online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel spé pour le chaman

n°171978
yohupi
Posté le 25-04-2007 à 11:50:08  profilanswer

salut a tous, je suis chaman drainai niveau 24 avec une spé heal et je voudrais savoir comment continuer a placer mes points le mieux possible pour optimiser au mieux mon perso.
pour l'instant j'ai tout mis dans le heal mais je sais que dans certaine classe il faut aussi améliorer d'autre spé pour etre optimum. ex un guerrier qui a spé furreur doit aussi s'améliorer dans d'autres spé.
bon bref je suis un peu brouillon, mais que me conseillez vous, j'ai deja mis 15 points en spé heal que dois-je choisir par la suite.

n°171980
vsnake
Posté le 25-04-2007 à 12:04:12  profilanswer

Dans quelle optique?  
Tu es seul? ou tu joues en groupe?  
Tu veux heal ou faire du dps?  

Soit plus précis ;)

n°171997
yohupi
Posté le 25-04-2007 à 14:11:58  profilanswer

et bien je joue plus seul que en groupe meme si je prefere jouer en groupe  :)  
sinon j'ai v que le heal pouvait redonner de la vie quand on en avait presque plus donc c'est un peu comme augmenter mon endurence.
et puis un de mes pote est deja pretre spe heal donc pas besoin d'etre a fond dans la spe.
j'aimerais surtout augmenter l'endurence de mon perso si c'est possible??? :)  
bon voila je sais pas si je suis plus précis ou si je raconte peutetre des conneries a vous de voir si vous pouvez m'aider  ;)

n°172002
yohupi
Posté le 25-04-2007 à 14:27:36  profilanswer

bon en fait désolé j'arrete les demande, je connais pas tout le vocabulaire de wow et j'ai découvert le mot template alors je vais pouvoir me débrouiller seul encore désolé pour le topic en trop. si vous oulez vous pouvez le retirer.

Aller à :
Ajouter une réponse