online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quel race ont des chance de le vaincre ?

n°93102
Matt Soren
Posté le 27-11-2005 à 11:43:51  profilanswer

Bonjour,

Je voudrai savoir quels sont (, si il y en a,) les races qui batent le plus facilement les chamans ?

Merci

n°93117
ReactorK
Posté le 27-11-2005 à 14:39:37  profilanswer

Y'a races et classes, attention à ne pas confondre ;)
Quelles classes ont des chances de le vaincre ? Toutes :spamafote:

Message édité par ReactorK le 27-11-2005 à 14:40:04

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°93122
may²
hack n' slash
Posté le 27-11-2005 à 15:44:59  profilanswer

Druide spé féral, c'est ma bête noire.

n°93136
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 27-11-2005 à 17:05:20  profilanswer

Druide spé féral mais pas toujours ca dépend des tamplates.
Mage spé pyro qui sait jouer.
Rogue parfois mais ca dépend grandement des circonstances.
Warrior spé arme / fureur (frappe mortelle c terrible).
Prêtre spé shadow mais c'est aussi une question de templates.

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff
n°93137
Ingo
Antisocial
Posté le 27-11-2005 à 17:13:14  profilanswer

shaman lvl40
j'attaque n'importe qui :o
mes bêtes noires, c'est les gars qui savent jouer leur perso

j'ai déjà attaqué un prêtre (et pourtant, un prêtre vs un shaman :lol: ) -1 qui avait la moitié de sa vie, full mana (alors que moi j'étais full life/mana) et qui m'a mit KO :o
même avec ankh, j'ai perdu
prêtre -1... et avec mon même shaman j'ai gagné contre des prêtres +2-3
/spit on tremor totem :ack:

n°93150
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 27-11-2005 à 18:42:36  profilanswer

Il y'a de multiples facteurs qui entrent en jeu.
On peut difficilement porter un jugement égal sur un guerrier stuff vert et un guerrier stuff épique; il n'y strictement rien à voir entre les deux.
La race aussi à son importance, et bien sur le skill du joueur.
De plus le chaman est certainement la classe la plus difficile à juger, car un spé élément et un spé amélio n'auront pas du tout les mêmes faiblesses contre certaines classes / races.

Il est donc pratiquement impossible de définir une classe "forte" contre le chaman, on peut juste définir quelques grands axes... et encore....

Bon déjà le chaman, étant une classe polyvalente, faisant tout mais moins bien que les autres est donc apte à battre toutes les classes.
Mais il peut aussi perdre contre toutes  ;) .

D'ou l'importance du stuff et du skill d'un adversaire; le type de classe affronté finalement a peu d'importance puisque toutes peuvent le battre ou se faire battre  :sarcastic:  

Moi je poserai plutot des questions du style:
Quelle classe overstuff est vraiment forte contre un chaman stuff épique aussi?
Guerrier, ça c'est pas nouveau;trop de point de vie, trop de résistance et trop de dmg pour une classe qui n'a aucun moyen de l'immobiliser.
Un spé element aura plus de chances de gagner qu'un spé amélio.
Un spé resto n'a aucune chance.

Druide: si spé amélio: peu de chances de l'emporter.
Spé élement: de bonnes chances de le surprendre sur un critique.

Quelle est la classe qui a le plus de chance de perdre contre un chaman qui ne sait pas jouer?

Mage; déjà rien que le spamm continu des horions terres et des possiblités de placer un gros proc wf le désavantage fortement, surtout si lui non plus sait pas trop jouer.

etc etc .... on pourrait en écrire des pages et des pages des généralités de ce type.

Citation :

et pourtant, un prêtre vs un shaman

On en reparle quand tu es lvl 60 Ingo.
 :D  

n°93183
Ingo
Antisocial
Posté le 27-11-2005 à 21:04:56  profilanswer

avec tous les duels de prêtre (shadow ou pas) vs shaman que j'ai vu... je peux te dire que le shaman a assez peu de chances de perdre là-dedans... faut vraiment que le prêtre soit chanceux :o
ou que le shaman ne sache pas jouer :ack:

n°93260
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 28-11-2005 à 12:34:42  profilanswer

Un prêtre spé shadow fait tres mal et si t'oublie un seul totem contre un mec qui sait jouer t'a aucune chance, si ton totem de séisme attend le max possible pour casser le fear, t'es mort ... :D

---------------
Ma chamane
n°93264
Ingo
Antisocial
Posté le 28-11-2005 à 12:45:52  profilanswer

ayant vu le nomatch contre un prêtre shadow 10/0/41, c'est plus que ça :p
mais je confirme : contre un prêtre qui sait jouer (ou n'importe qui qui sait jouer) ça devient très difficile :o

n°93279
lyn
Posté le 28-11-2005 à 13:24:50  profilanswer

hum c'est quoi ce build sans shield ameliore  :heink:  ( inutile contre chaman mais monstre pratique contre les autres quand meme )
 Ayant joue les 2 classes au 60 je dirai que c'est un match up assez equilibre avec un leger avantage pour le chaman quand meme pour moi.

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°93282
Ingo
Antisocial
Posté le 28-11-2005 à 13:40:20  profilanswer

euh, avec 10 points en discipline tu l'as ton shield amélioré :hmm:
mais s'pas grave parce que de toutes façons, contre un shaman il te sert à rien :p
ça me fait rire des fois j'en vois qui s'en mette un, puis un autre quand ils peuvent... :lol:

n°93286
lyn
Posté le 28-11-2005 à 13:52:15  profilanswer

Euh c'est un 0/10/41 alors ;)

Citation :

ça me fait rire des fois j'en vois qui s'en mette un, puis un autre quand ils peuvent... :lol:

paye tes joueurs pve bots :)

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°93304
Ingo
Antisocial
Posté le 28-11-2005 à 15:09:52  profilanswer

ce serait plutôt un réflèxe j'ai l'impression :o
parce qu'arrive n'importe qui -> hop un shield
ça absorbe une bonne quantité de dégâts y'a pas à dire ;)

et puis discipline c'est la première branche : discipline/holy/shadow

Message édité par Ingo le 28-11-2005 à 15:10:17
n°93306
lyn
Posté le 28-11-2005 à 15:25:09  profilanswer

La derniere fois que j'ai joue ma pretresse ( ca date d'ily a longtemps mais quand meme ) c'est bien holy/discipline/shadow mais bon. Sinon oui c'est un reflex comme le pretre qui lance fade quand il se fait attaquer ou warriors qui taunt en pvp m'enfin ...

---------------
n°93334
ReactorK
Posté le 28-11-2005 à 17:27:43  profilanswer

lyn a écrit :

Sinon oui c'est un reflex comme le pretre qui lance fade quand il se fait attaquer ou warriors qui taunt en pvp m'enfin ...

:lolclown:

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°93499
Fury13
Paladin ancien, Chaman de sang
Posté le 29-11-2005 à 11:34:06  profilanswer

Un bon wawa Arms/Fury avec set rang 13 et arme >60dps

Un bon rogue avec prépa.

Citation :

Un prêtre spé shadow fait tres mal et si t'oublie un seul totem contre un mec qui sait jouer t'a aucune chance, si ton totem de séisme attend le max possible pour casser le fear, t'es mort ...  

Euh perso j'ai dans ma guilde un très très bon prêtre, stuffé pvp, spé shadow avec Anathème, qui switch bien pour se soigner, et à qui j'ai donné la technique pour faire passer tous ses fear (détruit le totem, je repose, il fear et il a 5 secondes pour le casser à la baguette : imparable dans 90% des cas). Bah, à moins que son aveuglement proc au moins 2 fois dans le combat, c'est très très dur pour lui de gagner (de plus je joue avec 1H + Shield, spé élem, mais en même temps ma 1H c'est Aurastone ^^).

Pour moi les classes qu'on peut prendre de vitesse au dps comme paladin, druide ou prêtre (bah oui un prêtre soit ça a pas beaucoup de vie, soit son manaburn lui coûte le même % de mana que ce qu'il m'enlève, et en général les prêtres préfèrent la première option, ce qui est compréhensible :D), faut pas chercher à jouer l'économie de mana avec eux, mieux vaut faire péter leurs cooldowns (Stun et NS pour le druide, bubulle pour le pala) en spammant Lightning shield (rentable avec une bonne régen) et en accélérant le dps de temps en temps... après, surtout quand on est Tauren :D, c'est un jeu d'enfant de tuer en 2 secondes un palouf ou un druide qui n'a plus que 50% de vie sans cooldowns :)

Les plus terribles pour nous, ce sont les classes corps à corps, je trouve, à niveau de jeu égal :D

Message édité par Fury13 le 29-11-2005 à 12:03:42
n°93604
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 29-11-2005 à 17:49:18  profilanswer

Clair.

Guerrier surtout, avec une arme de mc qui tourne à 65dps déjà c'est trés dur, pour peu qu'il est l'intelligence de nous baisser l'efficacité de nos sorts de soins.

Sinon pour l'aurastone oui je suis en train de garder mes dkp pour elle, je l'ai repéré la coquine en parcourant wowdbu :D.

Mais j'hésite encore parce qe le set rageterre est bien depuis ma respect 22/8/21;
ce que j'aimerai savoir surtout ce sont l'ensemble des bonus qu'il apporte une fois qu'on a 8/8;
et aussi est-ce que c'est vrai qu'on chope un des bonus quand on a trois pieces de set?

n°93650
Matt Soren
Posté le 29-11-2005 à 21:47:35  profilanswer

Merci pour toute ses infos.
J'ai décidé de ne pas me faire de chaman, car puisque vous dites qu'il peut perdre contre un pretre équipé "épique", sa doti etre pénible pour le moral de jouer avec le chaman, je reste donc du coté de l'alliance    

Encore merci

n°93658
mumu
Posté le 29-11-2005 à 22:37:45  profilanswer

Trouillard :p

n°93662
gomork
Be E-sport !
Posté le 29-11-2005 à 23:31:54  profilanswer

Citation :

Sinon oui c'est un reflex comme le pretre qui lance fade quand il se fait attaquer ou warriors qui taunt en pvp m'enfin ...

LoL arretez je l'ai deja fait :p
J'ai meme deja lancé un contresort sur un wawa avec mon mago :lol:  
C'est des reflexes stupides dont tu te rends bien compte qu'ils servent rien mais aprés les avoir  lancés

Message édité par gomork le 29-11-2005 à 23:32:49

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°93728
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 30-11-2005 à 12:26:03  profilanswer

Matt Soren a écrit :

J'ai décidé de ne pas me faire de chaman, car puisque vous dites qu'il peut perdre contre un pretre équipé "épique", sa doti etre pénible pour le moral de jouer avec le chaman, je reste donc du coté de l'alliance

Lol t'a plus de chances de gagner que de perdre dans pas mal de cas malgré tout contre un prêtre, j'en connais quelques une qui jouent très bien et qui sont chands a battre si ton wf proc pas ou si tu fais des erreurs, mais en jouant bien normalement ca passe :)

---------------
Ma chamane
n°93751
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 30-11-2005 à 13:46:57  profilanswer

Citation :

Oula y'a maldonne là  :o  
Déjà si tu choisit de jouer une classe c'est avant tout pour le style et le gameplay, éventuellement la race et la faction.
Je te garantit qu'un chaman c'est trés fun à jouer, sans pour autant être dénué d'intérêt technique et stratégique.
De plus ils vont etre up bientot  :whistle: .

...

............ en pve surement mais c'est tant mieux  ;)  

Et puis tu sais,
un chaman overstuff je te garantit que ça roxx bien sa mémé aussi  :D  

Juste qu'un war est plus avantagé par un gros stuff qu'un chaman.  

n°93840
mumu
Posté le 30-11-2005 à 17:44:03  profilanswer

Citation :

Juste qu'un war est plus avantagé par un gros stuff qu'un chaman.  

que n'importe quelle classe je pense bien :) .

n°93851
gomork
Be E-sport !
Posté le 30-11-2005 à 18:18:36  profilanswer

Matt Soren a écrit :

Merci pour toute ses infos.

Encore merci

Mdr alors celle ca c'est une perle, le chaman demoralisant a jouer ? oui ca doit etre chiant de gagner contre toutes les classes c'est sur, je me lasserais aussi.
Si tu cherches une classe qui a ses chances contre tout le monde c'est le cham que tu cherches et personne d'autre, si tu prends un palouf tu te fais owner par les mages meme avec un stuff bleu tout simple

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°93863
shi_5
Posté le 30-11-2005 à 19:49:15  profilanswer

un chaman poutre toutes les classes et peu se faire poutrer par toutes les classes, après ça reste super fun a jouer :pt1cable: .

n°93875
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 30-11-2005 à 20:52:39  profilanswer

En tant que prêtre spé disc/holy j'arrivais de temps en temps à battre des amis shaman, mais y'a pas à dire c'est vraiment, vraiment, vraiment dur  :sweat:

n°93894
sandestan
Posté le 01-12-2005 à 00:02:06  profilanswer

je passais là par hasard et me suis égaré sur ce post ....
J'en profites juste pour vous dire qu'un Shaman (bien joué), c'est respect, et c'est quelqu'un qui n'en joue pas un qui le dit.  
Au CàC, mon rogue s'en est bouffé plus d'un en 1v1/BG (pas en duel, je joues l'Alliance, bande de traitres !), mais j'ai jamais rigolé pendant le combat, et je préfères pas savoir si j'ai plus souvent perdu que gagné.
D'ailleurs, c'est sans conteste la classe la plus honnie par l'Alliance (faudrait entendre la fréquence Raid en BG ou la défense locale en pvp sauvage !), ce qui semble très révélateur de sa puissance.
C'est pour cette raison que le up que l'un d'entre vous espère m'étonnerait fortement : c'est une des classes les plus enviées avec palouf, et, il me semble, à juste titre ...

Message édité par sandestan le 01-12-2005 à 00:04:21
n°93976
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 01-12-2005 à 14:05:24  profilanswer

en tant que rogue j'ai du mal contre les chamans qui ont l'instant heal (spé resto je crois) contre les autres ca passe généralement :)

Message édité par le_pere_noel le 01-12-2005 à 14:07:43
n°94064
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 01-12-2005 à 20:18:12  profilanswer

@ Sandestan:

Oui en pvp, on est "fort".  
Ensuite, et je pense que beaucoup beaucoup de chaman l'ont compris, si up il doit y avoir, il doit avoir lieu dans le domaine du pve.

Parce que là oui y'a un GROS problème, comparé au palouf on est vraiment useless, je parle pour les grosses instances type mc.
La liste est longue:  
sceau de liberté on a pas, decurse comme le prêtre on a pas réduction d'agro on va (enfin) l'avoir mais en moins bien, nos buff de groupe ne marche que sur le groupe justement et sont moins puissants que ceux du palouf, qui n'ont en plus pas besoin d'être reposer en plein combat si le mob s'écarte un peu que je sache...
non sérieux arrêtez les whine chamy les ally, c'est grâce au palouf, aux nains prêtres aussi, que les boss de mc sont 4 fois plus facile à down pour vous que pour nous.

A bon entendeur  :kaola:

Pis ze veut mon bloodlust de war 3 aussi  :sarcastic:    

n°94079
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 01-12-2005 à 22:09:12  profilanswer

Elrondaka1 a écrit :

non sérieux arrêtez les whine chamy les ally, c'est grâce au palouf, aux nains prêtres aussi, que les boss de mc sont 4 fois plus facile à down pour vous que pour nous.

A bon entendeur  :kaola:

:lol:

n°94085
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 01-12-2005 à 22:40:47  profilanswer

Pour Mc les nains prêtres ca aide pas mal et les palouf qui tankent aussi ^^

Les totems des chamy aident bien en retour et je pense que ces classes sont faites pour se balancer du moins en pve.

@Le_père_noel : Pour ce qui est de l'instant Heal il faut 21 points en restauration, ce qu'ont 90% des chamans je dirais ^^

---------------
Ma chamane
n°94087
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 01-12-2005 à 22:43:16  profilanswer

Geoff a écrit :

Pour Mc les nains prêtres ca aide pas mal et les palouf qui tankent aussi ^^

Les totems des chamy aident bien en retour et je pense que ces classes sont faites pour se balancer du moins en pve.

@Le_père_noel : Pour ce qui est de l'instant Heal il faut 21 points en restauration, ce qu'ont 90% des chamans je dirais ^^

:lol: les shamans ne valent pas la moitié des paloufs en pve, bene/cleanse FTW

n°94090
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 01-12-2005 à 23:03:27  profilanswer

Citation :

les shamans ne valent pas la moitié des paloufs en pve, bene/cleanse FTW

Ben ouais, et c'est bien ça le problème  :(  
Surtout que j'aime bien m'éclater en pvp de temps en temps et faire des duels, mais ma guilde commence mc et j'ai trop envie de m'investir là dedans aussi... pvp dans l'immédiat pour moi c'est de la détente.
M'a pas fallu longtemps pour réaliser à quel point je me sentai useless, disons "bouche trou", et aprés qq forums j'ai vite compris pourquoi les ally y arrivent mieux que nous.

Même dans le guide joystick, quand ils décrivent le combat contre magmadar ils évadent le problème du fear avec un magistral "les prêtres utilisent leur buff anti fear"; pour ceux qui l'ont pas utiliser le pet des démo...."

Nan mais sérieu y'a intérêt à ce que ça change parce que la réussite des défis vhl du jeu pour une faction, c'est bien plus important que les 4 ou 5 pov' ouin ouins de kevins ally qui se sont fait owned comme des couillons en pvp sauvage.

n°94099
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 02-12-2005 à 00:06:30  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

:lol: les shamans ne valent pas la moitié des paloufs en pve, bene/cleanse FTW

Et c'est les boites de conserve qui remplacent les chamy sur razorgore ? ^^

---------------
Ma chamane
n°94110
Ingo
Antisocial
Posté le 02-12-2005 à 02:47:12  profilanswer

oué vas-y nomme un autre que razorgore
et encore c'est que pendant la phase 1
si on parlait d'onyxia en phase 3? :evil:

n°94129
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 02-12-2005 à 09:49:05  profilanswer

Elrondaka1 a écrit :

Citation :

les shamans ne valent pas la moitié des paloufs en pve, bene/cleanse FTW

Ben ouais, et c'est bien ça le problème  :(  
Surtout que j'aime bien m'éclater en pvp de temps en temps et faire des duels, mais ma guilde commence mc et j'ai trop envie de m'investir là dedans aussi... pvp dans l'immédiat pour moi c'est de la détente.
M'a pas fallu longtemps pour réaliser à quel point je me sentai useless, disons "bouche trou", et aprés qq forums j'ai vite compris pourquoi les ally y arrivent mieux que nous.

Même dans le guide joystick, quand ils décrivent le combat contre magmadar ils évadent le problème du fear avec un magistral "les prêtres utilisent leur buff anti fear"; pour ceux qui l'ont pas utiliser le pet des démo...."

Nan mais sérieu y'a intérêt à ce que ça change parce que la réussite des défis vhl du jeu pour une faction, c'est bien plus important que les 4 ou 5 pov' ouin ouins de kevins ally qui se sont fait owned comme des couillons en pvp sauvage.

serieux tuer magma sans pretre nain c'est super simple suffit d'avoir l'annonce de la phase fear  :sarcastic: . Quand aux benex ouais bof à part sur certains boss certaines bene, on peut pas dire que ca change la face du pve, surtout que y a la meme chose dans l'autre sens avec le totem de  lien terrestre pour le kitting sur razor :) (par exemple :) )

Message édité par le_pere_noel le 02-12-2005 à 09:49:42
n°94135
vinz94
savateur de boulets
Posté le 02-12-2005 à 10:36:18  profilanswer

Ca fonctionne pas le tremor totem cotre le fear de magmadar ? ni le totem de glèbe ?

n°94173
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 02-12-2005 à 12:50:26  profilanswer

Le totem de séisme ( anti fear) fonctionne sur magmy, mais les pretres sont la pour dispell le fear.

Le totem marche aussi très bien sur onyxia en phase 3, 3 chamy dans le groupe du Mt et hop ca fear pendant une seconde tout au plus, no souci ^^

Et les totems Resist feu sur vael et ony ca rox pas mal aussi ( sur ragna j'en parle meme pas ^^)

---------------
Ma chamane
n°94175
lyn
Posté le 02-12-2005 à 13:01:06  profilanswer

Citation :

Et les totems Resist feu sur vael et ony ca rox pas mal aussi ( sur ragna j'en parle meme pas ^^)

C'est pas comme si les palas n'avaient pas d'aura resist feu ... Sinon il suffis de regarder l'avancee des guilds en pve cote alliance et cote horde (en tout cas sur mon serveur) pour voir qu'il y a bien un truc qui va pas ... ( enfin on peux toujours dire que les hordeux sont pas doue mais je doute que ce soit ca ;) )

Message édité par lyn le 02-12-2005 à 13:01:29

---------------
n°94177
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 02-12-2005 à 13:08:58  profilanswer

lyn a écrit :

Citation :

C'est pas comme si les palas n'avaient pas d'aura resist feu ... Sinon il suffis de regarder l'avancee des guilds en pve cote alliance et cote horde (en tout cas sur mon serveur) pour voir qu'il y a bien un truc qui va pas ... ( enfin on peux toujours dire que les hordeux sont pas doue mais je doute que ce soit ca ;) )

Les hordeux sont aussi moins nombreux sur la plupart des serveurs ^^

Pour ce qui est de l'avancée pve euh .. sur Kael thas on a des guildes dans les deux bords qui ont tout fini ( sauf peut etre un dragon d'émeraude ^^)

---------------
Ma chamane
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse