online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pach 2.1.0

n°174803
Rogger
Posté le 22-05-2007 à 10:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
A noter que je vois pas l'interêt de jouer une main hand rapide pour un chaman amélio ;) surtout avec WF comme buff...

Mais bon, je me trompe peut etre :p

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°174804
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 22-05-2007 à 10:14:51  profilanswer

Rogger a écrit :

A noter que je vois pas l'interêt de jouer une main hand rapide pour un chaman amélio ;) surtout avec WF comme buff...

Mais bon, je me trompe peut etre :p

A noter également ( :ack:) que je suis entièrement d'accord avec toi, le problème n'est pas la.  

La perte de dps sera supérieure à 10% pour ceux jouant avec des armes rapides ( :sweat: ) (genre éventreuse d'émeraude + masse du laby)
Plus on tendra vers des armes lentes, plus la perte de dps sera lisée.

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°174843
petit-norb​y
Posté le 22-05-2007 à 14:58:39  profilanswer

ma question est surement stupide/newb mais je vois pas pourquoi la vitesse de l'arme influence le gain/perte de dps de WF ?

20% de chance d'influger un bonus de 2 * dmg d'une attaque
Si je met un coup à 50 toutes les sec (50dps) sur 10 sec j'aurais fait 10*50+4*50 = 700 dmg (2 proc).
Si je met un coup à 100 toutes les 2 sec (50dps) sur 10 sec jaurais fait
5*100 + 2*100 = 700 dmg (1proc).

Théoriquement, la vitesse de l'arme n'influence pas le dps ? Je croyais avoir déja lu ça, c'est pour ça que je m'intérroge.

Et si mon calcul est juste
l'intérêt de mettre 2 arme rapide est d'avoir une meilleur régène mana lorsqu'on est en rage chamanique -> 15% de la PA par coup donc plus on tappe vite plus on régène.
L'intérêt d'avoir des armes lentes c'est pour les dmg du sors courroux naturel car c'est indépendant de la vitesse de l'arme donc plus l'arme fait de dmg plus ce talents est puissant.

En fin de compte la vitesse de l'arme est le compromis entre les 2 points exposé au dessus.

J'ai raté un truc ou pas ?

Message édité par petit-norby le 22-05-2007 à 14:59:15
n°174847
Rogger
Posté le 22-05-2007 à 15:30:02  profilanswer

Vi, Rage Chamanique = % de chance de regen de la mana à chaque frappe, en aucun cas tu ne regen à TOUTES les frappes.

Imho, ca fonctionne avec un ppm ;)
Et puis en PvP, mieux vaut des gros coups que plein de petits xD

---------------
n°174849
ergo nomic
Attention hibours en liberté
Posté le 22-05-2007 à 15:59:50  profilanswer

vi alors tu as raté un truc le cooldown entre 2 rpoc de wf qui est de 3 secondes donc qui limite pas mal les proc sur les armes rapides voilà ;)

---------------
A vaincre sans baril on triomphe sans boire

Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort

n°174854
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 22-05-2007 à 16:18:29  profilanswer

En même temps les oh lentes en pveHL (KZ hein ^^) y en a pas que je sache. Perso je compte opter pour une [Malchazeen] ne voyant pas bien ce que je pourrais trouver de mieux

Message édité par aaltar le 22-05-2007 à 16:20:35

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°174857
ergo nomic
Posté le 22-05-2007 à 16:30:27  profilanswer

étant donné que je joue en mode patch 2.1 (comprend wf rang 5 main droite et autre chose main gauche dans mon cas croc roc) j'ai une main droite bien lente (masse craft forge) et en off hand j'ai toujours et pour longtemps je pense la masse du 3ème boss du laby (enchanté mangouste pour dire si je compte la garder hihi).

main gauche rapide limite un peu les frappes tempêtes mais bon pour un coup sur 10 sec de cd bof et pis je suis amoureux des proc simultanés des 2 masses (pas si rare que ça dailleurs  :p )

---------------

n°174859
Rogger
Posté le 22-05-2007 à 16:41:34  profilanswer

Ouais, enfin comparé au 92 dps de Malchazeen, au +hit de Malchazeen, à la pa de Malchazeen, et à l'endu de Malchazeen...

Ya pas photo ;)

---------------
n°174860
ergo nomic
Posté le 22-05-2007 à 16:45:01  profilanswer

ouef mais j'aime bien l'idée que quand tout proc je suis sous 1 sec de vitesse d'attaque sur ma main droite :D

et pis j'ai encore jambière + casque en T3.5 et je tourne donc grace à ce bonus à +150 en hit ce qui me semble suffisant donc oui les autres stats sont sympe je prendrai ça surement des que je chope casque + jambière autres et aussi des que le rogue l'aura eu vu qu'il joue assassinat il veut 2 dagues lentes ;)

---------------

n°174861
petit-norb​y
Posté le 22-05-2007 à 17:01:48  profilanswer

Effectivement j'avais raté un truc :D.

Et je suppose que le % de chance de régène est lié à la vitesse de l'arme bien entendu :-).

++ et merci.

n°175047
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 23-05-2007 à 17:27:26  profilanswer

question pour le chamy 48 spé amélio que je suis ^^ : yé fait quoi maintenant :p ? nan je veux dire par la, vaut mieux priviliégier un double Wf max rank, ou plutôt autre chose, sachant que la je suis sur deux haches une 2.20 main droite et une 1.80 main gauche me semble ^^

Message édité par Zantetsu le 23-05-2007 à 17:28:09

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°175078
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 23-05-2007 à 19:37:56  profilanswer

Double WF c'est mort maintenant. Moi je fais WF en main droite toujours, croque roc en main gauche en solo, langue de feu en groupe (moins d'aggro).

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°175131
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 24-05-2007 à 06:54:21  profilanswer

ok bah je vais faire ça alors... et sinon j'avais pensé à un truc: wf main droite et givre main gauche pour les goulets, sur le porteur de drapeau ça peut être pas mal non ?

---------------
la vie est cruelle parfois ...
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse