online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problèmes en leveling

n°196754
Petit necr​o
Posté le 02-12-2007 à 21:13:44  profilanswer

Bonjour à tout le monde (ou bonsoir :)) !
Testant actuellement le chaman, je rencontre de grosses difficultés au niveau du leveling !
A savoir :
-je regen tous les 2 ou 3 monstres
-2 monstres+2 sur moi et c'est le drame

Alors, d'où cela vient il ?
En combat, je m'approche généralement du vilain sous bouclier de foudre, je lui envoie un horion de terre, je tape, je tape, je renvoie un horion et je finis à la masse...
Si vous voulez regarder mon armurerie, mon pseudo est Nolemo du serveur Les Clairvoyants (à l'heure où je poste, l'armurerie bug chez moi)

Merci d'avance !

n°196755
Threxar
Open Beta Us
Posté le 02-12-2007 à 21:17:41  profilanswer

Petit necro a écrit :

Bonjour à tout le monde (ou bonsoir :)) !
Testant actuellement le chaman, je rencontre de grosses difficultés au niveau du leveling !
A savoir :
-je regen tous les 2 ou 3 monstres
-2 monstres+2 sur moi et c'est le drame

C'est normal... De plus le chaman n'est pas la meilleure classe de leveling ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°196756
Petit necr​o
Posté le 02-12-2007 à 21:21:58  profilanswer

Oui mais bon... Y a pas de moyen d'arranger un peu ça ? Parce que là je rame vraiment !
Et il parait que le chaman est très très fun à jouer une fois à haut niveau alors j'ai envie de tester ! :D (ça me changera de mon mage spé tapemoipasmaismangetoiça)

n°196766
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 03-12-2007 à 00:12:20  profilanswer

Je dirais que c'est normal,  
A mon avis tu devrais maxer plus dans cet ordre intel / endu / force
tu ouvre le bal avec un ou deux eclair, boubou, et tu plante toto de vie et de pierre et horion de feu.
normalement ca passe nikel avec une bonne mana pool

PS serre les dents en attendant le lvl 30 et WF

EDIT : j'ai rencontré exactement le même soucis que toi : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2584_1.htm

Message édité par tsui ngs le 03-12-2007 à 00:14:28

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°196828
Mixdarion
Posté le 03-12-2007 à 14:13:48  profilanswer

Je profite du post de Petit necro (c'est pas la première fois :))... Mais le je suis un peu perdu :)

Je monte aussi un chaman (enfin une) que je souhaite spé amélio. Tout le monde est d'accord (a peu pres) sur apres le level 40 et ambidexterie, prendre de la maille (le set écarlate et un bon début...peux etre le "scorpide" tdc...) et 2armes lentes et maximiser force>agi>endu> +pa> +crit> intel

Par contre avant 40 que faire... à priori la tendance chassou non (maxi agi), donc je partais plutot sur la tendance rogue/druide feral agi/force...
Mais la je li l'inverse :) Mais le max intel c'est pour la manapool ou plutot maximisé le crit des sort dans ce cas la?
Car rester à distance en chaman (enfin pour linstant) ça me parrait difficile...donc au cac... on ne peut plus lancer caster ou difficilement...

Et du coup plutot qu'une hache ou masse 2m une bonne arme serait par exemple le Bâton pierrebraise ! qui a un dps pas mal pour ce level et des stats +intel ?
Mais ça me parais bizarre un chaman au baton :)

Pour l'instant mon cycle est plutôt , max d'éclairs avant le cac, puis orion de feu, puis je tape à la masse (1M + boubou pour linstant mais je vais passer à la 2M) puis horion dés qu'il est up.  
Si jamais aggro de 2mob  je pose totem de feu+Totem de Griffes de pierre (ou parfois force...)...
Si jamais yen a 3...hum Totem de lien terrestre  et je cours :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°196840
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 03-12-2007 à 15:49:10  profilanswer

Pour ma part, maxer l'intell ne sert pas au crit ni à dps à distance mais à dps au cac et à se renforcer via

- toto de vie  
- toto de pierre
- toto de feu
- bouclier de foudre
- horion de feu
- et un petit heal pour enchainer un nouveau mob

Le but est de dps sans avoir à regen tout les 3 mobs.

Après, chacun son ressenti mais personellement maxer mon intell m'a boosté mon lvling

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°196850
manonegra
Posté le 03-12-2007 à 18:12:44  profilanswer

pause de totem, eclair jusqu'au CaC, horion de feu (sauf cas speciaux) et corps a corps avec langue de feu. je me suis orienté en elem du 10 au 50, puis un petit passage ambi pour tester.

Jamais eu de probleme de regen, sauf si je voulais me faire deux monstres ou en tuer un TRES vite (horion a fond et chaine d'eclair). Trouve un minimum de bonus mp5 (delice de sargerelle, huilde aussi je crois) et max Endu/intel.

Perso la montée de niveau avec mon chaman a été tres agreable :)

J'en profite pour préciser que je pense que la spe amelio n'ast absolument pas la meilleurs pour la montée en niveau. Il faut toujours une arme de bourrin, tant qu'on frappe à la deux mains on a envie de se pendre, et quand l'ambi arrive.. on a pas assez de toucher pour ranger la corde :)

Le chaman elem a l'avantage, durant la montée de pouvoir faire du corps a corps et du combat magique sans compter sur son arme, et c'est un gros plus durant cette phase !

Aller à :
Ajouter une réponse