| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel race ont des chance de le vaincre ? |
Matt Soren | Bonjour,
|
ReactorK | Y'a races et classes, attention à ne pas confondre Message édité par ReactorK le 27-11-2005 à 14:40:04 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | Druide spé féral, c'est ma bête noire.
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Druide spé féral mais pas toujours ca dépend des tamplates.
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
Ingo Antisocial | avec tous les duels de prêtre (shadow ou pas) vs shaman que j'ai vu... je peux te dire que le shaman a assez peu de chances de perdre là-dedans... faut vraiment que le prêtre soit chanceux |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Un prêtre spé shadow fait tres mal et si t'oublie un seul totem contre un mec qui sait jouer t'a aucune chance, si ton totem de séisme attend le max possible pour casser le fear, t'es mort ... --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
Ingo Antisocial | ayant vu le nomatch contre un prêtre shadow 10/0/41, c'est plus que ça |
lyn | hum c'est quoi ce build sans shield ameliore --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
Ingo Antisocial | euh, avec 10 points en discipline tu l'as ton shield amélioré |
lyn | Euh c'est un 0/10/41 alors
--------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
Ingo Antisocial | ce serait plutôt un réflèxe j'ai l'impression Message édité par Ingo le 28-11-2005 à 15:10:17 |
lyn | La derniere fois que j'ai joue ma pretresse ( ca date d'ily a longtemps mais quand meme ) c'est bien holy/discipline/shadow mais bon. Sinon oui c'est un reflex comme le pretre qui lance fade quand il se fait attaquer ou warriors qui taunt en pvp m'enfin ... --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fury13 Paladin ancien, Chaman de sang | Un bon wawa Arms/Fury avec set rang 13 et arme >60dps
Message édité par Fury13 le 29-11-2005 à 12:03:42 |
Elrondaka1 chaman forever. | Clair.
|
Matt Soren | Merci pour toute ses infos.
|
mumu | Trouillard |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 29-11-2005 à 23:32:49 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
Elrondaka1 chaman forever. |
|
mumu |
|
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
shi_5 | un chaman poutre toutes les classes et peu se faire poutrer par toutes les classes, après ça reste super fun a jouer |
Agarwaen3 ...vous observe | En tant que prêtre spé disc/holy j'arrivais de temps en temps à battre des amis shaman, mais y'a pas à dire c'est vraiment, vraiment, vraiment dur |
sandestan | je passais là par hasard et me suis égaré sur ce post ....
Message édité par sandestan le 01-12-2005 à 00:04:21 |
le_pere_noel Lf warlock Pm | en tant que rogue j'ai du mal contre les chamans qui ont l'instant heal (spé resto je crois) contre les autres ca passe généralement Message édité par le_pere_noel le 01-12-2005 à 14:07:43 |
Elrondaka1 chaman forever. | @ Sandestan:
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Pour Mc les nains prêtres ca aide pas mal et les palouf qui tankent aussi ^^
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Elrondaka1 chaman forever. |
|
Ingo Antisocial | oué vas-y nomme un autre que razorgore
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
Message édité par le_pere_noel le 02-12-2005 à 09:49:42 |
vinz94 savateur de boulets | Ca fonctionne pas le tremor totem cotre le fear de magmadar ? ni le totem de glèbe ?
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Le totem de séisme ( anti fear) fonctionne sur magmy, mais les pretres sont la pour dispell le fear.
lyn |
Message édité par lyn le 02-12-2005 à 13:01:29 --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
Page : 1 2 Page Précédente |