoi ;)

Le loup instantané permet énormément de choses quand même, en pvp je vois sacrément la différence depuis que je l'ai en tout cas.

Par contre, chaman amélio et tu mets des points dans maitrise du bouclier ? tu comptes faire quoi avec ton bouclier au juste ? Le chaman amélio c'est du burst, du burst, et encore du burst... les 3/4 du temps si tu dois switch avec un bouclier c'est que t'es dans la merde et donc déjà mort.

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°214200
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 02-06-2008 à 12:45:22  profilanswer

Je plussoie et je rajoute:

+5% mana c'est pas enorme, mais quand on voit le peu de mana qu'il y a sur le stuff PvP et la masse qu'on en a besoin, un gain de mana est tjs a prendre...

---------------
Lokart, amélio FTW
n°214203
ReactorK
Posté le 02-06-2008 à 13:21:11  profilanswer

Bawi, que je soit en monture ou en forme de voyage (qui rompt les effets ralentissants et immobilisants, contrairement à la forme de loup), je me fait  toujours brise genou/stun lock par les voleurs et guerriers. Je miserai plutot sur la réduction de 20 voir 50% des effets ralentissants.

Message édité par ReactorK le 02-06-2008 à 13:21:28

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°214217
aaltar
Va farmer noob
Posté le 02-06-2008 à 14:56:52  profilanswer

Snorri a écrit :

Je plussoie et je rajoute:

+5% mana c'est pas enorme, mais quand on voit le peu de mana qu'il y a sur le stuff PvP et la masse qu'on en a besoin, un gain de mana est tjs a prendre...

Un cham amélio n'a pas besoin de mana. ;)

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°214250
Threxar
Open Beta Us
Posté le 02-06-2008 à 20:47:39  profilanswer

Excepté celui qu'il gagne à chaque niveau :ack:

---------------
Didier Samwise
n°214263
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 02-06-2008 à 23:48:04  profilanswer

Citation :

Un cham amélio n'a pas besoin de mana. ;)

:ouch:  c'est faux!

en PvE, je veux bien, mana useless toussa

en pvp, 5c5 et 3c3 voir meme 2c2, si ya un druide heal en face, sa spam dispel jpeu te dire que t'est vite OOm, et pour ensuite pouvoir placer la rage du chaman et pas être root /fear etc pendant les 15 secondes qu'elle dure et bien c'est pas gagné :s

donc en pvp, need mana.

---------------
Lokart, amélio FTW
n°214273
rjaco31
War Master
Posté le 03-06-2008 à 07:18:11  profilanswer

en pvp t'es mort avant d'être oom :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°214280
aaltar
Va farmer noob
Posté le 03-06-2008 à 09:39:01  profilanswer

n°214294
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 03-06-2008 à 11:56:47  profilanswer

:o ou pas

---------------
Lokart, amélio FTW
n°214309
tain
Tout un concept
Posté le 03-06-2008 à 13:57:11  profilanswer

Tu fais quoi sans mana? clique droit et afk? avec un frappe tempete toutes les 12 sec?

Les horions coutent de la mana, les totems aussi, se soigner aussi (et oui horion de givre+loup et tu peux te caler un heal) par contre 5% c'est trop peu pour 5 points de talents.

ps: apres ya pas trop le choix de toute facon, entre ca et le boubou ...

Message édité par tain le 03-06-2008 à 13:58:16
n°214314
bils2
Posté le 03-06-2008 à 14:29:43  profilanswer

Ben je prend le boubou perso, avec ta plus de chances de bloquer les suriner, brise genou ect... et un gain d'armure, certes c'est pas énorme mais perso je prend ça au 5% de mana que tu gagne avec un tick du boubou d'eau...

n°214334
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 03-06-2008 à 18:26:22  profilanswer

Citation :

au 5% de mana que tu gagne avec un tick du boubou d'eau...

effectivement, j'avais jamais vu sa comme sa :o

j'vais réviser mon template  :D

---------------
Lokart, amélio FTW

Aller à :
Ajouter une réponse