manonegra a écrit :
- Je resiste plutot bien en cas de reprise d'aggro, ou au moins le temps que mon tank revienne prendre l'aggro mais ce ne sera surement plus vrai plus tard. Ce sera pareil. - La mana pool c'est un probleme enorme en cas d'add ou de combat long. gérer sa mana, ça s'apprend, et le bouclier de terre est là pour t'y aider J'en deduis donc que soigner avec un chaman demande beaucoup de rigueur et qu'il ne faut pas gacher sa mana. Dans ma tete gacher sa mana revient a faire de l'over heal, est ceque je me trompe? j'ai lu pas mal de truc la dessus et j'ai des doutes maintenant alors : 1 ) l'over heal genere t'il de l'aggro ? J'ai lu que ces soins en trop avait tout de meme une utilité si on etait le soigneur du mt, c'est vrai ? et si oui, pourquoi ? L'overheal ne génère pas d'aggro(lu sur wow-europe, à confirmer). Et ça sert quand le MT se prend des coups un peu gros. Exemple : le MT est à 90%, ton soin lui remonte 30%, tu sais qu'il se prend des coups à 20%. 90-20+30=100%. Sur le moment t'as fait de l'overheal, mais avec le coup du boss qui est passé juste avant ton soin, hop, il est à 100% 2) Les soins critiques generet'il une aggro speciale, comme les degats critiques ?pas a ma connaissance, mais je suis pas le dieu des chamans non plus Je pense donc orienté mon equipement de la facon suivante : pve : inté/bonus en soins/regen/ et ensuite vie, critique etc. pvp : vie/bonus en soins/critique/regen inte etc. 3) j'ai bon ou pas ? pour le pve oui, le pvp j'en ai jamais fait en spé soin Maintenant le template , mon probleme etant que j'aime TOUT en soins et que je me sent peut diversifié, mais a part l'oeil du cyclone en elem je vois pe de chose fantastique ailleurs :-/: Simulation des talents pour un Chaman Voila a quoi j'arive, et j'ai jamais eu un template autant orienté dans une branche, ce qui me fait douter.. Je vous remercie d'avoir lu jusque la et j'espere que vous repondrez a mes question et critiquerez mon template  j'ai joué avec le meme dans ma phase "heal masta", j'ai jamais eu aucun probleme, sauf aggro completement foireuse(au dela de 10mobs sur le MT, c'est dur de soigner)
PS : J'imagine qu'il y a des petits truc a connaitre, par exemple je ne pense pas me tromper en imaginant que vous buffer le tank a coup de petits soins avant les combats, mais y a t'il d'autre chose ? Bouclier de terre en premanence sur le MT c'est bien, mais si tu reprend l'aggro, tu le lances sur toi. 100% de chances de pas etre interrompu, ça te permettra de survivre sans probleme jusqu'a ce que le tank t'ai repris le mob.
|