| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ptites questions |
Threxar Open Beta Us | Pour le leveling on va tous te conseiller de rusher Amé au moins pour Loup fantôme et Arme à deux mains Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 09-07-2007 à 20:22:53 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us |
Hmm, ça reste le template pour PvE solo/farm et Dps en instance, les points en Restau étant là pour gagner un peu de survie et améliorer la Spé Amé. Mais si tu veux qu'on détails talent par talent, pourquoi pas Ce template me permet quand même, étant orc, de ne pas avoir à regen en mode farming. J'enchaîne facilement une trentaine de mobs. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 09-07-2007 à 21:16:04 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Andil I love Bouchon |
A part la lenteur de ce type d'armes. 3.5secondes de vitesse de frappe, quand tu loupe une fois, ça te fait quand meme 7 secondes entre 2 coups blancs. Meme avec SS,wf(qui va pas proc souvent, mais de façon violente) et spamhorion, c'est pas le top non plus si tu manques de %hit. Après c'est vrai aussi qu'en ambi on souffre d'un malus de -20%hit(je crois, j'ai pas les nombres en tete), mais 2 armes, ça veut dire 2fois plus de coups, meme si ça rate un peu plus souvent. Entre SS, le double buff d'arme, et les horion, j'ai eu l'impression d'aller beaucoup plus vite en ambi dès que je l'ai eu, environ au lvl 54 par là(tiens un "clip" sur loco rocco sur gameone). Message édité par Andil le 10-07-2007 à 07:30:18 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Mitsu | Mais en jouant en spé amelio je comprend pas trop la sequence des attaques. On ne fait que taper et toto en gros ou on lache quelques horion de temps en temps tout de même? |
aaltar A racheté des chinois | Bah oui, avec du stormstrike en bonus...
Message édité par aaltar le 10-07-2007 à 13:48:53 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Andil I love Bouchon | au debut oui, ça te sort de pas mal d'emmerdements du genre gnome guerrier psychopate, aggro foireuse et autres mauvais plans.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Mitsu | Ok je pense que je vais le prendre et je changerai plus tard^^ |
Maximelene Maudit du T4 |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Mitsu | Je crois que je vais plutôt me pencher vers les arenes ca me semble plus rentable au niveau des reward. |
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | Je m'y connais pas trop mais un templaite comme ça pour lvl up est pas mal je pense : Message édité par tribaleur le 12-07-2007 à 13:21:23 |
gloredhel | ca fait bizarre de pas prendre rafale aussi ... |
aaltar A racheté des chinois | Rafale... est un must have, il ne faut absolument pas composer sans.
Message édité par aaltar le 12-07-2007 à 14:18:26 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Andil I love Bouchon | Rapidos, je pense pas avoir oublié quoique ce soit.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |