online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que pensezvous d un fear pour les chamy?

n°171682
chamy-cham​y
Posté le 21-04-2007 à 16:05:33  profilanswer

que pensez vous d un fera pour les chamy? sa serait super utile, non?

n°171683
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-04-2007 à 16:21:13  profilanswer

Ouai, et la possibilite de se mettre en camouflage aussi...

n°171684
bel
Posté le 21-04-2007 à 16:27:03  profilanswer

oui, et d'un bouclier divin, d'un innerv et d'une transformation en ours pour pouvoir tanker + facilement, d'un dot demo aussi, d'une impo des mains, d'une instant pyro, d'un mars (et de 3427 PO pour la monture) :p

Dsl mais avant de whiner sur ce qu'on aimerait (ou pas), ca serait deja pas mal que la plupart des shamy apprennent à maitriser le potentiel de leur classe (et à a se stuffer en consequence) car, malheureusement, c'est loin d'etre le cas pour bcp (moi aussi peut etre)

- un spé heal avec +800 de bonus heal : génial
- un shamy qui pose WF dans un gpe de caster : super utile (mais bon, c'est tellement tendance WF)
- un shamy qui bourrine comme un porc sans gerer son aggro (et meurt comme une merde apres 15s de fight)
- un shamy heal qui sait pas utiliser rapidité de la nature
- un amelio qui veut pas patch heal le MT sur une fin de fight (healer mort) car il est pas spé heal et qu'il est là que pour dps (tiens, ca me rappelle des pretre shadow ou des druides feral ca :) )

Enfin, tout ca pour dire qu'avant de vouloir ce que les autres ont (surement une envie d'un PvPiste je suppose), exploitons deja à fond ce que l'on a ;)

n°171687
chamy-cham​y
Posté le 21-04-2007 à 17:50:27  profilanswer

oué, c est vrai aussi, les chamys ont déja beaucoup en tout cas j ai trés bien compris ce que tu voulaisdire: les shamys sont trés bien comme sa

j en prend note

n°171710
sch0cky
Posté le 22-04-2007 à 12:10:14  profilanswer

Le chaman à besoin d'un anti-cc puissant ou que les cc soient puissament nerfés. Nous rajouter un cc serait signer la fin de la totalité des tissus contre chaman.

Message cité 1 fois
Message édité par sch0cky le 22-04-2007 à 12:10:31
n°171877
Rogue'n ro​ll
Posté le 24-04-2007 à 11:08:40  profilanswer

ben sinon éxalté Gdt ya un patron pour faire un truc en cuir, "Tambours de guerre" ou qqchose dans ce style qui peut fear 2 sec les gens pres de soi (jusqua 4 cible mais pas sur) cest un objet avec des charges par contre

---------------
In rogue we trust maj le 19/11/06
Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens :D
n°171884
gomork
Be E-sport !
Posté le 24-04-2007 à 12:54:21  profilanswer

Les grenades d'ingé aussi sont trés bonnes en pvp pour se caser un heal.

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°171891
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 24-04-2007 à 13:31:41  profilanswer

sch0cky a écrit :

Le chaman à besoin d'un anti-cc puissant ou que les cc soient puissament nerfés. Nous rajouter un cc serait signer la fin de la totalité des tissus contre chaman.

+1 déjà qu'ils se font déchirer la plupart du temps  ;)

n°171952
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 25-04-2007 à 08:38:49  profilanswer

On duel pas contre les mêmes caster jpense  :o  

n°171957
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 25-04-2007 à 09:06:00  profilanswer

Je laisse les duels aux kikoolol...

En BG, un tissus c'est une VH dans 90% des cas.

n°172010
Rogger
Posté le 25-04-2007 à 14:51:59  profilanswer

Comme Aaltar et Shocky.
1) les duels ne sont absolument pas représentatif du niveau d'une classe (kikoolol @duel un mage spe pom/pyro)
2) les tissus sont en général de bonne VH sur pattes, au pire ils te fuient (ca m'arrive quand même de crever régulierement contre le burst d'un mage, mais c'est la vie)

Le seul gros soucis du chaman, c'est son absence d'anti-cc viable, en particulier pour les chamans amélios qui doivent être au cac.
Je pense particulièrement à un anti-snare...
Et le truc qui serait sympa, et qui revaloriserait ce sort peu utilisé en general (à mon sens ce qui est une grosse connerie, ce truc est cheaté) :
Loup Fantôme amélioré :
Desnare lorsque vous passez en forme loup :p

On le monte un peu dans l'arbre amélio, et op, ca en fait un talent tout à fait viable, et parfaitement adapté pour les chamans amélios.
Enfin bref, need Loup amélio!!! (pour faire comme le druide :p )

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°172262
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 28-04-2007 à 09:00:13  profilanswer

+1 pour l'idée du talent loup amélioré, ça serait pas trop ubber et donnerait un gameplay bcp plus fun au cham ambi.

Faudrai qu'il soit assez haut dans la branche quand même pour que ça devienne pas un truc trop cheat pour les spé elem  :ange:

n°172358
Miline
Posté le 29-04-2007 à 16:23:31  profilanswer

moui enfin le loup, deja faut etre en extérieur pour l'utiliser, ensuite une fois en loup tu fais plus rien

n°172381
Rogger
Posté le 29-04-2007 à 20:45:28  profilanswer

Bah, la forme du druide est exactement pareil, et je la trouve complétement cheater :D
Et puis bon, les seuls moments où je suis pas en extérieur en PvP, c'est les salles du goulet ou d'alterac, donc bon, c'est franchement minime.

Et franchement, le loup fantome est un truc très peu utilisé par les chamans, alors que avec mon copain le chasseur et son piège ralentissant amélioré de zone, c'est complétement cheater ;)

Bref, /fan du loup, de toute facon il est trop sexe quand il dance :p

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°172483
Andil
I love Bouchon
Posté le 01-05-2007 à 00:31:14  profilanswer

un fear je suis contre, ce serait completement imba. Par contre, un moyen de se sortir d'un combat foireux un peu plus facilement, ce serait bien, du genre horion d'air(pourquoi on en a pas d'ailleurs?), crée un tourbillon qui désoriente jusqu'a 4 ennemis pendant 2 secondes, pas de quoi fouetter un chat, mais permettra quand meme de prendre une avance comfortable en cas d'aggro foireuse(couplé à lien terrestre et/ou à loup amélio).

Et 2eme chose qui serait assez utile : pouvoir indiquer une cible aux elems(par defaut, la cible visée au moment de la pose du totem).
pourquoi?
Pas plus tard que tout à l'heure, mechanar, 2eme boss, je lance mon elem de feu pour monter un peu le dps, totem posé a coté du boss, l'elem vas chercher un des adds du boss, un elem de feu.
Elem de feu contre elem de feu, dégats nuls, impossible de reprendre l'aggro, mana gaché.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°172498
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-05-2007 à 06:02:55  profilanswer

Andil a écrit :

crée un tourbillon qui désoriente jusqu'a 4 ennemis pendant 2 secondes

En gros... le coup de pied tauren? :D

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°172508
Andil
I love Bouchon
Posté le 01-05-2007 à 13:15:53  profilanswer

oui, mais horion d'air quoi. On est pas tous chamy tauren, y'a aussi des chamy orc.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°172509
Gro_loup
Posté le 01-05-2007 à 13:18:00  profilanswer

Une autre idée sympa serait un totem de Bump, un peu comme le totem de nova : une fois posé il se déclenche qques secondes après et bump les adversaires.
Surtout utile en PvP je pense histoire de se sortir d un combat contre un war ou un rogue quand on est spé elem.

---------------
Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette
n°172510
Andil
I love Bouchon
Posté le 01-05-2007 à 13:20:25  profilanswer

pi ça ferait un totem d'attaque auter que feu, ça changerait

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°172514
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-05-2007 à 13:56:16  profilanswer

Je sais bien qu'on en veut toujours plus mais bon ;)
Perso, je serais aussi pour donner plus "d'utilité pratique" aux horions mais aussi de diminuer drastiquement leurs dégats (et mana), afin de rendre leur usage beaucoup plus tactique que bourrin.

Dans cette optique, oui, un "horion de bump" serait sympa ;)

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°172701
Andil
I love Bouchon
Posté le 03-05-2007 à 11:47:15  profilanswer

et accessoirement, pour pousser l'ally à la flotte avant que le bateau change de zone ^^

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi

Aller à :
Ajouter une réponse