| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que pensezvous d un fear pour les chamy? |
chamy-chamy | que pensez vous d un fera pour les chamy? sa serait super utile, non? |
EternalSun95 Witcher | Ouai, et la possibilite de se mettre en camouflage aussi... |
chamy-chamy | oué, c est vrai aussi, les chamys ont déja beaucoup en tout cas j ai trés bien compris ce que tu voulaisdire: les shamys sont trés bien comme sa
|
sch0cky | Le chaman à besoin d'un anti-cc puissant ou que les cc soient puissament nerfés. Nous rajouter un cc serait signer la fin de la totalité des tissus contre chaman. Message cité 1 fois Message édité par sch0cky le 22-04-2007 à 12:10:31 |
Rogue'n roll | ben sinon éxalté Gdt ya un patron pour faire un truc en cuir, "Tambours de guerre" ou qqchose dans ce style qui peut fear 2 sec les gens pres de soi (jusqua 4 cible mais pas sur) cest un objet avec des charges par contre --------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
aaltar A racheté des chinois |
|
Elrondaka1 chaman forever. | On duel pas contre les mêmes caster jpense |
aaltar A racheté des chinois | Je laisse les duels aux kikoolol...
|
Miline | moui enfin le loup, deja faut etre en extérieur pour l'utiliser, ensuite une fois en loup tu fais plus rien |
Andil I love Bouchon | un fear je suis contre, ce serait completement imba. Par contre, un moyen de se sortir d'un combat foireux un peu plus facilement, ce serait bien, du genre horion d'air(pourquoi on en a pas d'ailleurs?), crée un tourbillon qui désoriente jusqu'a 4 ennemis pendant 2 secondes, pas de quoi fouetter un chat, mais permettra quand meme de prendre une avance comfortable en cas d'aggro foireuse(couplé à lien terrestre et/ou à loup amélio).
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Andil I love Bouchon | oui, mais horion d'air quoi. On est pas tous chamy tauren, y'a aussi des chamy orc. --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Andil I love Bouchon | pi ça ferait un totem d'attaque auter que feu, ça changerait --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Archange-demon Divine engeance | Je sais bien qu'on en veut toujours plus mais bon --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Andil I love Bouchon | et accessoirement, pour pousser l'ally à la flotte avant que le bateau change de zone ^^ --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |