Bonjour,
A haut niveau de stuff (2200 power heal environ) la hate sera TOUJOURS plus interessante que le bonus heal, en revanche ceci doit etre pris avec des pincettes, tu peux d'ors et deja oublier la hate en stuff T5, ce n'est pas rentable.
Comme tu le dis les chamans des plus grosses guildes sertissent en hate, mais il faut savoir que cela implique la presence d'un pretre ombre dans leur groupe a TOUS les raids, de plus ils ont surement plusieurs T6 dans leur sac on peut donc supposer qu'il switch entre T6 hate et T6 regen/power heal suivant la rencontre.
Ma guilde est actuellement sur Brutallus, j'ai donc pensé a sertir mon T6 en hate, mais notre roster n'est pas aussi bien travaillé que celui des grosses guildes pve HL, et je ne peut pas garantir la presence d'un pretre ombre dans mon groupe a chaque fois, j'ai donc moi aussi oublié cette idée.
En revanche, si tu raid dans le tier 5, ZA devrait etre clean, tu peux deja choper quelques items hate la bas (de memoire un plastron, une masse, une bague, des epau, un collier et une cape) si tu veux réellement test sans pour otant changer ton sertissage.
---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Chupachups