online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

New perso

n°212083
Grimbott
Posté le 07-05-2008 à 22:13:48  profilanswer

Salut à tous après avoir eu un wawa 70 puis un démo 70 je voudrais commencer un chamy  :)  mais je connait pas super cette classe.
Je pencherais plutôt pour élém mais la voit du amélio m'attire.
Alors je voudrait lequel serait le plus utile en pve hl et un ptit template sa serait sympa :).
Et meme si je suis le suis pas encore mais sa va venir très vite, pourriez-vous me dire avec qui je pourrait me mettre en arène. Car je veut faire un peu de pvp comme meme toujours défoulant.

n°212084
Threxar
Open Beta Us
Posté le 07-05-2008 à 22:19:50  profilanswer

Ne serais-tu pas le genre de personne qui aime Dps en Elé comme en Amé, qui voudrait être viable en PvE HL tout en montant une team d'arène et qui, apparement n'a pas eu l'idée de faire des recherches sur le forum Off ou celui-ci ? A bah si.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°212091
Andil
I love Bouchon
Posté le 08-05-2008 à 06:11:37  profilanswer

Sans vouloir être méchant (enfin un peu quand même, parce que j'aime ça) :

Entre amélio ou elem...Je te conseille un seul truc : fait ton choix.
Sachant que c'est pas le même gameplay, prend celui qui t'attire le plus. Et non on ne peut pas te conseiller sur ce choix : c'est TES gouts, c'est pas forcement les nôtres.

Le plus utile en pve hl entre le chamy elem et le chamy amélio? Le chamy : en elem tu apportes un gros dps, en amélio tu apportes un gros bonus au dps des autres. Et en heal tu heal. Si si.

Avec qui te mettre en arène?
De préférence, met toi en arène 2vs2 avec une jolie fille, drague la, sort avec elle, marie toi, et elle te fera de beaux enfants.
D'abord un seul, que tu entraineras pour les arène en 3vs3.
Puis, quand ton premier gamin sera rodé, emmène ta femme au lit et fait lui des jumeaux, pour passer direct en 5vs5. L'entrainement sera plus facile, vu que les jumeaux sont réputés pour être en phase l'un avec l'autre.
A ce moment là, tu auras ton équipe 5vs5, et tu pourra commencer à monter ta cote.

Pour résumer : démerde-toi, y'a tout ce qu'il te faut sur le fofo. Suffit de faire une petite recherche.

On a vraiment besoin d'une FAQ chamy je trouve. Jvais ptet me mettre au boulot, j'ai plein de temps libre.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°212195
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 10-05-2008 à 19:50:24  profilanswer

Andil a écrit :

Avec qui te mettre en arène?
De préférence, met toi en arène 2vs2 avec une jolie fille, drague la, sort avec elle, marie toi, et elle te fera de beaux enfants.
D'abord un seul, que tu entraineras pour les arène en 3vs3.
Puis, quand ton premier gamin sera rodé, emmène ta femme au lit et fait lui des jumeaux, pour passer direct en 5vs5. L'entrainement sera plus facile, vu que les jumeaux sont réputés pour être en phase l'un avec l'autre.
A ce moment là, tu auras ton équipe 5vs5, et tu pourra commencer à monter ta cote.

Pour résumer : démerde-toi, y'a tout ce qu'il te faut sur le fofo. Suffit de faire une petite recherche.

Je me dois de dire : Olol².

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman [En leveling] - Cho'Gall.

Aller à :
Ajouter une réponse