online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Parlons gemme

n°212518
testicool
Posté le 15-05-2008 à 00:50:45  profilanswer

Depuis quelque temps je vois, sur mon serveur, un changement de gemmes au niveau des chamans heal des plus grosse guildes, qui passe tous a des +10 score de hate pour finalement arriver a +200 sur le stuff complet.

Ma question est est ce que pour heal qui raid sur les instance T5 passé en full hate est vraiment utile ? Parce que plus de hate egal plus de sort lancé mais moins de mp5 et de bonus heal, actuellement je dois être a 1950 heal et 190 mp5 unbuff est ce que perdre du bonus heal peut etre un bon plan?

n°212526
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 15-05-2008 à 08:37:37  profilanswer

je pense que oui dans une certaine mesure  
en effet bien souvent c pas la quantité de heal instantanée qui peche (il suffit de regarder les stats doverheal pour s en convaincre ) mais la nb de sort de heal que tu peux lancer par unité de temps , donc je pense que la hate est une stat tres puissante , et plus facile a integrer pour les healers que pour les classe dps (caster notemment en particulier celles qui ont besoin de bcp de toucher des sorts  , les gemmes etant plus profitables pour cette stats)

n°212538
deadskin
Posté le 15-05-2008 à 10:53:38  profilanswer

Je pense qu'au niveau T5, vu que c'est ta question, c'est inutile.

Ensuite, je crois que la transition c'est toi qui doit la ressentir :  
- perdez-vous souvent des personnes par manque de heal ?
- as-tu des problèmes de mana?

n°213479
Chup4chups
Posté le 24-05-2008 à 15:31:35  profilanswer

Bonjour,

A haut niveau de stuff (2200 power heal environ) la hate sera TOUJOURS plus interessante que le bonus heal, en revanche ceci doit etre pris avec des pincettes, tu peux d'ors et deja oublier la hate en stuff T5, ce n'est pas rentable.

Comme tu le dis les chamans des plus grosses guildes sertissent en hate, mais il faut savoir que cela implique la presence d'un pretre ombre dans leur groupe a TOUS les raids, de plus ils ont surement plusieurs T6 dans leur sac on peut donc supposer qu'il switch entre T6 hate et T6 regen/power heal suivant la rencontre.

Ma guilde est actuellement sur Brutallus, j'ai donc pensé a sertir mon T6 en hate, mais notre roster n'est pas aussi bien travaillé que celui des grosses guildes pve HL, et je ne peut pas garantir la presence d'un pretre ombre dans mon groupe a chaque fois, j'ai donc moi aussi oublié cette idée.

En revanche, si tu raid dans le tier 5, ZA devrait etre clean, tu peux deja choper quelques items hate la bas (de memoire un plastron, une masse, une bague, des epau, un collier et une cape) si tu veux réellement test sans pour otant changer ton sertissage.

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Chupachups
n°213857
Miioua
Posté le 28-05-2008 à 15:30:42  profilanswer

Voila quelque temps que je jou mon Chamy en heal, j'atteins les 2200 bonus de soins (avec le totem).

Je donne de plus en plus dans la chaine de heal.  
Le gros défaut de ce truc, c'est le temps d'incantation a mon avis:
long : attention a ce que le gars pris en cible soit pas mort avant la fin de l'incant.
pour parer a ce long temps, on peut lancer a l'avance du pull,.. mais attention a pas agroter tout les mobs avec un heal trop tot.

Pour ca qu'un peut de hate ne peut pas faire de mal a mon avis. enfin,... un peut, beaucoup, j'ai fais l'essaie :+10 de hate apporte rien. (meme pas 1%)

n°213858
rjaco31
War Master
Posté le 28-05-2008 à 15:34:41  profilanswer

normal, me semble que c'est 15.8 pour 1%

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse