| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pach 2.1.0 |
|---|---|
aaltar A racheté des chinois | Vive l'itemisation de pointe avec des gemmes adaptées moi je dis ^^ |
manonegra |
|
Grungie Loin de tout ... |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Grungie Loin de tout ... | moué ... --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
aaltar A racheté des chinois | Voilà ce que ça nous donne donc...
|
EGML | Si on fait le calcul, ont été rajoutés/modifiés: |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Gro_loup |
Essayons un petit calcul avec 30% de critique, sur 100 éclairs: * Avant (10% de chance de proc clearcast critique ou pas) * Maintenant (100% de reduc sur un critique) * Bientot (60% de reduc sur un critique)
Message édité par Gro_loup le 20-04-2007 à 13:15:53 --------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
Grungie Loin de tout ... |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
neoggedon |
--------------- Un Murlock hystérique, c'est comme une cuillère : ça n'existe pas. |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 28-04-2007 à 02:00:11 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
manonegra | Ouai ben moi je monte en elem et je n'ai pas d'uber stuff... |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
khainer chieur 315/375 | pourquoi on me parle de pvp ?
--------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |
Rogger | Ouais, en fait j'ai la flemme de polémiquer, le nerf du chaman elem via idée claire était clairement justifié. --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
khainer chieur 315/375 | en pvp ..............
--------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |
khainer chieur 315/375 | en pur dps ? oui en hybride comme un chaman ? non (biensur tout ceci en enlevant evocation et connexion)
Ohlmann Dieu à mi-temps | Khainer : c'est pas qu'ils ont rien compris au shamy. C'est qu'ils ont vu une possibilité de shamy pas spécialement hybride, mais compétitive. C'est une approche aussi honorable qu'une autre. Et quand il y a un probléme dessus, les dev ont tout a fait le droit soit de la remettre à sa place soit de la supprimer, la encore c'est normal.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
deadskin | Disons que les dev se sont aperçus que ce talent était trop puissant pour des gens très bien stuffés et que 95% des joueurs cham elem qui n'ont pas se privilège vont en patir. c'est bien dommage!
|
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Grungie Loin de tout ... | Heroisme Message édité par Grungie le 09-05-2007 à 01:25:39 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Oui. Un pote shamy amemio l'apppelle héroisme, et les deux shamans de ma guilde H2 aussi (TRAITRES !). Je suppose que l'effet doit être deux fois moins puissant vu que c'est la version "race qui loose" --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
khainer chieur 315/375 | vip heroisme meme chose que le bloodbust honte a moi (ils aurait pu laissé bloodbust)
Rogger | Khainer, je pense que tu n'as jamais joué palouf ou joué avec un palouf bien stuff.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Grungie Loin de tout ... | moi je trouve normal de nerf un talent qui permettait a un palouf, meme spé dps de heal plus longtemps qu'un pretre --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
khainer chieur 315/375 | j'ai pas dit que c'etait abuser au contraire Message cité 1 fois Message édité par khainer le 10-05-2007 à 17:41:12 --------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |