| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patch 2.3, La Renaissance du Chaman ??N |
tharokk | oui c est vrai que pour le cham elem, cest pas top.
|
Threxar Open Beta Us | Pour en parler il y a un topic juste en dessous --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
tharokk | un chaman amélioration avec une bonne grosse armes a 2 mains, pas viable ? pas mieux avec ce patch ?? |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | c'est pour ça que je l'ai toujours dit, chamy c'est pas une affaire de spé, mais de race --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Faudra m'expliquer comment vous comptez cumuler du +dmg sort et du +crit cac --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | bah après stu veux, le wf proc quand même en élem ou en restau, et il reste une source de dêgats non-négligeable... Maintenant moi perso, en amélio je cherche pas le +dgts sorts, ça c'est clair... --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Bon les gens, c'est très clair, on va être nerfés Message édité par Zantetsu le 22-10-2007 à 13:53:50 --------------- la vie est cruelle parfois ... |
tharokk | mdr c est bon tout ca ^^
|
Threxar Open Beta Us | C'est pas des infos fraiches ça ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |