| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pach 2.1.0 |
Shaii C'est pas faux ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Shaii le 13-04-2007 à 20:25:02 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Maximelene Maudit du T4 |
Maximelene Maudit du T4 | Ben n'empêche que moi je suis spé amélio, ambi pas trop mal stuffé, que ça me plaît envers et contre tout (même si la spé élèm me tente un peu), et que ma guilde trouve que je suis efficace en dps, et que je suis aimé parce que je peux healer en assist. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Cencen 100% troll © | Je parlais exclusivement de la spé élém, hein o:
|
Andil I love Bouchon | personnellement je n'utilise le wf dérank qu'en mode farming, c'est toujours agréable de voir la vie du mob en face descendre de 20% en un coup.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Je croit que je me répète, mais je doit avouer que ca me fait esperer pour le forum quand je voit des gens dire :
Message édité par Ohlmann le 16-04-2007 à 15:19:15 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
aaltar A racheté des chinois | Faut dire que je suis chaman amélio depuis le tout début, soit environ 103 played. J'ai passé les caps de healbot FTW, de roxchainlight FTW et roxx ou pas je continuerai à jouer ma spé en l'optimisant du mieux que je peux.
|
bel | mouais.... up d'un coté, nerf de l'autre... vu ma spé elem (qui est peu apprécié comme spé), ca changera pas gd chose...
|
Archange-demon Divine engeance | Moi je trouve ca très bien que WF ne soit plus la seule possibilité rendant inutiles les autres buffs d'arme...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Rogger |
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
sch0cky | @archange-demon on autre solution aurait été de rendre les autres buffs d'armes scalables, car hormis wf en amélio tout le reste ne bouge pas du vert de la baleine au t2000 full options.
Message édité par sch0cky le 16-04-2007 à 17:03:14 |
EGML | Un screen Rogger! Parce que ce que j'en avais vu, c'est la modif du T5 (qui du coup valait vraiment le coup), mais le T4, ils peuvent pas l'avoir trop uppé nan?
|
Rogger | Ben ecouter, sauf gros soucis de mes yeux, sur le T4 amélio :
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
bel | par contre, tlm parle des buff armes du shammy... mais ces buff ne servent (malheureusement) que pour la spé amelio.... |
Rogger | Bon, je maintiens, grosse modifications du T4 amélio sur PTR.
grobeu I reroll again, again.... | Nerf, j'ai passé sur les gants hier soir --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
sch0cky | Need screen aussi envoies les stats : les nouveau gants sont supérieurs à ceux de la maiden???
|
EGML |
Rogger | Merci EGML, j'avais la flemme de link un screen --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
EGML | Ben ça me soûle d'avoir farmé pour les gantelets gangrefurie (mais bon, c'est WoW hein |
aaltar A racheté des chinois | Belle réévaluation, par contre les gants sont toujours inférieurs aux gants de craft IMO
Message édité par aaltar le 17-04-2007 à 16:35:15 |
Rogger | Perso, j'aime bien l'intelligence présente sur les gants T4.
manonegra |
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Grungie Loin de tout ... | moué j'ai toujours pas capté comment blizz definit le chamy amé, le set gladiateur = 0 au score de touche, le T4 27 au score de touche sur 5 pieces, donc en gros, faut chopper 1xx score de touche sur 3 pieces, armes, trinket et amu/anneaux ... Message édité par Grungie le 18-04-2007 à 02:02:24 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Page Précédente |