| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème d'autonomie |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | + de 3 mobs c'est deja bien hein --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Reroll hunter ou warlock --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
nikodemus | mage, mais il me semblait que jenchainai plus que ca, |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Sûrement plus que 30, j'suis niv. 17 j'ai pas bu / mangé une seule fois --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | lvl 11 je prenais les mobs par 3 dans les tarides, sans regen, tous lvl +2.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Avec un mage --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
quelqu'un | D'abord, le template. Dans une optique de leveling, je ne vois pas l'interet d'aller en resto si tot, autant maxer amelio et cherche Frappe-Tempete ( et Ambi, si tu as envie ). Ca devrait t'aider a maximiser tes coups blancs. donc, quelque chose comme ca:
|
nikodemus | oki, merci de tes conseils =) |
Andil I love Bouchon | je confirme : jouer un chamy en spam horion c'est LA mauvaise idée.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
nikodemus | j'ai justement une question sur SS: il ya marqué "tappe avec les 2 armes isntantanément" => si on n'a une arme a 2 mains, cest useless? |
Andil I love Bouchon | non
nikodemus | arg mais comment j'ai pu me passer de ca?? =)
|
Andil I love Bouchon |
Maximelene Maudit du T4 |
Andil I love Bouchon | SS : stormstrike, frappe tempete
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Andil I love Bouchon | non, masi jveux bien mettre un lien...
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Je connais même pas le pnj, jamais vu --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Andil I love Bouchon |
C'est une skill apprise grace au talent <courroux naturel> de la branche amélio, qui, quand utilisé, permet une double frappe avec ton/tes arme(s). @reactorK : t'as meme pas fait tes quetes de forgeron? rhooo le noob! @maximelene : si t'es coté horde sur eldrethalas, jveux bien te rush tes rerolls contre des cookies, sinon file moi ton account/pass, jte farm des trucs, et si les cookies sont bons, jte promet de pas te piquer tes items et ton or tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par Andil le 11-07-2007 à 18:53:43 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Andil I love Bouchon | j'avoue --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ben la forge avant les kipik du 70, c'est surtout de la sodomie assistée par morceaux de métal o// --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Andil I love Bouchon | ouais enfin les kipiks du 70, c'est quand meme la misère a farmer les compos pour le 1er kipik à 350, mais alors quand il faut monter a 375, c'est d'un chiant! --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |