online faq recherche accueil

remi972 Mods et Modding : Gattuso_8 Trading : Europe Ladder/Tournoi : rixxx, 2 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Pach 2.1.0

n°173441
khainer
chieur 315/375
Posté le 10-05-2007 à 17:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai pas dit que c'etait abuser au contraire  

mais le gros interet de ce talent "cheated" c'est de pouvoir ce passé des pretres  

souvenez vous des soirée a chercher un pretre pour faire UBRS la pas de soucis on a un palouf  

souvenez vous des soirée BWL foutu en l'air car 2 pretres étaient malade la pas de soucis on a des paloufs  

oui les paloufs sont cheated mais oui ca permet de remplacer le pretre (pas en tout car le pretre a les buff les regen + bubulles cage etc) et tout nos pretres sont heureux d'avoir des paloufs qui tiennent aussi bien le heal qu'eux surtout qu'ils peuvent enfin se spé comme ils veulent (sacré disc ou ombre) sans contrainte  

donc le nerf palouf c'est pas seulement un nerf du kikoulol roxxor palouf c'est en quelque sorte un nerf de toute les classes healeuses du jeu  

car meme les paloufs superbement bien stuff vont avoir beaucoup de mal a tenir le heal sur un MT dans un combat un peu long (genre 4 5 min)

PS: rogger pourquoi tu me demandes si j'ai deja joué avec un palouf ? a quel moment j'ai dit que c'etait pas abuser j'ai juste dit que personne ne s'en plaint et oui je joue qu'avec des paloufs en heal quasiment

Message cité 1 fois
Message édité par khainer le 10-05-2007 à 17:41:12

---------------
Voleuse humaine 60 etrigg  
Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg
Chaman orc 60 trok feroth
et draeinette chaman 49 etrigg
n°173456
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-05-2007 à 21:40:00  profilanswer

khainer a écrit :

mais le gros interet de ce talent "cheated" c'est de pouvoir ce passé des pretres

Mais pas du dico....Bref...
Ca ne fait que prouver que c'est abusé, donc il faut nerf.

Qu'il n'y ait pas assez de prêtres en PvE est une chose, que le paladin soit trop compétitif comparé aux autres classes en est une autre.

Citation :

a quel moment j'ai dit que c'etait pas abuser j'ai juste dit que personne ne s'en plaint et oui je joue qu'avec des paloufs en heal quasiment

Heuh ben si, tous ceux qui combattent un padadin s'en plaignent, en fait... et contrairement a la plupart des whines, ils ont raison de s'en plaindre, comme tu le confesses toi-même.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°173489
Rogger
Posté le 11-05-2007 à 09:40:47  profilanswer

Donc le palouf n'a pas le droit d'être spe autre chose que heal à cause de ce talent complétement abusé, mais toi tu as le droit de te spé elem kikoo je roxx?

Bref, tu as raison, j'ai pas du tout envie de continuer un débat qui n'avance à rien.
Je suis enchanté de ce nerf, comme je suis enchanté du nerf du palouf.
Et j'attend avec impatience le nerf du warrior, malgré le fait que j'en monte un actuellement.

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°173500
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 11-05-2007 à 10:45:19  profilanswer

Je pense que Blizzard anticipe l'itemisation des chaman spé dps avec ce nerf.

Le principal problème du chaman spé dps à l'heure actuelle, c'est de n'avoir aucune gestion d'agro; ce qui veut dire qu'à un certain niveau de stuff, le chaman peut être obligé de se nerfer pour ne pas reprendre l'agro.

Mais le stuff progressant, le dps peut donc être trop élevé, un peu comme avec les guerriers il y'a longtemps, et ça peut poser quelques souçis de "OS" en pvp (je parle surtout de la spé ambi là).

En pve, le nerf va se fondre dans l'itémisation croissante des joueurs pve, et au final les choses seront toujours comme maintenant sauf que vous aurez tomber 3 boss de plus entre temps, et que vous serez habillé avec plus de violet.

Une belle manière de tourner en rond, comme d'hab'.

Message édité par Elrondaka1 le 11-05-2007 à 10:48:05
n°173526
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 11-05-2007 à 13:02:27  profilanswer

Rogger a écrit :

Donc le palouf n'a pas le droit d'être spe autre chose que heal à cause de ce talent complétement abusé, mais toi tu as le droit de te spé elem kikoo je roxx?

Bref, tu as raison, j'ai pas du tout envie de continuer un débat qui n'avance à rien.
Je suis enchanté de ce nerf, comme je suis enchanté du nerf du palouf.
Et j'attend avec impatience le nerf du warrior, malgré le fait que j'en monte un actuellement.

T'as oublié de dire qu'il faut aussi nerf le démo, l'est vraiment abusée cette classe :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°174161
znos
Posté le 15-05-2007 à 17:01:06  profilanswer

Je joue chaman dranei depuis que bc et sortis.
J'ai essayé les 3 spés différentes. Elem/Amelio/Heal

La en se moment je joue en spé elem en PVE sur Kara, et je vous promet que nous manquons de moyen niveau élémentaire, j'ai pas choisi un chaman pour jouer en Heal, j'ai choisis un chaman pour dps, et la je me vois obliger de Heal, mais Heal chaman, vous trouvez ca bien vous, moi pas beaucoup désolé aucun regen mana à part ton totem mana qui te donne un sort toute les 10min, génial... au bout de 20heal tu as plus de mana alors tu regardes les autres en les pw pour leurs dire plus de mana, et la tu as le temps de voir, le démo 3/4 mana, le palouf 4/4 mana, le mage 2/4, part contre toi tu sert à rien.
En elem tu peux combattre un peux plus longtemps, mais aucun regen mana, même sur les bosses en gérant les popo etc... Tu ne tiens pas la fin du boss.
Now on me dit que élém sera encore moins bien, cool pour imposer les chamans à jouer en pve, je vous rappelle que le chaman existe depuis BC en alliance, et que ca devient très dur de faire une instance a 5, car les Hunt peuvent Stun (plus intéressent, et pas besoin de mana) les mage peuvent Shepp (encore plus intéressent et généralement tiennent beaucoup plus longtemps en mana), démo (full dps, tous ce que j'ai à dire sur cette classe).
Donc superbe bien pour s'implanter dans la tête des gens qui ont toujours joué avec ces classe et non se put1 de chaman spé élémentaire qui a plus de mana au bout de 4min et qui as des totems qui servent a rien a part anti fear...
Voila je voulais juste résumer mon opinion sur la classe chaman, je suis déçus que chaman redescende, je pensais plutôt qu'il allait donner un pouvoir supplémentaire au chaman, (REGEN MANA)

n°174173
Gro_loup
Posté le 15-05-2007 à 18:04:47  profilanswer

Je joue un chaman elem/heal (35/5/21) et en ce moment on raid sur KZ.

Et je kiff mon chaman, j'ai un DPS correct (un poil derière les fufus et mages) je peux soigner quand il le faut (perte d'un pretre, soutient des pretres quand il y a des cages à faire) et coté mana tout se passe bien (une barre de 10 000+ avec une regen autours de 200 mp5).

Ce que j'aimerai que certains comprennent c'est que le chamy elem n'est pas une classe de DPS, mais une classe HYBRIDE !!!
Faut sortir un peu du triangle tank/dps/heal bordel, les classses hybrides sont le liant dans un raid,  pret à soutenir en cas de besoin !

Le chaman est à un raid ce que la moutarde est à la vinaigrette  :o

---------------
Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette
n°174178
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 15-05-2007 à 18:20:00  profilanswer

le kipik ? :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°174183
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-05-2007 à 18:48:20  profilanswer

znos a écrit :

j'ai pas choisi un chaman pour jouer en Heal, j'ai choisis un chaman pour dps, et la je me vois obliger de Heal

T'as eu tort.
Si tu voulais DPS sans jamais heal, fallait prendre mage, mon gars.
Je te promets: en tant que mage, on m'a jamais demandé de heal, juste de faire du DPS (enfin, on m'a dit de heal une seule fois, mais comment dire...  :whistle: )

Citation :

se put1 de chaman spé élémentaire qui a plus de mana au bout de 4min et qui as des totems qui servent a rien a part anti fear...

Effectivement, si t'aimes ni soigner ni utiliser les totems, j'ai qu'une chose a te dire: reroll mage!!!!

Sérieux, tu utilises 10% de ta classe et tu te plains de pas être aussi puissant que les autres classes. Utilise les 90% qui restent, tu verras, ca change tout.

---------------
n°174189
zemp
Posté le 15-05-2007 à 18:59:53  profilanswer

znos, le meiux c'est go reroll.
rogue, ou wawa.

pas de mana  c'est bien.
Un combat ou t'es oom sur un boss en 4min c'est un try rapidos 'pour voir'.
ou un boss qui draine mana (moroes par ex), et c'est pas de cul :))

---------------
Chasseur 60 / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=442
Pretre en constante evolution / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4712
n°174193
znos
Posté le 15-05-2007 à 19:31:15  profilanswer

Pour repondre au critiques, ce qui es merveillieux dans un forum, j'utilise mes 4totem mes 3 horion quand besoin, et je heal assit en raid, mais j'aimerais vraiment voir un hybride qui tiens tous un boss.  

Juste un petit screnn pour ceux qui me dissent que je ne sais pas joué ma class.

http://www.justh-guilde.com/Photo/ [...] 113002.jpg

Mais en pve ca vaus rien a long terme, désolé

Message cité 2 fois
Message édité par znos le 15-05-2007 à 19:31:29
n°174196
Gro_loup
Posté le 15-05-2007 à 19:57:42  profilanswer

znos a écrit :

Pour repondre au critiques, ce qui es merveillieux dans un forum, j'utilise mes 4totem mes 3 horion quand besoin, et je heal assit en raid, mais j'aimerais vraiment voir un hybride qui tiens tous un boss.  

Juste un petit screnn pour ceux qui me dissent que je ne sais pas joué ma class.

Mais en pve ca vaus rien a long terme, désolé

être premier au BG ca veut strictement rien dire....
Et si tu veux voir une classe hybride qui tient la route sur tout un boss, bah va voir des chamans qui jouent bien leur classe (genre moi  :D ).

Faut juste gérer les popos, etre constament sous toto de mana, augmenter son taux de crit (proc de clear cast), savoir faire confiance aux autres heal et DPS pour regenerer sa mana... Bref ne pas whiner parcequ'on peut pas faire du DPS de bourrin pendant tout le combat, mais plutot apprendre un s'adapter et à gérer le combat.

---------------
n°174198
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-05-2007 à 20:13:13  profilanswer

znos a écrit :

Et tu voudrais être up?

---------------
n°174202
znos
Posté le 15-05-2007 à 20:41:58  profilanswer

Donc en fait on continue dans les critiques, mais c'est marrant ceux qui critiques n'apportent jamais beaucoup de choses intéressent au post, bref je voulais juste amener mon opinion, je pensais d'ébattre du patch, et je me vois entrain de débattre de se que j'écris, donc je ne préfère pas perde mon temps.

Merci à ceux qui ont répondu dans ce post.

n°174208
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-05-2007 à 22:35:15  profilanswer

znos a écrit :

je pensais d'ébattre du patch, et je me vois entrain de débattre de se que j'écris.

On a bien débattu: d'après ce que tu avances, tu es déja premier dans ton Battle Ground.
La conclusion serait plutot qu'il faudrait te nerf, non?

Qui plus est, tu nous dit que tu es frustré car le chaman ne répon pas a tes attentes: en effet, t'as pas envie de heal, et les totems sont inutiles pour toi.
La conclusion est: reroll mage, cette classe répondra a tes attentes: gros dégats, tu tiendras tout un combat (ou pas), tu devras pas heal et pas poser de totems!

On veut bien débattre du chaman, mais la tu débats d'un chaman que tu voudrais être un mage.

Gro_loup>>Yop corrigé ;)
L'excès de certains jeux nuit a la santé. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 15-05-2007 à 23:14:20

---------------
n°174210
Gro_loup
Posté le 15-05-2007 à 22:50:37  profilanswer

Archange-demon a écrit :

On a bien débattu: d'après ce que tu avances, tu es déja premier dans ton background.

BG = Battleground  :ange:

---------------
n°174273
Rogger
Posté le 16-05-2007 à 10:54:18  profilanswer

@Zénos :
Je sais pas comment tu fais pour être oom :D
Perso, avec mon stuff de la mouette en heal (enfin j'ai un bon piti stuff, mais rien de transcendant, environ 90mp5 pour 1200 +heal et un crit de daube ainsi que 9k mana buffé)
je suis capable de tenir largement ma place au heal en instance....

Après, faut savoir :
- popoter...et ouais, le chaman = gouffre à mana, donc faut claquer des popos, enfin rien de choquant vu le prix ridicule des popos PvP
- faire confiance aux autres healeurs (aucun intérêt de toujours vouloir heal, laisse un peu la mana du palouf descendre, et tu reprend quand celui si est moins bien)
- derank (ne pas derank en chaman est une absurdité sans nom...)
- bien gérer l'overheal....vu notre regen mana, un overheal = grosse connerie

Enfin bref, je me sens loin d'être useless en heal, loin d'être useless en Amélio, et même, je suis capable de heal en amélio si le raid en a besoin.
Enfin bref, je pige de quoi tu te plains, et imho tu devrais jouer mage.

---------------
n°174332
khainer
chieur 315/375
Posté le 16-05-2007 à 20:37:33  profilanswer

le probleme c'est qu'on voudrait sortir de l'archetype chaman = soutien heal et rien d'autre ....... Rogger tu y es arrivé et tu as bien de la chance malheureusement beaucoup beaucoup de gens voient le chaman comme un dps merdique et même spé heal comme un healer d'appoint (ce qui fait assez mal au cul sachant que on tien aussi bien le heal q'un pretre ou qu'un palouf)

c'est juste dommage que le nerf (qui va surtout nerfer les petits chamy ceux qui sont pas over stuff) et que avant le nerf on commencait à ce faire accepter (le nerf sur le double WF c'est un peu la même)  

enfin voila j'espere juste qu'on finira (enfin 80% des chamans) à sortir de chaman = assist heal et rien d'autre

---------------
n°174370
Rogger
Posté le 17-05-2007 à 11:50:37  profilanswer

J'ai un petit stuff hein ;)
Spa ma faute si vos guildes sont des guildes de boulets, moi j'ai la chance d'être dans une guilde où on fait ce qu'on veut niveau template / stuff, tant que tu peux argumenté et prouver que tu es pas useless.
Et puis franchement, faut sortir des forums un peu aussi, ingame, je vois de plus en plus de gens qui demandent des spé amélio ou elem ;)

---------------
n°174372
Yoshi-Blas​t
Flying Warlock
Posté le 17-05-2007 à 12:11:32  profilanswer

+1 Rogger.
J'ai pu essayer les 3 spe à kz avec un bon stuff elem, un très bon stuff heal et un bon stuff amelio (tout récent). Quelle que soit la spe j'étais dans les 3 premiers heal ou dommages/dps et sans plus de problèmes mana que les autres classes... (fin avec le CORRECTIF wf ça va baisser un peu)

Si vous avez plus de mana au bout de 4mn sur un boss en spe heal c'est que vous faites pas ce qu'il faut désolé... Perso je pose 3 healing way puis j'y vais au gros soin rang 8, je sais pas si c'est le meileur pour derank mais je trouve celui là très bien... Et avec ça tu fini le prince sans être oom si tu gère bien les potions et mana tide.

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°174374
khainer
chieur 315/375
Posté le 17-05-2007 à 13:03:22  profilanswer

oui c'est sur c'est pas des guildes de boulet forcement mais c'est des guildes qui pensent que pour avancé a karazhan il faut du heal (ou pour n'importe quel instance d'ailleur) beaucoup de heal  

pas mal de monde en pick up demande de l'elem (d'ailleur sur un petit serveur comme le miens un bon chaman élém ou amé ca se remarque et c'est tres demander)  

mais j'aimerais bien savoir quels arguments tu as donner pour resté spé amé ou spé élé (on est 2 chamans dans la guilde l'un est déjà spé amé mais c'est le GM)  

parceque le GM est tres porté sur dps/heal/tank et rien d'autre

---------------
n°174382
Gro_loup
Posté le 17-05-2007 à 14:25:42  profilanswer

Je m'auto-cite

Gro_loup a écrit :

Ce que j'aimerai que certains comprennent c'est que le chamy elem n'est pas une classe de DPS, mais une classe HYBRIDE !!!
Faut sortir un peu du triangle tank/dps/heal bordel, les classses hybrides sont le liant dans un raid,  pret à soutenir en cas de besoin !

Le chaman est au un raid ce que la moutarde est à la vinaigrette  :o

essaie de mettre ça dans le crane de ton GM conservateur

---------------
n°174400
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 17-05-2007 à 16:53:10  profilanswer

Citation :

oui c'est sur c'est pas des guildes de boulet forcement mais c'est des guildes qui pensent que pour avancé a karazhan il faut du heal (ou pour n'importe quel instance d'ailleur) beaucoup de heal  

Sisi ce sont des guildes de boulets :p

Sur karazhan il faut "pas mal" de heal pour Moroes, Nightbane (et encore), Maiden of virtue (bon vu qu'il est simple osef un peu).
Tout le reste, la plupart des gros boss, il te faut une compo opti dps, du genre 1 tank 1 offtank 3 heal 5 dps. Même pour le prince.

Aprés c'est variable et y'a pas de compo vraiment obligatoires, mais en gros l'idéal c'est ça.

Regarde ensuite les instances à 25: faut pas mal de heal pour Maulgar, beaucoup de dps pour Gruul; Magtheridon, même chose rien que la P1 demande bcp de dps.

De plus: un "mauvais" healer se remarque moins qu'un mauvais dps, et fait pourtant bcp de tord au raid.
Il vaut mieux se taper dans un raid quelques noobs coté dps et en avoir en majorité, soutenu derrière par un petit groupe de "pro" en heal, que l'inverse; aprés le mieux c'est toujours d'avoir des pro partout  ;)  

n°174519
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 18-05-2007 à 20:47:33  profilanswer

Yoshi-Blast a écrit :

(fin avec le CORRECTIF wf ça va baisser un peu)

kk

il est ou le patch-note concernant ce "correctif" ?? Où est-ce indiqué hormis dans le posts bleus reconnaissant avoir oublier ce "correctif" sur le deranking ?

En revanche, voici le post dans lequel on apprend que ce "correctif" est intervenu (très) discretement, vu que même le cm n'avait pas l'air très informé.

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°174610
Yoshi-Blas​t
Flying Warlock
Posté le 20-05-2007 à 20:21:15  profilanswer

Shaii a écrit :

kk

il est ou le patch-note concernant ce "correctif" ?? Où est-ce indiqué hormis dans le posts bleus reconnaissant avoir oublier ce "correctif" sur le deranking ?

En revanche, voici le post dans lequel on apprend que ce "correctif" est intervenu (très) discretement, vu que même le cm n'avait pas l'air très informé.

Patchnote officiel :
Arme Furie-des-vents : Mélanger deux rangs différents de Arme Furie-des-vents lorsque l'on se bat avec deux armes n'augmente plus le taux de déclenchement de Arme Furie-des-vents.

kkkk

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°174617
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-05-2007 à 22:54:22  profilanswer

:hmm: Je passe pour un abruti si je dis qu'avec mon chaman WF peut proc d'affilé (pas de règle des 3sec) ?

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°174638
deadskin
Posté le 21-05-2007 à 10:03:37  profilanswer

Le "correctif" (ou nerf), annoncé au précédent patch, n'interviendra réellement qu'au prochain :)

n°174643
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 21-05-2007 à 10:57:38  profilanswer

Threxar a écrit :

:hmm: Je passe pour un abruti si je dis qu'avec mon chaman WF peut proc d'affilé (pas de règle des 3sec) ?

Je pense plutôt que tu ne le sens pas mais il doit exister ce cd.
Je ne pense pas que tu arrives encore à proc un wf sur un des 2 coups bonus wf (ce qui arrivait avant)

---------------
/me vous a dérobé 3 pièces d'or.
n°174648
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 21-05-2007 à 11:44:11  profilanswer

Yoshi-Blast a écrit :

Patchnote officiel :
Arme Furie-des-vents : Mélanger deux rangs différents de Arme Furie-des-vents lorsque l'on se bat avec deux armes n'augmente plus le taux de déclenchement de Arme Furie-des-vents.

kkkk

Ca c'est l'annonce de leur oubli du déranking (donc que leur nerf caché a été détourné), ca me donne pas le patch-note dans lequel ils annoncent l'introduction d'un cd sur wf.

Citation :

Où est-ce indiqué hormis dans le posts bleus reconnaissant avoir oublier ce "correctif" sur le deranking ?

kkkkkk

Message édité par Shaii le 21-05-2007 à 11:49:15

---------------
n°174649
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 21-05-2007 à 11:46:25  profilanswer

Threxar a écrit :

Actuellement:

WF5 + WF5 = cd de 3s entre chaque proc
WF5 + WF4 = aucun cd

Au patch:
WF5 + WF4 = cd de 3s entre chaque proc

Objectif de cd = réduire le taux de proc qui dépassait les 20% prévus (en l'occurence 25% de proc chez moi avec deranking)

---------------
n°174655
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 21-05-2007 à 12:18:01  profilanswer

Je vais me répéter, je vous vois vous plaindre, mais vous devriez essayer et vous habituer à ne plus utiliser cette méthode. Je n'ai jamais utilisé le deranking, et je suis un trés bon dps. Pas cheaté, trés bon. Pas nul, trés bon. Trés bon.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°174656
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 21-05-2007 à 12:44:24  profilanswer

Au risque de me répéter également, c'est pas le fond qui me gène mais la forme.

Il est clair qu'un ajustement est necessaire (par exemple, finir 2ème sur la soirée trashs + hydross down c'est pas normal).  
Le problème est que le cd sur WF (qui a pour but de limiter le taux de proc, qui en ambi dépassait les 20%) est intervenu sans aucun patch note ! Les joueurs seuls ont dû chercher / tester avant d'avoir une confirmation de ce "correctif".

Bref, blizzard a pas été clean sur le coup :(

---------------
n°174661
khainer
chieur 315/375
Posté le 21-05-2007 à 13:02:55  profilanswer

et il sort quand ce patch :)

---------------
n°174671
Threxar
Open Beta Us
Posté le 21-05-2007 à 13:56:29  profilanswer

Shaii a écrit :

Actuellement:

Non, non... Hier, sur certaines phases de combat, j'étais en permanence sous l'effet visuel de WF et j'ai bien regardé dans mon journal de combat. J'ai plusieurs fois enchainé 3 WF.

---------------
Didier Samwise
n°174675
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 21-05-2007 à 14:09:04  profilanswer

Permets moi de douter, ayant moi même fait toute une série de tests.
De plus,cf Daghorn, post 106:

Citation :

Pour clarifier le tout, Arme Furie-des-vents a bien actuellement 3 secondes de temps de recharge sur son effet.  
--------------------------------------------------------------------------------
Community Representative, French  
Blizzard Entertainment

---------------
n°174709
tania
Posté le 21-05-2007 à 16:51:58  profilanswer

Par main? :ack:

Je viens de tester le deranking et c'est uber.... J'imagine ce que cela devait être avant...  :sweat:  
Avant d'apprendre le nerf et la façon de la contourner, j'usais croc main gauche pour des plus belles stats :ack:

Message édité par tania le 21-05-2007 à 16:54:36
n°174752
Threxar
Open Beta Us
Posté le 21-05-2007 à 20:19:59  profilanswer

Je viens de comprendre mon erreur, d'une certaine façon je "derankais" avec WF rang 4 dans les deux mains ;)

---------------
Didier Samwise
n°174787
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 22-05-2007 à 08:43:21  profilanswer

Threxar a écrit :

Non, non... Hier, sur certaines phases de combat, j'étais en permanence sous l'effet visuel de WF et j'ai bien regardé dans mon journal de combat. J'ai plusieurs fois enchainé 3 WF.

Fake...  

Pour le hot fixe (et non le nerf) du WF, il va nous obliger à nous rabattre sur un croc roc bien moindre... ce qui après test va nous descendre le dps d'environ 10%.

Notons qu'à ça il faut nuancer, car ça veut dire qu'on va avoiner un peu plus que ce que l'on peut se permettre actuellement, ce qui devrait compenser. Exemple sur Gruul, je suis tellement proche de l'agro de l'off tank que je termine le combat avec un mana pool à 80%, bientot j'aurai une meilleure marge de manoeuvre.

Autre point important et non des moindres, le up du stuff et du dps des armes., certaines armes de fin de tableau Karazhan prenent un up assez monstrueux, ce qui devrait largement compenser la perte de dps.

De toute façon il y a une règle qu'on ne pourra que très rarement contourner
agro > dps
et on ne pourra jamais dépasser l'agro du tank donc un nerf du dps contre balancé par un up du dps, franchement, je ne suis pas sur qu'on y voit grand chose.

En conclusion, on va continuer à faire du gros dps grace au matos et celui ci sera plus controler grace à l'utilisation d'enchant d'arme moins explosif. Moi aussi j'aimais bien quand ça petait dans tout les sens avec des doubles WF à gros chiffres qui piquaient les yeux, mais c'était aussi extrèmement dangeureux. On va gagner en stabilité.

---------------
[:aaltar:6][:aaltar:7][:aaltar:4][:aaltar:1]  
n°174789
Rogger
Posté le 22-05-2007 à 09:04:41  profilanswer

A noter qu'avec le nerf des "glancing", notre dps va encore s'améliorer ;)

---------------
n°174801
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 22-05-2007 à 10:02:54  profilanswer

On peut également noter que les dégats de WF via l'oh étaient incomplets:

Citation :

Arme Furie-des-vents : Suite à une erreur, les coups déclenchés par cette technique avec une arme de main gauche recevaient moins de bonus aux dégâts que prévu. C'est maintenant corrigé.

Citation :

Pour le hot fixe (et non le nerf) du WF

:ack:
Le hotfix intervient pour le deranking wf.  
Le nerf a eu lieu bien avant, lors de l'introduction du cd sur wf.  

Citation :

ce qui après test va nous descendre le dps d'environ 10%.

Faux.
Surement effectif pour ta configuration, la perte de dps sera beaucoup plus importante pour des chamans jouant en dual rapide (dagues etc..)

Grosso modo, mon recap donne:
42% dégats blancs
38-39% WF
10% SS
9-10% horions

Avec des armes 2.60+, la perte de dps sera légère.

Sinon, globalement d'accord.
Seulement, il ne faut pas oublier que WF est le seul buff qui se scale avec l'arme, donc RB en oh ca va maintenant, ca sera moins interessant dans quelques temps.

---------------
n°174803
Rogger
Posté le 22-05-2007 à 10:09:38  profilanswer

A noter que je vois pas l'interêt de jouer une main hand rapide pour un chaman amélio ;) surtout avec WF comme buff...

Mais bon, je me trompe peut etre :p

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse