online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petits bugs entre amis

n°163174
khainer
chieur 315/375
Posté le 16-02-2007 à 10:58:30  profilanswer

Bonjour à tous,

Oui on aime notre chaman mais on aime moins les bugs.

Pour cela un peu comme pour les guerriers je vais essayer de faire une liste des bugs connus et le complèté avec ceux que vous avez.

- totems avec zone d'aggro : les totems ont une zone d'aggro superieur au shaman qui le lance ce qui fait aggro pas mal de mob

- regen de mana ne fait pas regen se qui devrait - apparement le bug vient d'un problème entre la regen mana lié à l'esprit et celle lié au MP5

- la compétence d'arme en ambi est 2 fois plus longue à monté que avec une seule arme (testé)

- lorsqu'un mob pop près de nous il va toujours aggro le totem avant nous en commencant par les totems d'air puis de feu puis de terre et enfin d'eau (bizarre)

- le totem de glèbe n'absorbe pas tout les sorts comme il le devrait d'ailleur il n'absorbe pas les sorts vu qu'il est détruit

- les élémentaires de terre et de feu qu'on invoquent arrivent avec 80% de hp et des resistances moindre durant quelques secondes

- les sorts de natures génére plus de haine que les sorts de glace ou de feu (j'ai toujours pas compris pourquoi)

voila c'est tout ce que j'ai remarquer pour le moment à vos reponses :)

Message édité par khainer le 21-02-2007 à 08:53:23

---------------
Voleuse humaine 60 etrigg  
Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg
Chaman orc 60 trok feroth
et draeinette chaman 49 etrigg
n°163332
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 18-02-2007 à 06:37:08  profilanswer

Le glèbe qui sert rien en pve hl / vhl :( , même quand le sort a tout d'un sort censé être absorbé... (il est ciblé / n'est pas un sort propre à un encounter particulier..)

On me dit dans l'oreille que c'est en train de changer  :ange:

Les elementaires de pierre / feu qui pop soit avec 80% d'hp ou soit avec une résistance franchement réduite pendant qq secondes jtrouve ça trop chelou -.-'

Message cité 1 fois
Message édité par Elrondaka1 le 18-02-2007 à 06:40:39
n°163683
khainer
chieur 315/375
Posté le 21-02-2007 à 08:51:06  profilanswer

op rajouter

---------------
n°163829
meuhmouth
Posté le 21-02-2007 à 19:33:46  profilanswer

Je confirme tout ca sauf pour le niveau d'aggro des horions. Conformément aux changements récents le horion de givre génère plus d'aggro .... chez moi tout du moins :)

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°163862
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 22-02-2007 à 08:30:19  profilanswer

j'ai un autre type de bug : quand j'ai un glebe actif, et que je me soigne, parfois j'ai un message "insensible" qui apparait, comme si le glebe avait pris le soin :/

ca fait chier car 1° si je me soigne c'est que j'en ai besoin donc crever a cause d'un bug ca fait chier, 2° ca bouffe ma mana quand meme, 3° c'est du tps perdu pour dps

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°164147
knuop
Posté le 24-02-2007 à 11:14:47  profilanswer

Je ne suis pas d'accord avec le learn du skill ambi qui est plus lent.  Mes skills 2M prennent plus de tmps, mais c'est parce que j utilise du 3.50.  Actuellement j'utilise 2 haches de grunt en ambi, et j ai learn bcp, bcp plus vite que mes 2M.

n°164361
khainer
chieur 315/375
Posté le 26-02-2007 à 10:14:12  profilanswer

enfin de compte quand je parle de type de sort je compars une bolt eclair a une bolt de glace du mage et je vois que je génére plus d'aggro que lui au meme niveau de dmg

pour le skill ambi j'ai comparé a mon rogue et la différence est net la ou il me faut 1h pour monter les 5 points il me faut facile 3 bonne heures pour le chaman

---------------
n°164438
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 26-02-2007 à 17:36:19  profilanswer

Khainer, à mon avis le mage a des talents de réduction d'agro que nous n'avons pas  :)

n°164545
meuhmouth
Posté le 27-02-2007 à 12:04:41  profilanswer

Chaque sort génère un niveua d'aggro différents quelque soit le type. Actuellement l'horion de givre est celui qui génère le plus de menace côté chamy. Sur l'ensemble des sorts du jeu il doit être dans les premiers à ce niveau là. Ces sorts ont été conçus comme ca, notamment pour le cas des reprises d'aggro.

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°164679
khainer
chieur 315/375
Posté le 28-02-2007 à 09:12:58  profilanswer

ouip c'est pour ca que je parle de eclair et de eclair de givre  

sans reduction d'aggro pour les 2 (ou alors on a les 2 talents celui de élém et celui du mage spé froid)

je genere plus d'aggro que lui en fesant sensiblement les meme dommage comme si les sort de nature généré plus d'aggro

sinon pour l'aggro sauf horion de givre et mind blast qui possede un texte ndiquant qu'ils générent + d'aggro les instant génere plus d'aggro que les sorts avec cast pour le meme dommages infligés

sinon heu quelqu'un sait comment récupéré les totems lorsqu'ils ont été supprimés par mégarde ? (hacking de compte)

---------------
n°164844
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 01-03-2007 à 09:15:29  profilanswer

Elrondaka1 a écrit :

Le glèbe qui sert rien en pve hl / vhl :( , même quand le sort a tout d'un sort censé être absorbé... (il est ciblé / n'est pas un sort propre à un encounter particulier..)

Sur Maiden à KZ le totem de glebe fonctionne  :love:  

n°165139
deadskin
Posté le 02-03-2007 à 17:03:54  profilanswer

Contre sa chaine d'éclairs?
tiens c'est bon à savoir, je pensais même pas à l'utiliser vu qu'effectivemment ça ne marchait jamais sur des boss. merci (mais dommage que ce soit sur elle, elle est toute weak).

n°165206
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 03-03-2007 à 06:42:36  profilanswer

Exact aaltar ! Ca rend le combat bien plus simple d'ailleurs, faut pas le négliger.

Il est même ubber sur les trash squelettes avant l'event opéra, il absorbe le ice cube de ces merdes :p

Quoi d'autre, en vrac;
Fonctionne sur le mana burn de l'ad priest shadow de moroes.
Il marche pas sur les missiles de curator; encore moins sur les fireball / frostball de shade of aran, cela dit il abosrbe les frostball de ces ad qui pop à 40%, ce qui est plutot utile.  
Fonctionne sur certains trash mob caster aussi.

En tête j'ai que ça.

n°165477
khainer
chieur 315/375
Posté le 05-03-2007 à 10:43:15  profilanswer

a j'ai un autre joli bug enfin un futur bug:

le bonus du set T4 ou T5 je me souviens jamais du quel est "lorsque vous infliger un coup critique avec un sort le coup en mana de votre prochain sort est reduit de 270"  

hors avec notre futur up lorsque l'on va faire un coup critique avec un sort ca va déclencher clearcast donc comme ca va marcher ?

on va gagner 270 de mana ? (ca serais ubber a chaque crtique un sort gratuit et 270 de mana) ou alors le coup des sorts va etre poussé au prochain sort "normal" ? si quelq'un sur les serveurs test a une réponse

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse