| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pach 2.1.0 |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
aaltar A racheté des chinois | En même temps les oh lentes en pveHL (KZ hein ^^) y en a pas que je sache. Perso je compte opter pour une [Malchazeen] ne voyant pas bien ce que je pourrais trouver de mieux
Message édité par aaltar le 22-05-2007 à 16:20:35 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
petit-norby | Effectivement j'avais raté un truc |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | question pour le chamy 48 spé amélio que je suis ^^ : yé fait quoi maintenant Message édité par Zantetsu le 23-05-2007 à 17:28:09 --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Maximelene Maudit du T4 |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | ok bah je vais faire ça alors... et sinon j'avais pensé à un truc: wf main droite et givre main gauche pour les goulets, sur le porteur de drapeau ça peut être pas mal non ? --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Page Suivante |