online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Pach 2.1.0

n°170800
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 13-04-2007 à 20:24:16  profilanswer

Bonjour,

Citation :

Chamans

* "Totem élémentaire de terre" : Ce familier arrive désormais en jeu avec tous ses points de vie, y compris le pourcentage obtenu grâce à l'Endurance de son maître.
    * "Bouclier de terre" : Modification de l'encadré pour indiquer que cette technique fonctionne contre tous les types d'attaques, et pas simplement sur les attaques de mêlée. Cette technique ne se déclenche désormais correctement, uniquement lorsque l'on subit des effets de dégâts directs.
    * "Focalisation élémentaire" : Ce talent réduit désormais le coût du prochain sort de dégâts de 60%. Il se déclenche aussi grâce aux sorts bonus lancés par "Surcharge de foudre".
    * "Oeil du cyclone" (Elémentaire) : L'encadré d'aide de ce talent a été clarifié pour indiquer qu'il ne fonctionne que pour les sorts de chaman.
    * "Totem d'élémentaire de feu" : Ce familier arrive désormais en jeu avec tous ses points de vie et de mana, y compris le pourcentage obtenu grâce à l'Endurance et l'Intelligence de son maître. Il obtient aussi correctement l'augmentation d'Endurance dérivée d'un pourcentage de l'Endurance de son maître.
    * "Arme Langue de feu" : Cet effet ne se déclenche plus lorsque vous êtes désarmé.
    * "Arme de givre" : Le rang 6 reçoit maintenant correctement une augmentation de ses effets par les bonus aux dégâts des sorts.
    * "Focalisation des soins" : L'encadré d'aide a été ajusté pour indiquer qu'il ne fonctionne que pour les sortilèges de chaman. Par exemple, il ne fonctionne pas avec le "Don des naaru".
    * "Héroïsme" : Augmentation du coût d'apprentissage pour qu'il corresponde au coût de "Furie sanguinaire".
    * "Bouclier de foudre" : Les rang 8 et 9 de ce sort se déclenchent maintenant correctement lorsque l'on est sur une monture.
    * "Totem de magma" : Ce totem inflige désormais correctement ses dégâts à la 10e itération, juste avant de disparaître.
    * "Totem Fontaine de mana" : La durée augmente et passe à 2 minutes.
    * "Totem de Vague de mana" : Ce totem n'accorde plus de mana quand il a été détruit, comme cela arrivait parfois. Il accordera aussi systématiquement 4 fois du mana, au lieu de 3 ou 5 selon les occurrences.
    * "Totem guérisseur" : La durée augmente et passe à 2 minutes.
    * "Rapidité mentale" : Ce talent réduit maintenant correctement le coût de "Expiation", "Horion de flammes", "Horion de givre, "Horion de terre", "Furie sanguinaire", "Héroïsme", "Bouclier de foudre", "Guérison du poison" et "Guérison des maladies".
    * "Gardien de la nature" (Restauration) : Certains sorts et techniques ne déclenchaient pas ce talent. Cela a été corrigé.
    * "Totems de restauration" (Restauration) : Ce talent n'accorde plus de bonus à une série d'objets de joaillerie.
    * "Garde de l'ombre" : L'encadré d'aide du rang 7 est maintenant cohérent avec ceux des autres rangs.
    * Animations des maîtres : Toutes les nouvelles techniques de chaman déclenchent désormais correctement l'animation quand elles sont apprises.
    * "Bouclier d'eau" : Quand un chaman est affecté par "Cyclone" lorsque ce sort est actif, la charge brûlée accorde à présent du mana.
    * "Arme Furie-des-vents" : Mélanger deux rangs différents de "Arme Furie-des-vents" lorsque l'on se bat avec deux armes n'augmente plus le taux de déclenchement de "Arme Furie-des-vents".

Je ne quote que la partie chaman, le reste étant visible ici

Donc:

- nerf du chaman élémentaire
- nerf (effectif) du WF (ce qui représente environ 15% de dps en moins selon des calculs sur des topics us)

Le chaman avait perdu de sa superbe en pvp, en contrepartie d'une place honorable en pve.
Nous voila maintenant aussi "inutile" en pve que pvp, si on vise autre chose que la branche heal.

Notons surtout ce magnifique
- * Animations des maîtres : Toutes les nouvelles techniques de chaman déclenchent désormais correctement l'animation quand elles sont apprises.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaii le 13-04-2007 à 20:25:02

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°170802
Murdin
Posté le 13-04-2007 à 21:07:15  profilanswer

Le "nerf" de WF est à la base une correction de bug, non ? Je ne pense pas que ça ait été prévu par Blizzard que les Chamans bien informés et eux seuls puissent augmenter leur fréquence de proc de WF :bounce:

n°170805
Gro_loup
Posté le 13-04-2007 à 23:35:07  profilanswer

* "Focalisation élémentaire" : Ce talent réduit désormais le coût du prochain sort de dégâts de 60%. Il se déclenche aussi grâce aux sorts bonus lancés par "Surcharge de foudre".  

Là ch'uis dégouté  :sweat:

---------------
Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette
n°170809
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 14-04-2007 à 00:15:01  profilanswer

Murdin a écrit :

Le "nerf" de WF est à la base une correction de bug, non ? Je ne pense pas que ça ait été prévu par Blizzard que les Chamans bien informés et eux seuls puissent augmenter leur fréquence de proc de WF :bounce:

Le déranking WF est apparu au dernier patch, où l'implantation d'un cd de 3s sur WF s'est fait sans figurer dans aucun patch note.
Des tests ont été menés par divers chamans qui s'interrogeais quant à leurs procs, et s'en est suivi une confirmation d'un CM, qui a alors annoncé que le déranking serait "corrigé" dans un prochain patch.

Bref, aucun patch note sur le cd WF, juste une confirmation et une plus grande portée de ce nerf.

---------------
n°170817
Murdin
Posté le 14-04-2007 à 09:00:44  profilanswer

La grande question est quand-même : pourquoi avoir nerfé Focalisation élémentaire, alors que :

_ Personne ne s'en plaignait : ce n'est absolument pas un talent utile en PvP, et je n'ai encore jamais vu quelqu'un nous jalouser en PvE. Le but de Blizzard n'est-il pas avant tout de plaire à ses joueurs ? Après tout, ils ont bien "gonflé" la stature des Elfes de Sang pour faire plaisir aux kévins américains... Alors, pourquoi faire un nerf que personne ne réclamait, mais dont tous les Chamans spé Elementaire vont se plaindre ?

_ La branche Elementaire est déjà la moins populaire. Je ne dis pas qu'elle était moins puissante que les autres et qu'il fallait la upper, mais elle n'avait aucune raison d'être nerfée, que ce soit au niveau de sa puissance que de sa répartition.

_ Le nerf de ce talent est en totale contradiction avec le rôle de soutien qu'a voulu donner Blizzard au Chaman. L'avantage en mana que me procurait Focalisation Elementaire me permettait d'avoir une réserve d'urgence de mana pour le soutien : reprendre l'aggro d'un healer avec Horion de Givre, prendre le relais d'un healer mort/oom pour les derniers instants du combat, reposer des totems... Désormais, j'ai de plus grandes chances de me retrouver oom lors de ces moments critiques...

_ Hors de ce rôle d'assist, le Chaman spé Elementaire est condamné à se jouer mono-touche. Pourquoi gaspiller son mana dans une Chaîne d'Eclairs ou dans un Horion, même avec un coût réduit de 60% ?

Je comptais respé Resto une fois ma Chamy aux alentours du niveau 60, maintenant, je m'y sens un peu obligé...

n°170818
meuhmouth
Posté le 14-04-2007 à 09:54:03  profilanswer

Ben facile l'explication du nerf de focalistion élém. QD t'es oom, tu lances les éclairs rang 1 jusqu'au proc pour relancer un eclair dernier niveau. Tu peux donc tenir un bon moment. Un gars en a fait une vidéo ce qui evidamment a provoqué le whinage de toute les classes etc... Forcément ca sert bcp de lancer des éclairs rang 1, c super efficace  :pt1cable:  

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°170825
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-04-2007 à 10:57:53  profilanswer

Et aussi, ils ont nerfé le talent qui y ressemblait en paladin, et ils ont voulu harmoniser. Et ta connerie sur la skill mono touche me fait rire. C'est vrai, t'as JAMAIS interet à ralentir / briser  un sort / faire du dps multi cible. Ni a poser des totems et a les changer au besoin. Vraiment jamias.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°170836
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 14-04-2007 à 12:37:06  profilanswer

Shaii a écrit :

Nous voila maintenant aussi "inutile" en pve que pvp, si on vise autre chose que la branche heal.

Je suis spé amélioration, et dans les instances à 5 et en raid, je m'en sors trés bien. Ah, et volontairement je n'utilisais pas le WF déranké, pour m'habituer à la situation future. Ca ne m'empêche pas d'être un trés bon dps.

Je ne m'en fait donc pas. Vous auriez du tester vous même.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°170839
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-04-2007 à 12:55:36  profilanswer

+1 Maxilene... C'est marrant les xhines de classes / builds devenus "inutiles" et qui se réèle jouable que j'ai du mal à prendre au sérieux ces affirmations.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°170861
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 14-04-2007 à 15:03:48  profilanswer

Ok :o

Si vous trouvez "marrant" tous ces whines, posez vous la question pourquoi il y'en a autant depuis la publication du patch-note.

Ces modifications viennentt s'additionner à:

- un gameplay inchangé depuis le wow pré-bc (ah si on a eu des kikoo élem !!) alors que toutes les classes ont eu des modifications conséquentes.
- une survivabilité nulle, ou quasi, en pvp si on aspire à autre chose que la spé restau (on pourrait donc débattre de l'absence de cc)
En contrepartie, le chaman avait une belle place en pve, qu'on vient nous nerf. Alors oui, sur une instance à 5 en mode normal, bah on voit pas trop la différence. Par contre sur Gruul ou Hydross, je pense que ces "kikoo-whines" seront justifiés.

Bien sûr, je suis ouvert à vos critiques ! mais argumentez un minium !
Maxilène, toi qui as eu l'idée génialissime de tester le non-déranking, peux tu nous faire part de tes résultats ? des chiffres dans une instance à 5 ? tu parles également de raid, ce qui est vague: kara ? gruul ? serpentshrine ?

Donc c'est beau de dire "hahaha les whiners", mais proposez moi quelque chose qui me prouve que ce patch est interessant pour le chaman.

---------------
n°170863
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-04-2007 à 15:09:00  profilanswer

Pour l'absence d'évolution, désolée mais avec héroisme et les totems invocation, les shamans ont gagnés des capacités interessantes et pas classique à utiliser.

Je n'ai pas dit que le shamy a pas été nerfé. J'ai juste dit que pour moi c'est loin d'être la mort que décrivent certain et la raison derriére. Par contre je le défend moyennement, la spé elem m'a jamais paru déséquilibré  :p

---------------
n°170892
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 14-04-2007 à 23:55:42  profilanswer

En instances à 5, je viens de passer second au dps à cause du fusil de mon chasseur, et premier au dps effectif (environ 280).

En raid c'est Karazhan, jusqu'à Attumen (c'est aps représentatif en effet).

---------------
n°170896
Cencen
100% troll ©
Posté le 15-04-2007 à 01:14:55  profilanswer

En ce qui concerne le rank1 éclair, pour les curieux, ce n' est pas du tout abusé, surtout que c' est soummis au cd universel, et si on suit la logique, on nerf tous les sorts niveau 1 faute d' utilisations abusives? (éclair de givre lv1, vague de soin lv1, malé de témérité lv1 (au non faut surtout pas toucher aux démos.))

Le chaman élém n' a plus de raison d' exister, notre ultimate est un batonnet qui donne 3% de cc et toucher, notre branche 40 se résout à une chose immonde qui a 5% de chance de proc, et, fallait s'y attendre, on n'a toujours aucun crowd control.

Enfin, je dis ça, je dis rien, ça fait un mois que j' ai abondonné la spé élém pour être spé heal, et j' suis bien content de tanker 6 personnes en même temps en bg.

n°170902
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 15-04-2007 à 03:23:51  profilanswer

Ben n'empêche que moi je suis spé amélio, ambi pas trop mal stuffé, que ça me plaît envers et contre tout (même si la spé élèm me tente un peu), et que ma guilde trouve que je suis efficace en dps, et que je suis aimé parce que je peux healer en assist.

---------------
n°170918
Cencen
100% troll ©
Posté le 15-04-2007 à 12:00:00  profilanswer

Je parlais exclusivement de la spé élém, hein o:
Et bon, heal en assist, faut pas se voiler la face, quand un amélio est forcé de heal en assist, ça se termine souvent en drame.

n°170922
Rogger
Posté le 15-04-2007 à 12:58:58  profilanswer

Avec une série de tests réalisés sur les mobs invincibles des Blasted Lands. Je ne commence à prendre en compte qu'à partir de la fin de leur "chgt de phase", et je termine quand je deviens oom. Unbuff bien sur, et sans rage libérée pour une raison de template, mais la différence de dps doit correspondre :p

WF derank : 950 dps sustained
WF Non derank : 820 dps sustained
WF + Flametongue : 850 dps sustained

Ceci est réalisé sur un mob ayant peut d'armure, je pense donc que Flametongue prendra encore plus d'intéret si on tape sur un mob 73+.
Par contre, en conditions de raids (potions + cri du guerrier + aura feral), on peut supposer que le WF non derank remonte méchamment, car les WF Offfhand devienne intéressant.

Bref, à voir.
A noter qu'en PvP par contre, ca sera Frost en offhand, j'ai testé hier soir, c'est franchement sympathique.

En gros, je perd 100 dps unbuff, ca doit pas être terrible au niveau de mon dps fullbuff, bref, je me fais pas de soucis.
On notera aussi que les sets amélio PvE ont été MECHAMMENT UPPER!!
Aussi bien le T4, que le T5.
Je vous met les nouvelles stats dès que j'ai le temps de retourner sur le PTR, mais ca vaut vraiment le coup d'investir maintenant dans le set T4 Amélio.

Message édité par Rogger le 15-04-2007 à 12:59:49

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°170997
Andil
I love Bouchon
Posté le 16-04-2007 à 09:27:54  profilanswer

personnellement je n'utilise le wf dérank qu'en mode farming, c'est toujours agréable de voir la vie du mob en face descendre de 20% en un coup.
En instance, pour avoir testé avec et sans dérank, je préfère sans. Si le tank n'est pas assez rapide pour monter son aggro, il faudra attendre un bon moment avant de commencer à dps, sous peine de reprendre l'aggro et faire la carpette. Et j'aime pas attendre, j'ai l'impression de servir à rien après.
Quitte à perdre 100dps, si ça augmente ma survivabilité en instance, je m'en trouve pas plus mal.

(en instance j'utilise rockbiter en main arme lente, et wf sur off arme rapide, et je trouve mon dps plutot correct)

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°171004
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 16-04-2007 à 10:27:29  profilanswer

need voir les stats des nouveaux Tx, car serieux les sets actuels pour amélio sont vraiment à chier :/

un autre truc qui me déplais fortement dans ce patch les le passage de nombreuse armes "à une main" en "main droite"...pour mon stuff heal j'avais une belle dague +200 healing/4mp5/20intel en main gauche que je vais pouvoir gentillement revendre au pnj...j'ai les boules sur ce coup la :/

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°171033
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-04-2007 à 15:15:49  profilanswer

Je dois encore faire des tests mais il semblerait que croc en main gauche soit plus qu'intéressant pour remplacer le WF-r.4

Citation :

en Je vous met les nouvelles stats dès que j'ai le temps de retourner sur le PTR, mais ca vaut vraiment le coup d'investir maintenant dans le set T4 Amélio

De ce que je sais, le T4 ne change pas d'un poil

Message édité par aaltar le 16-04-2007 à 15:21:44
n°171034
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 16-04-2007 à 15:19:01  profilanswer

Je croit que je me répète, mais je doit avouer que ca me fait esperer pour le forum quand je voit des gens dire :

Citation :

Je dois encore faire des tests mais il semblerait que croc en main gauche soit plus qu'intéressant pour remplacer le WF-r.4

Plutôt que "shaman amélio poubelle". M'enfin dommage que j'ai pas de perso pour montrer que les nerfs du patch sont pas tant la mort que ca :ack:

Message édité par Ohlmann le 16-04-2007 à 15:19:15

---------------
n°171037
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-04-2007 à 15:27:56  profilanswer

Faut dire que je suis chaman amélio depuis le tout début, soit environ 103 played. J'ai passé les caps de healbot FTW, de roxchainlight FTW et roxx ou pas je continuerai à jouer ma spé en l'optimisant du mieux que je peux.

Je ne joue pas chaman amélio parceque c'est ce qu'il y a de meilleur, je le joue parceque c'est mon perso et que j'aime le fun qui s'en dégage. Le chaman amélio est surement une des classes/spé les plus dynamique du jeu et extremement fun à jouer.

Nerf ?? non, c'est juste un hotfix et rien de bien méchant en réalité. Le chaman ne pouvait pas exploiter totalement son potentiel sous peine de se claquer pour reprise d'agro, là au moins on va pouvoir lacher la sauce ^^ et surtout optimiser le strom (qui jusque là reconnaissons le est plutot spamer hein ;) )

n°171039
bel
Posté le 16-04-2007 à 15:41:33  profilanswer

mouais.... up d'un coté, nerf de l'autre... vu ma spé elem (qui est peu apprécié comme spé), ca changera pas gd chose...

fight mono touche ou presque (mis a a part la gestion des totems) en spammant eclair (vu le peu de "bonus" degats de la chaine par rapport au cout de mana, on ne fait que "betement" spammer eclair dans cette spé :( ). Ceci est assez flagrant sur des fights un peu long (en raid), sans trop de pause mana. (sur des instances a 5, c'est autre chose vu qu'on peut vraiment "se lacher" avec des combo eclairs/chaine/horions)

"focalisation elementaire" nerfée? je trouve ca dommage pour ceux qui l'ont, car ca depannait bien (perso, l'ai viré pour aller prendre le totem de mana)

Comme a chaque fois, blizzard veut equilibrer les classes, les spé, autant pour le pvp et le pve... ce qui est totalement impossible car ce ne sont pas les memes skills que l'on utilise... mais bon... Quoi qu'il soit fait, il y aura TJS des whinners du coté des joueurs (meme si la modif ets la meilleure possible pour la classe) et il y aura TJS des conneries de faites du coté des dev (qui, a force de vouloir tout faire comme les whinners veulent, en oublie de verifier les compatibilité ou viabilité des classes)

Réponse au patch 2.1

n°171040
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-04-2007 à 16:07:01  profilanswer

Moi je trouve ca très bien que WF ne soit plus la seule possibilité rendant inutiles les autres buffs d'arme...

L'idéal est que chaque amélioration d'arme devienne utile en fonction de la situation.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°171042
Rogger
Posté le 16-04-2007 à 16:19:11  profilanswer

Citation :

De ce que je sais, le T4 ne change pas d'un poil

Ecoute, sur un des sets que j'ai vu fournit par les pnjs Clairvoyant, il n'y a pas un pet de +heal / +dmg ;)
Ce qui n'etait absolument pas le cas avant, cf le T4 amélio.

Bref, je maintiens, le T4 CHAMAN AMELIO a changé sur le PTR actuellement, mais j'essayerais de penser à screen ce soir si je me touche online ;)

---------------
n°171043
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 16-04-2007 à 16:45:31  profilanswer

Citation :

Nerf ?? non, c'est juste un hotfix

:lol:  
Cependant, il est vrai que le nerf en question est apparu discretement (tellement discretement qu'il n'y a pas eu de patch note à ce sujet) lors de la 2.0.
Il s'agit donc bien d'un hotfix  :sarcastic:  

Donc je vais rejoindre la magnifique prose d'aaltar et c'est justement pour ces raisons que je m'interesse / râle / défend mon shaman.

Le chaman est constamment modifié par tatonnement et j'ai l'amère sensation que le chaman n'est que survolé par les devs.

Quelques mois après la refonte des talents

Dev A- "Bon alors les gars, les shamans élémentaires ralent sur leur regen mana !"
Dev B- "Arf !! on vient pourtant de leur mettre Tempête continuelle !"
Dev A- "oué. Bon bah on leur modifie clearingcast? 100%mana d'économisé après un crit comme ca on est tranquille."
Dev B- "euh sinon, on avait pensé à l'abus de double RB, mais pas celui de WF !"
Dev A- "Arf !! bah on va leur coller un cd discretos de 3secondes"

2semaines après.

Dev A- "Bon bah la ca va pas ! les shamans élémentaires ont trop de regen ! On va mettre leur clearingcast à 60%"
Dev B- "Et y'a des petits malins qui se sont apercu du cd sur WF !! ils ont trouvé un système de déranking pour passer outre"
Dev A- "Arf !! bon on corrige tout ca !"

Bref, tout ca pour dire que le chaman n'est "travaillé" qu'à tatillons.

Pourquoi ne pas avoir laissé l'ancien RB et interdir le double buff ?  
Pour rappel, il a été "modifié" pour qu'il n'y ait pas d'abus en ambi (double RB ancienne version aurait été clairement abused). La modification de WF revient au même, à savoir de se priver de WF en oh.

Donc oui il va falloir trouver des solutions pour pallier aux différents "modifs" que nous subissons, mais le chaman necessite une position CLAIRE de blizzard.

---------------
n°171047
sch0cky
Posté le 16-04-2007 à 17:02:38  profilanswer

@archange-demon on autre solution aurait été de rendre les autres buffs d'armes scalables, car hormis wf en amélio tout le reste ne bouge pas du vert de la baleine au t2000 full options.

Sinon bhé à voir, perso je vais regarder entre flametongue ou rockbitter, si le t4 est modifié ça va me faire mal au cul vu le nombre de pièces que j'ai passé :s

Message édité par sch0cky le 16-04-2007 à 17:03:14
n°171049
EGML
Posté le 16-04-2007 à 17:17:02  profilanswer

Un screen Rogger! Parce que ce que j'en avais vu, c'est la modif du T5 (qui du coup valait vraiment le coup), mais le T4, ils peuvent pas l'avoir trop uppé nan?

Enfin j'dis ça, c'est parce que j'ai presque ce qu'il me faut pour les gantelets gangrefurie =/

n°171052
Rogger
Posté le 16-04-2007 à 17:37:06  profilanswer

Ben ecouter, sauf gros soucis de mes yeux, sur le T4 amélio :
- Plus de +heal
- Du +hit à la place
- Force/Agi/Endu/Int en général sur toutes les pièces

A noter que je viens de m'apercevoir que le bonus 2 pièces T5 est tout simplement monstrueux....Même à 10% de proc, ca signifie un instant heal très très souvent :D
(ca signifie aussi devenir un gouffre à mana...mais bon, "mana is not an issue" comme dirait mes copaines mages :p )

---------------
n°171064
bel
Posté le 16-04-2007 à 19:20:08  profilanswer

par contre, tlm parle des buff armes du shammy... mais ces buff ne servent (malheureusement) que pour la spé amelio....  

je trouve qt meme dommage qu'il n'y ait pas de buff arme (meme minime, mais c'est pour le principe) pour les autres spé => genre un buff +10 regen mana ou +20 heal pour la spé heal, un + 20 degat pour la spé elem...  

Bref, avoir qlq chose comme 6 buff d'armes possibles , mais couvrant les diverses spé de la classe... plutot que 4 dont ce sont tjs les memes que les joueurs utilisent...

n°171114
Rogger
Posté le 17-04-2007 à 09:12:14  profilanswer

Bon, je maintiens, grosse modifications du T4 amélio sur PTR.
Plus de +dmg, à la place du +hit, ou du +crit.
Les nouveaux gants sont tout simplement monstrueux je trouve....

Je vous met les stats en direct ce soir si je peux.

---------------
n°171119
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 17-04-2007 à 09:41:19  profilanswer

Nerf, j'ai passé sur les gants hier soir :/

need screen :P

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°171150
sch0cky
Posté le 17-04-2007 à 11:43:41  profilanswer

Need screen aussi envoies les stats : les nouveau gants sont supérieurs à ceux de la maiden???

Même chose casque > à celui de maulgar?

n°171183
EGML
Posté le 17-04-2007 à 14:45:24  profilanswer

Voici les pièces en image, cela confirme qu'il y a eut changement:  

http://img142.imageshack.us/img142/5558/chamant4ov9.th.jpg

n°171186
Rogger
Posté le 17-04-2007 à 14:55:31  profilanswer

Merci EGML, j'avais la flemme de link un screen :p

---------------
n°171201
EGML
Posté le 17-04-2007 à 15:32:42  profilanswer

Ben ça me soûle d'avoir farmé pour les gantelets gangrefurie (mais bon, c'est WoW hein :p, et au moins, les paloufs/voleurs seront contents à chaque down de Curator^^) mais je suis quand même content de cette modif'!

n°171206
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 17-04-2007 à 16:32:33  profilanswer

Belle réévaluation, par contre les gants sont toujours inférieurs aux gants de craft IMO

Windstrike Gloves
Binds when equippedHands Mail  
465 Armor
+36 Strength
+18 Agility
+25 Stamina
Durability 50 / 50
Requires Level 70  
Equip: Improves hit rating by 17.  

Message édité par aaltar le 17-04-2007 à 16:35:15
n°171207
Rogger
Posté le 17-04-2007 à 16:43:13  profilanswer

Perso, j'aime bien l'intelligence présente sur les gants T4.
Mais c'est clair que les Windstrike sont sympas, ils sont juste bcp trop cher à mon gout au vu des gants Arenes ;)

---------------
n°171229
manonegra
Posté le 17-04-2007 à 18:47:10  profilanswer

Gro_loup a écrit :

Là ch'uis dégouté  :sweat:

Pareil, sa m'ennui :-/

Je monte mon perso en elem, 40% de mana perdu sur chaque critique, ca va servir qu'a une chose me faire mettre encor eplus de temps a tuer les monstres ... genial ..

n°171234
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 17-04-2007 à 19:21:38  profilanswer

manonegra a écrit :

Pareil, sa m'ennui :-/

Je monte mon perso en elem, 40% de mana perdu sur chaque critique, ca va servir qu'a une chose me faire mettre encor eplus de temps a tuer les monstres ... genial ..

Heuh nan, ce sera juste 40% de mana en moins d'économisé, et ca ne va en aucun cas diminuer ton DPS...

Tu devras juste faire plus de pauses bibine.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°171256
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 18-04-2007 à 02:00:52  profilanswer

moué j'ai toujours pas capté comment blizz definit le chamy amé, le set gladiateur = 0 au score de touche, le T4 27 au score de touche sur 5 pieces, donc en gros, faut chopper 1xx score de touche sur 3 pieces, armes, trinket et amu/anneaux ... :ack:

Message édité par Grungie le 18-04-2007 à 02:02:24

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse